AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ~ my flesh and bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ my flesh and bones   Mar 28 Mar - 0:31

x moriarty
"i'm sorry i've hurt you"


© charlottesmckee.

take a chance on me
NOM › prénom au choix, moriarty. ÂGE › dix-sept/dix-huit ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › lycéenne ou première année d'étude. travaille comme baby-sitter pour se faire de l'argent de poche. STATUT CIVIL › au choix. TRAITS DE CARACTÈRE › curieuse, fêtarde, en colère, malheureuse, rebelle, provocatrice, bavarde, amicale, loyale. GROUPE › au choix. AVATAR › au choix, une bouille comme charlotte mckee.

be a force of nature
x est la fille de hannah et saul moriarty. ses parents sont aimants et elle ne manque de rien. tout se passe bien à la maison jusqu'à il y a un an, quand ils décident subitement de divorcer après vingt ans de relation et presque autant de mariage. x entend sa mère parler d'infidélité : elle est certaine que son père a trompé sa mère et part vivre avec elle. elle se sent totalement déboussolée, perdue, en colère, malheureuse. ça peut avoir un impact sur sa vision de l'amour, en positif (désir d'un véritable amour qui ne blesse pas) ou en négatif (perte d'espoir en l'amour qui dure toujours). elle essaye de prendre ses marques dans cette nouvelle vie mais enchaîne les conneries.

disarm you with a smile
saul moriarty, est son père. il était sa figure héroïque et sa fierté, avant. elle était fille à son papa et le revendiquait haut et fort. persuadée que le divorce de ses parents est de sa faute à lui, elle refuse de lui parler ou si ils se disputent quand ça arrive. il lui manque énormément, mais elle lui en veut plus encore. dans l'évolution, j'aimerais partir sur l'optique d'une réconciliation (quand elle apprendra la vérité), mise à mal par l'arrivée de scar, voire une rupture entre eux pour toujours.
scar vaughan, est l'une de ses amies. scar est un peu plus âgée, aussi x l'admire et essaye de se montrer à la hauteur. il leur arrive de sortir le soir, passent des après-midi ensemble. elle est loin de se douter que scar, qui n'a que dix-neuf ans, entretiendra bientôt une liaison aussi passionnée qu'incompréhensible avec son propre père. comment réagira-t-elle quand elle apprendra la liaison scar/saul ? peut-elle seulement accepter ?
oona saddler, l'embauche pour garder sa fille de quatre ans. elle est fan d'oona et son histoire, ravie de garder cette gamine ouverte et vive d'esprit. elle aurait rêvé avoir des frères et soeurs et voit en elles les soeurs qu'elle n'a pas eues.

venez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) AU CHOIX ~ my flesh and bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: