AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. Empty
MessageSujet: (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.   (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. EmptyVen 24 Mar - 15:30

rafe
"hiding my heart away."


© crédit obligatoire.

take a chance on me
NOM › J'ai mis Rafe, diminutif de Rafael, dans ma fiche et pour le scénario, mais c'est entièrement négociable, sachez cependant que j'ai un coup de coeur pour les vieux prénoms. ÂGE › Il a vingt-quatre ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Au choix, il a une situation correcte. STATUT CIVIL › Il est célibataire. Le jeune homme aime exclusivement la gent féminine. TRAITS DE CARACTÈRE › Gentil, borné, un peu romantique au fond, petit farceur, très sociable, un peu fêtard sur les bords et très à l'écoute des autres. GROUPE › Au choix. AVATARAnsel Elgort, bien qu'il soit négociable pour Louis Tomlinson, Dylan O'Brien, Harry Styles & Tyler Posey.

be a force of nature
Il est né à Southport et y a toujours vécu.
Rafe et Cleo se connaissent depuis la maternelle, depuis que Cleo a partagé son lunch parce que Rafe avait fait tomber le sien par terre. Ils ont eu chacun la moitié d'un sandwich au beurre de cacahuètes, une des seules choses que son père soit capable de faire. Après ça, ils étaient toujours fourrés ensemble.
Sinon le reste est complètement libre.

disarm you with a smile
Il est au courant. Il sait qu'elle est amoureuse de lui, enfin ce n'est pas bien difficile de le savoir, ça crève plutôt les yeux tant elle est maladroite, mais il ne veut rien dire pour ne pas risquer de tout gâcher et perdre sa précieuse amitié. Lui briser le coeur est bien la dernière chose qu'il voudrait, même s'il ne ressent rien pour elle, en tout cas il ne partage pas les mêmes sentiments, du moins pour l'instant. Il ne veut pas vraiment y penser en fait, il se dit que ça ne va pas durer, mais il faut se rendre à l'évidence, elle est bel et bien accro.

+ passages de ma fiche qui le concerne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Rafe Murdoch

Rafe Murdoch


Messages : 1
Inscrit(e) le : 24/03/2017

(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.   (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. EmptyVen 24 Mar - 19:09

(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. 2800769463
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.   (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. EmptyVen 24 Mar - 19:34

OH MON DIEU. (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. 1828082285 (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. 1637030742
Merci de tenter mon scénario. (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. 4068493492
Si tu as des questions, je ne te montre pas le chemin. (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. 2970589098
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. Empty
MessageSujet: Re: (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.   (M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ANSEL ELGORT ~ words i couldn't say.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - and all their words for glory.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: