AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 need freedom / noé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

need freedom / noé Empty
MessageSujet: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 20:56

parrish, noé
"Congratulations to me for making sure that you'll never be back."


© crédit obligatoire.

would you call my name
NOM › Parrish. PRÉNOM(S) › Noé. ÂGE › Il vient de fêter ses trente-ans. Il a passé un nouveau cap dans sa vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Il a vu le jour le 14 mars 1987 à Boston. NATIONALITÉ & ORIGINES › Il a des origines irlandaises. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Il exerce le métier de webmaster qui lui laisse beaucoup de libertés. Il n'a pas besoin d'avoir de bureau fixe, il fait tout depuis son ordinateur. STATUT CIVIL › Il est ce qu'on appelle un célibataire endurci. Il vagabonde de lit en lit. STATUT FAMILIAL › Il vient d'une famille typiquement américaine. Son père travaillait dans une grande entreprise en tant que banquier et sa mère était femme au foyer. Il a grandit dans un environnement plutôt stable mise à part le fait que son père était un homme froid et distant. Il est fils unique. TRAITS DE CARACTÈRE › souriant, joueur, séducteur, jaloux, impulsif, protecteur, curieux, rancunier, dynamique, fêtard, menteur, susceptible. GROUPE › stone cold.

see you for who you really are
Petit, Noé n'était pas le plus beau, le plus intelligent, mais il était le plus drôle. Son attitude de clown lui a valu l'amitié et l'attention des filles. Il jouait sur l'humour pour gagner en confiance en lui et ça a plutôt bien marché. Il a toujours le mot pour rire. ○ Il avait besoin de chercher l’attention. Tout le monde savait qu’il deviendrait une grande star. Il avait ça dans le sang tout comme le travail. Il ne se reposait pas sur ses lauriers, il travaillait toujours énormément. Il ne se contentait pas du minimum. ○ Noé a toujours eu un sacré caractère. Il ne supportait pas qu’on lui donne des ordres, qu’on lui dise ce qu’il avait à faire. Il pensait être assez grand pour décider. Avec le temps, il a appris à se maitriser mais il a encore quelques moments où se montre sanguin. Ce côté lui a souvent joué des tours. ○ Noé a décidé de devenir son propre patron à cause de son caractère. Il n’aime pas qu’on lui donne des ordres. Il préfère par la même occasion ne compter que sur lui-même. Heureusement, il est un petit génie de l’informatique et ça lui réussit bien. Il le cache bien, mais il a un petit côté geek. ○ Une façon c’est par son ventre puisqu’il est très gourmand. Il adore bien manger alors si une femme veut le séduire elle devra passer par son estomac. ○ Sous cette apparence se cache quelqu’un d’honnête et avec beaucoup de valeurs comme la famille et la loyauté. ○ Il tient énormément à sa famille. Il ne sait pas toujours comment le montrer. Il peut être maladroit dans sa façon de faire. Il a l’impression de devoir les protéger. ○ Noé a toujours été charmeur, séducteur, mais il a appris à être romantique grâce à son amour pour Oona. Il n'y avait qu'elle dans son cœur alors cela n'a pas été un choix, mais une évidence de mettre son côté séducteur de côté. Pourtant, depuis leur rupture il s’est fermé à l’amour. ○ Il a renoué avec ce côté séducteur qu’il connaissait si bien. Il s’est promis qu’aucune femme ne lui briserait plus jamais le cœur. Certains disent qu’il a fermé son cœur. ○ Une chose qu’il tient de sa relation avec Oona c’est son envie de liberté. Il a compris qu’il ne devait pas se laisser déterminer par un endroit, qu’il avait besoin de se libérer de certaines obligations. Aujourd’hui, son métier lui permet de se sentir plus libre. ○ Quand il se plonge dans quelque chose c'est entièrement. Il ne fait pas les choses à moitié. ○ Il adore faire la grasse matinée et manger des sucreries devant le sport à la télé. ○ Noé possède un chien dont il est fou. On pourrait presque dire qu'il le considère comme son bébé seulement jamais il ne lui viendrait à l'idée de le montrer devant qui que ce soit. C'est quelqu'un d'assez rancunier qui ne donne pas facilement de seconde chance. ○ La caféine est sa drogue à lui. ○ Noé est un très bon cuisinier grâce à sa mère. ○ Il adore danser, mais le chant ce n'est pas son fort. ○ Il pense qu'il a raison même lorsqu'il a tort. ○ Il aime contredire les autres par plaisir. ○ Noé a certains principes comme celui de l'amitié. Il est prêt à faire n'importe quoi pour ses amis. Il est le gars qu'on appelle pour aider un enterrer un corps. Récemment, Noéa vu sa vie bouleverser par la même femme qu’il y a déjà quatre ans. En effet, alors qu’il pensait que tout était terminé et qu’il n’entendrait plus jamais parlé d’elle il a appris que non seulement elle ne l’avait pas quitté parce qu’elle ne l’aimait plus, mais parce qu’elle était enceinte. ○ Tout ceci remet en cause ses dernières années d’existence, le pousse à se poser de vraies questions. Est-ce qu’elle a eu ce bébé ? Est-ce qu’elle tenait finalement à lui ? Pourquoi est-ce qu’elle n’a rien dit ? ○ Derrière la surprise, la rancœur et la colère se cache un besoin de vérité. Ce besoin l’a poussé à la rechercher par le seul moyen qu’il connaissait : internet. Désormais, il sait où elle se trouve et il vient de débarquer ici afin d’obtenir les réponses à ses questions. Mais est-il vraiment prêt ?

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Jess. ÂGE ET PAYS › 23 ans, France. AVATAR › Luke Mitchell. AVIS SUR LE FORUM ›  need freedom / noé 3402270940  PETIT PLUS › écrire ici.


Dernière édition par Noé Parrish le Dim 26 Mar - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 20:59

tale as old as time



≈ ≈ ≈
{ Cause I've finally come to accept this fact
And the fact is that I'll never love again }
crédit/ tumblrempire.

Noé ne comprenait toujours pas comment les choses avaient pu dérapés de cette façon. Il y avait encore quelques heures, la jeune femme s’était réveillée dans ses bras heureuse en sa compagnie. Puis ensuite elle lui avait dit qu’elle en avait assez de cette « passade » entre eux, qu’elle devait reprendre son périple et que clairement ça ne l’incluait pas sa présence. Il avait eu l’impression de se faire renverser par un bus sans pouvoir agir. Vexé dans son amour-propre il l’avait laissé partir sans se douter qu’elle cachait un plus grand secret. Sa première réaction fut d’aller dans son bar favori et de commencer à boire. Il prit un verre, depuis deux et perdit le compte.  Il n’avait pas envie de faire face à ses émotions parce que ça lui faisait plus mal qu’il ne l’imaginait. Il s‘était attaché à cette fille, il en était même tombé amoureux. C’est ironique lorsqu’on sait que Noé ne s’attache pas aussi facilement. Noé n’a pas non plus appris à faire face à ses émotions. Son père lui a toujours appris à retenir ses sentiments en tant qu’homme. Soudain, alors que son esprit divaguait, une amie vint le rejoindre. Elle se demandait bien ce qui avait pu le mettre dans un tel état. Elle commençait à le charrier sans se douter de ce qui allait suivre. « Elle est partie .. » Lâcha-t-il c’était la première fois qu’il disait ça à voix haute. On dit que c’est la première étape vers l’acceptation, mais pour lui c’était encore plus douloureux. « Comment ça partie ? » Lui demanda son amie. Elle n’était pas sûre de comprendre. Elle les avait vu il y a encore quelques jours et elle était persuadée que celle-ci allait durer dans le temps. « Partie comme dans elle a pris ses affaires et elle a repris sa route ! » Lui confia Noé. Un silence s’installa puisqu’elle prenait conscience de ce que ça impliquait pour lui. Elle ne savait pas quoi dire parce qu’il n’y avait rien à dire. Rien ne pourrait le faire se sentir mieux. Il aurait sûrement besoin de quelques semaines pour ne pas dire mois pour se remettre. C’était bien la première fois qu’il souffrait d’un chagrin d’amour. Et oui il avait au fil des années échappé à ce fléau jusqu’à aujourd’hui. « Je suis désolée Noé, je sais que tu tenais vraiment à elle .. » Lui répondit la jeune femme. Elle l’était réellement parce qu’elle savait combien il tenait à elle. Il n’avait pas eu besoin de le dire, à son contact elle l’avait vu changer, s’épanouir et se libérer de certaines choses de son passé qui le retenait. « Pas autant que moi .. » Lâcha-t-il avant de finir son verre. Il continuait donc à boire ne trouvant rien de mieux à faire. Son amie lui pris ses clés de voiture et le ramena chez lui une fois qu’il en fut décidé. Elle savait qu’il ne ferait rien tant qu’il ne l’aurait pas décidé. Il n’allait pas abandonner son sale caractère. Au contraire, depuis le départ d’Oona, Noé avait repris ses vieilles habitudes.


Dernière édition par Noé Parrish le Dim 26 Mar - 21:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 21:03

need freedom / noé 1888661084 need freedom / noé 1888661084 merciiii merci merci, tu illumines ma soirée need freedom / noé 142785348 je suis tellement heureuse need freedom / noé 3397864355 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui, courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as besoin need freedom / noé 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rollins

Lana Rollins


Pseudo : dahlia - flo
Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 26.

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 21:22

ce scénario need freedom / noé 2130267235
bienvenue need freedom / noé 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 21:57

Merci à vous deux need freedom / noé 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 22:07

LUUUKE. need freedom / noé 2917334891 need freedom / noé 2130267235
Je voulais te souhaiter la bienvenue, je repasserais sur ta fiche dans la soirée, ça laisse aussi le temps à Oona de donner son avis dessus. need freedom / noé 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 22:09

Merci, comme je l'ai précisé dans le signalement des fiches, j'ai déjà son accord need freedom / noé 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 22:22

tout est bon pour moi en effet, le personnage est très bien cerné et la fiche bien écrite, j'adore need freedom / noé 4068493492 need freedom / noé 4068493492 merci encore need freedom / noé 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 22:29

Excuse-moi, je l'avais lu mais j'oublie un peu à force de lire les fiches. need freedom / noé 3806867322
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup son caractère. need freedom / noé 3571809072
Je vous shippe déjà tous les deux. need freedom / noé 2917334891
Je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. need freedom / noé 4139370879 need freedom / noé 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé EmptyDim 26 Mar - 22:45

Il y a aucun souci je comprends bien need freedom / noé 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





need freedom / noé Empty
MessageSujet: Re: need freedom / noé   need freedom / noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need freedom / noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: