AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 p(i)e(t)iné. (CÔME)

Aller en bas 
+5
Jezabelle Cheshire
Haley West
Casey Friedman
Faye Delaney
Côme Love
9 participants
AuteurMessage
Côme Love

Côme Love


Pseudo : spf.
Messages : 7
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : trente cigarettes effritées entre ses mains.
Status : célibat griffé sur le papier, palpitant décadent en réalité.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 14:53

love, côme
"La femme est l’être qui projette la plus grande ombre ou la plus grande lumière dans nos rêves."


© lovebug.

would you call my name
NOMlove, ça résonne comme une écorchure sillonnant l'épiderme. love, ça arrache le cœur, ça arrache l'âme en quelques coups experts. love, ce patronyme qui représente une notion dont ses membres sont dépourvus, tous sauf côme. aîné et héritier d'un empire qu'on lui a refusé pour sa sensibilité, pour sa capacité à aimer. PRÉNOM(S)côme, juste côme. il faut être côme si, côme ça. côme, appellation qui pue le fric, appellation qui l'a toujours lié aux gamins bon chic, bon genre. côme, ça fait français, ça fait imposant, ça fait trembler juste ce qu'il faut... mais côme, il a jamais su être digne des choix de ses parents il paraît. ÂGEtrente ans qui fleurissent aux détours de ses mirettes sombres, trente ans qui ont déjà creusé des tranchées dans sa peau à quelques endroits. trente ans, l'expérience censé habiter le palpitant, dégoût d'une vie qu'il a quitté à défaut. DATE ET LIEU DE NAISSANCEwashington, parmi les étoiles montantes, parmi les plus téméraires, parmi les plus hauts. un vingt-neuf août l'a vu naître, date qu'il a déjà cessé de fêter. NATIONALITÉ & ORIGINES › dans la peau aux reflets caramel, y'a des origines diverses. égyptiennes peut-être, arabes sans doute, gitannes certainement. épiderme qui pue l'exotisme à des kilomètres avec pourtant une nationalité purement américaine. on ne tolère pas l'étranger, dans la famille love... alors on tait les origines diverses, les origines viciées. MÉTIER/ÉTUDES ($) › il était promis à de grandes choses côme il paraît. papa avait beaucoup d'espoir mais quand oliver est apparu, le bout de son petit nez hautain relevé, ça a cessé. papa a tout de suite vu que son aîné n'était qu'un chien galeux sans avenir ni consistance, un poète éclaté et disparate. alors aujourd'hui, alors qu'il a quitté les barreaux métalliques depuis quelques mois à peine, côme est garagiste. on s'en foutait de son cv, on s'en foutait de son passé, et côme a toujours bien trop kiffé les bécanes pour chercher autre chose qui pourrait lui parler. ($$) STATUT CIVIL › il est célibataire côme, il enchaîne les conquêtes entre ses bras et dans son lit pour oublier sa vie pourrie, s'amourachant des gamines à la gueule enfarinée dans le fond de teint, le mascara dégoulinant jusqu'aux limbes de leur menton pour s'écraser sur leur peau diaphane à peine cachée par les bas-résilles. côme, il aime la déchéance, il aime la décadence, il aime aimer. mais côme, y'a quand même le goût de l'interdit qui fait battre son myocarde un peu plus fort contre sa poitrine quand il croise les prunelles mordorées d'une faye si ardemment désirée. STATUT FAMILIALaîné de la fratrie love, deux garçons dont un seul aura les capacités et les épaules pour obtenir le statut d'héritier, parents hermétiques aux sentiments et dépourvus d'affection. côme a été utilisé pour satisfaire des ambitions toujours plus grandes, requins dévorant le monde. TRAITS DE CARACTÈRE › amer, peu loquace, fier, sulfureux, vulnérable au fond, colérique, protecteur, loyal, blessant, sarcastique, sauvage, cultivé, torturé, instable. côme, c'est un ours mal léché, ancien mec bien qui s'est fait piétiner. GROUPE › stone cold.

see you for who you really are

01 + bâton-cancer. cigarette à jamais au bord des lèvres, zippo jamais niché trop loin de sa main, côme il se donne des airs de bad boys à fumer clopes sur clopes, laissant ses mégos d'albâtres sur le sol dégueulasse. côme, il fume depuis des années, mais c'est davantage devenu une dépendance depuis qu'il a été en taule. fallait bien s'occuper les mains et l'esprit, occuper le temps comme on pouvait... et corrompre les bonnes personnes pour obtenir un paquet.
02 + cage d'acier. côme, il est tombé. capot de la bagnole percutant des jambes trop longues, trop blanches, oliver au volant, oliver qui panique, côme qui prend son rôle d'aîné à cœur... et papa qui lui demande d'accuser la faute. huit ans dont il a écopé, huit longues années de perdues, vie devenue puzzle à force d'être un animal blessé et en captivité derrière des barreaux métalliques.
côme, il a souffert pendant ces huit ans. le gamin BCBG a changé, a muté. plus de gentillesse, que de l'amertume sur l'écume de ses babines. il a frappé les chairs mollassonnes jusqu'à s'abîmer les métacarpiens, jusqu'à se déchiqueter et se casser les mains. il s'est battu pour sa vie, pour survivre, parce que ça faisait trop mal d'être enfermé comme un lion en cage à cause d'un crime qu'il n'avait pas commis, à cause d'une vulgaire erreur, à cause d'une famille hermétique aux sentiments.
côme, il a besoin de sentir ses jointures ployer sous les chocs, il a besoin d'expulser la colère qui continue de faire palpiter ses veines.
03 + lune désirée. côme, il a toujours aimé les étoiles. les rétines goudronnées levées vers la voie lactée, armé de son télescope, il a perdu des heures à les contempler sans jamais cesser de les aimer. seules constantes dans sa vie, seules alliées, côme a été ce gamin dans la lune et trop rêveur qui n'écoutait jamais. si son tempérament a changé, guimauve recouverte d'une lourde couche d'asphalte pour la protéger, il est demeuré amoureux du ciel et de ses secrets.
04 + amour déglingué. côme, il a jamais vraiment été amoureux. côme, ça a toujours été ce gamin issu de sa tour d'ivoire préférant corrompre sa pureté dans les bas-fonds dégueulassés d'une ville angoissée. raclures, dealers, connards en devenir étaient de meilleurs divertissements que les petits bourgeois à la mine hautaine sur lesquels côme aimait à cracher. côme, c'est ce petit garçon trop naïf, trop innocent qui préfère les femmes plus âgées, les femmes plus dézinguées par la vie, les femmes plus réelles que toutes celles qui se pâment sans rien connaître dans les hautes sphères. mais côme, il a jamais été accepté par ces rebuts de la vie, parce qu'il était que ce gamin qui expérimente, tease, pour mieux s'enfuir dans sa bulle cotonneuse à la nuit tombée tandis que les loups et les monstres demeurent nichés sur le sol, dans leur propre crasse, à tenter de continuer d'exister.
côme, il préfère aimer de manière épisodique, aimer pour une nuit, aimer jusqu'à s'en lasser. côme, il a jamais eu envie de se poser, d'avoir une vie tranquille avec un pavillon, un chien, une femme et une maison. même quand il n'était encore qu'un gosse de riche à peine poli, à peine dévoré par la vie, il était dysfonctionnel pour sa classe sociale. côme, il a toujours eu des envies différentes des autres membres de sa famille, des autres membres de l'élite, les VIP. côme, il veut qu'on lui dise "ferme ta gueule" et qu'on lui résiste... côme, il aime pas qu'on soit doux, ça lui rappelle celui qu'il était, la petite voix au fond de sa poitrine, au fond de sa caboche désaxée.
05 + los angeles noire. quand il était gamin, le gamin love rêvait de devenir détective privé. adorateur des films noirs, il passait de longs moments devant la télévision, jouait avec oliver à entamer des enquêtes, feignant de boire un peu de whisky hors de prix dans un verre imaginaire. pourtant, côme aujourd'hui il est pas si loin du détective privé, à enchaîner les cigarettes, à enchaîner les verres, à devenir un loubard et un raté à force d'avoir été utilisé. aujourd'hui, côme il trouve ça beaucoup moins chouette, beaucoup moins drôle la vie de détective privé : solitaire, à noyer un chagrin toujours plus fou dans un verre d'alcool qui lui brûle l’œsophage, qui lui embrume la tête.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › spf. ÂGE ET PAYS › 23, france. AVATAR › shiloh fernandez. AVIS SUR LE FORUM › superbe.  p(i)e(t)iné. (CÔME) 470663333  PETIT PLUS › amour.  p(i)e(t)iné. (CÔME) 4139370879


Dernière édition par Côme Love le Mer 29 Mar - 20:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Côme Love

Côme Love


Pseudo : spf.
Messages : 7
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : trente cigarettes effritées entre ses mains.
Status : célibat griffé sur le papier, palpitant décadent en réalité.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 14:53

tale as old as time
première page du carnet.
j'ai été arrêté. je me souviendrais toujours de la voix de père au téléphone. « tu dois le faire, côme. tu dois te porter coupable. » le palpitant qui s'arrête, la vie qui défile devant les mirettes sombres. une vie complète balancée aux oubliettes. « pourquoi ? » j'ai pas pu m'empêcher de demander. « on a besoin d'oliver. » qu'il a simplement argué. besoin d'oliver... pas besoin de moi.

deuxième page, très griffonnée.
je suis en colère. huit ans à écoper pour protéger une famille qui n'a aucun respect pour moi. j'ai envie de frapper quelque chose, les murs ou quelqu'un... mais je dois tenir bon. je ne dois pas oublier celui que je suis... peu importe les raisons qui font que ma vie m'a été volée.
les paquets de cigarettes s'échangent. marché noir derrière les barreaux, certains gardiens achetés pour une poignée de pains... je ne comprends pas encore tout ce qu'il se passe ici, mais je compte bien apprendre. il faut que je tire mon épingle du jeu, il faut que ce séjour soit utile...
côme, tu dois réfléchir. tu dois utiliser les outils appris par père.
je peux le faire.

quelques pages griffonnées et illisibles plus tard.
je repense à l'avocat. « c'est le meilleur », qu'ils disaient. mais il a été inutile, comme ils le sont toujours. j'avais vingt-et-un ans, et ça ne les a pas empêché de me condamner.
[...]
aujourd'hui, je me suis battu. enfin... on m'a battu. j'me suis p'têtre un peu trop vanté, mais j'avais besoin de lui faire fermer sa grande gueule. résultat : ma lèvre inférieure est fendillée, j'ai un coquard...
mais c'est pas plus mal. j'ai rencontré un mec, liam. il est sympa, on a beaucoup discuté. j'le connais pas vraiment mais ça pourrait être un allié.

carnet de plus en plus gros, pages déformées par une écriture trop petite en pâtes de mouches.
je m'étais promis de pas changer... mais je pense que c'est trop tard. j'ai pas eu l'choix. la taule, ça change un homme. on m'a frappé, on m'a proposé des trucs louches, j'ai dû choisir d'aider certains à s'échapper ou les dénoncer... ça a été difficile.
et surtout, même si je sais que je ne suis pas le coupable, cette fille est morte en partie à cause de moi. parce qu'on était trop défoncé avec oliver. parce qu'on a trop joué aux grands en étant des p'tits cons issus du luxe.
oliver doit ouvrir les yeux. oliver doit payer. je ne me laisserai plus faire, c'est terminé... je préfère me baigner dans la crasse plutôt que de me voiler la face.

dernières pages du carnet.
je suis enfin sorti.
j'ai peur, parce que j'ai perdu l'habitude d'être de l'autre côté des barreaux. et je dois faire attention à ce carnet, des tas d'informations y sont répertoriées... qui sait ce qu'on pourrait me faire pour mettre la main dessus.
liam est encore enfermé... il m'a demandé de veiller sur sa sœur. elle s'appelle faye. élancée, de longs cheveux bruns, des yeux foncés... elle est très jolie. trop jolie. j'aurais dû rester loin, mais je me suis approché d'elle. elle me donne envie de changer, de redevenir celui que j'étais...
j'ai pas envie. j'ai pas envie parce que je sais comment ça va se terminer. mais au fond, j'aimerais pouvoir lui avouer tout ce que j'ai vécu, j'aimerais pouvoir lui parler, être digne d'elle...
liam me tuera s'il apprend ce que je ressens pour elle... je ne dois rien dire. surtout pas parler de ce baiser qu'on a échangé. je dois m'éloigner. je dois me ressaisir.
les loups et les agneaux n'ont rien à faire ensemble.


[...]

le carnet dans les mains, côme avance dans les rues, non sans une certaine appréhension. il se rend jusqu'à son appartement pour s'écrouler sur le lit miteux fourni avec le F1 qu'il a réussi à louer. garagiste, il ne gagne pas bien sa vie... bien loin des considérations qu'il avait autrefois, faisant flamber des billets qui n'étaient pas à lui. côme n'a plus envie d'être gentil, d'aider, d'aimer. côme veut profiter, côme veut oublier ces huit années à être enfermé.
mais côme, il peut pas tirer un trait sur faye. grands yeux de biche qu'elle pose sur lui, la crasse d'une vie désaxée balayée en un seul regard de la belle. face à la blanche colombe, il ne se sent plus aussi mauvais, plus aussi mal. face à la blanche colombe, il redevient côme, tout simplement... le côme qui brûle d'écrire des poèmes, de transmettre ses sentiments, combien même il n'a jamais su aimer que les rebuts de la société.
côme, il sera jamais assez bien pour faye, mais il a pas fini d'essayer. et liam qui va enfin sortir de prison, et côme qui ne pourra plus qu'agir comme un con.


Dernière édition par Côme Love le Mer 29 Mar - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 15:25

Que ce début est merveilleusement beau. p(i)e(t)iné. (CÔME) 4170385006 p(i)e(t)iné. (CÔME) 4170385006

Je fangirle x mille, merci p(i)e(t)iné. (CÔME) 1637030742 p(i)e(t)iné. (CÔME) 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 16:17

Bienvenue p(i)e(t)iné. (CÔME) 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 16:19

Ce début de fiche p(i)e(t)iné. (CÔME) 4068493492
bienvenue et bon courage p(i)e(t)iné. (CÔME) 3404249835
Revenir en haut Aller en bas
Côme Love

Côme Love


Pseudo : spf.
Messages : 7
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : trente cigarettes effritées entre ses mains.
Status : célibat griffé sur le papier, palpitant décadent en réalité.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 17:02

merci. p(i)e(t)iné. (CÔME) 1644812999

faye : et moi je fangirlise sur toi. p(i)e(t)iné. (CÔME) 4005160909
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle Cheshire

Jezabelle Cheshire


Pseudo : laura.
Messages : 49
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-quatre ans.
Status : l'amour c'est comme une cigarette. ça brûle et ça monte à la tête. quand on ne peut plus s'en passer. tout ça s'envole en fumée.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 17:32

j'aime ce début de fiche !
bienvenue ici p(i)e(t)iné. (CÔME) 470663333
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 22:17

Mon dieu, ce scénario. p(i)e(t)iné. (CÔME) 2917334891 p(i)e(t)iné. (CÔME) 2917334891
Shiloh + ta plume, elle a de la chance, Faye. p(i)e(t)iné. (CÔME) 2490367747
Bienvenue sur le forum. p(i)e(t)iné. (CÔME) 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyLun 27 Mar - 22:23

J'avoue, j'ai marché dans une merde du pied gauche dans mon sommeil, j'pense. p(i)e(t)iné. (CÔME) 2079377553 p(i)e(t)iné. (CÔME) 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyMar 28 Mar - 0:28

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche p(i)e(t)iné. (CÔME) 1644812999 p(i)e(t)iné. (CÔME) 720597009 shiloh et ta plume p(i)e(t)iné. (CÔME) 2917334891
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyMar 28 Mar - 10:21


très bon choix de scénario, et très belle plume en effet p(i)e(t)iné. (CÔME) 657164377 p(i)e(t)iné. (CÔME) 4033963297
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ahmad Boia

Ahmad Boia


Pseudo : anaïs.
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf ans.
Status : célibataire, mais jamais vraiment seul.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyMar 28 Mar - 11:23

alors, le titre, le pseudo et shiloh, j'valide totalement p(i)e(t)iné. (CÔME) 720597009
bienvenue à la maison du coup et bon courage pour ta fiche p(i)e(t)iné. (CÔME) 749387543
Revenir en haut Aller en bas
Côme Love

Côme Love


Pseudo : spf.
Messages : 7
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : trente cigarettes effritées entre ses mains.
Status : célibat griffé sur le papier, palpitant décadent en réalité.

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyMar 28 Mar - 12:06

merci, vous êtes des amours, j'vous ken. p(i)e(t)iné. (CÔME) 2970589098 p(i)e(t)iné. (CÔME) 2140042171 p(i)e(t)iné. (CÔME) 1133528147

faye : mais whaaat. p(i)e(t)iné. (CÔME) 3455177381 tu fais des trucs étranges pendant que tu dors. p(i)e(t)iné. (CÔME) 3311516179

et à cause de vous j'sais pu où me mettre, y'a trop de compliments, j'suis gênée. p(i)e(t)iné. (CÔME) 3088377029 p(i)e(t)iné. (CÔME) 4275430801 mais un peu p(i)e(t)iné. (CÔME) 657164377 p(i)e(t)iné. (CÔME) 3023861227 quand même. p(i)e(t)iné. (CÔME) 1133528147
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) EmptyJeu 30 Mar - 0:37

Oké, cette fiche, ces carnets, on a envie de faire des bisous et des câlins à côme pour toute la vie entière. p(i)e(t)iné. (CÔME) 2130267235 p(i)e(t)iné. (CÔME) 4170385006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty
MessageSujet: Re: p(i)e(t)iné. (CÔME)   p(i)e(t)iné. (CÔME) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p(i)e(t)iné. (CÔME)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young-
Sauter vers: