AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (i am too full of life to be half loved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 10:30

milstone, shailene
"yesterday, love was such an easy game to play."


© thehepburnrph.tumblr.com

would you call my name
NOMMilstone; c'est son nom de jeune fille, le nom qu'elle a gardé pour exercer son métier et le nom qu'elle a reprit après son divorce. PRÉNOM(S)Shailene, mais beaucoup de personnes l'appellent Shay et peu connaissent son deuxième prénom Giselle, qui était celui de son arrière grand-mère. ÂGEquarante-cinq ans, et elle vit très bien son âge...à dire vrai elle revit même une seconde jeunesse. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un 10 septembre dans la ville d'Augusta dans le Maine. NATIONALITÉ & ORIGINES › elle est américaine pure souche, si elle a des origines quelconques, elle les ignore. MÉTIER/ÉTUDES ($)Cancérologue ($$$$$). STATUT CIVILdivorcée depuis trois ans après un mariage qui aura duré dix-neuf ans. Elle est aussi en couple, une relation qui fait pas mal de vagues dans son entourage. STATUT FAMILIAL › les parents sont tous les deux décédés depuis plusieurs années, une soeur qui vit aussi à Southport et trois enfants issu de son mariage - un fils et deux filles -. TRAITS DE CARACTÈRE › perfectionniste + courageuse + attentionnée + douce + idéaliste + loyale + têtue + susceptible + lunatique. GROUPEfire starter.

see you for who you really are
01. Elle est née dans le Maine, à Augusta plus précisément, c'est là-bas qu'elle a grandit enfin jusqu'à ses douze ans puisque lorsque ses parents furent en retraite, toute la petite famille déménagea à Southport où elle vit depuis tout ce temps. 02. Sa mère était infirmière avant qu'elle n'arrête de travailler pour s'occuper à plein temps de ses deux petites filles, mais même alors elle ne cessait de parler de ce métier qu'elle avait tant aimer et qu'elle trouvait tellement valorisant...C'est sûrement de voir sa mère si heureuse en évoquant son ancien boulot qui a poussé Shay a suivre des études de médecine. Elle s'était d'abord destinée à la chirurgie générale mais après avoir perdu un ami à cause du cancer, elle s'est orientée vers cette spécialité en espérant un jour être capable de combattre correctement cette foutue maladie. 03. Shailene fut mariée pendant près de dix-neuf ans, un homme qu'elle a aimé sans faille pendant tout ce temps, tombant enceinte pendant ses études, elle loupa quelques examens mais même si cela a mis plus de temps à être diplômée, elle ne regrette pas son choix d'avoir fonder une famille avec lui aussi jeune était-elle à l'époque. Une belle famille, une belle histoire d'amour et un métier qu'il la passionnait, c'était l'une des femmes les plus chanceuses du monde...mais les dernières années de mariage ne furent pas toutes roses, elle travaillait beaucoup et son époux allait voir ailleurs, ils ont vu un thérapeute mais il fallait se rendre à l'évidence, toutes les bonnes choses ont une fin et leur histoire était belle et bien terminée. 04. Le divorce fut une épreuve, Shailene se consacra encore plus à son boulot, elle déménagea dans un loft en centre-ville et malgré les bonnes résolutions de rester en contact et en bons termes avec son ex, la plupart du temps tous les deux s'évitaient royalement. 05. Depuis plusieurs mois, elle entretient une relation sentimentale avec un jeune homme - de près de vingt ans son cadet - elle se sent revivre...elle qui pensait n'avoir qu'un seul amour dans sa vie, elle redécouvre les premiers émois d'une nouvelle idylle. Le seul hic c'est qu'en plus d'être plus jeune qu'elle - et ça déjà ça fait pas mal jasé dans une petite ville comme Southport - il est aussi l'un des meilleurs amis de son fils et l'ex de sa fille, je vous laisse imaginer les tensions au sein de la petite tribu.


behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › camélia. ÂGE ET PAYS › 23 ans / FRANCE. AVATAR › la divine Kate Winslet. AVIS SUR LE FORUM › j'adore toujours autant c'est pourquoi je reviens avec un seconde personnage   . PETIT PLUS ›   .


Dernière édition par Shailene Milstone le Mar 28 Mar - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 10:30



©thehepburnrph.tumblr.com .




tale as old as time


« On a découvert une petite tumeur qui pourrait être à l'origine des fréquentes migraines de votre fille... » Shailene adorait son métier mais il était loin d'être facile, elle devait toujours prendre des gants dans sa façon de s'exprimer, chaque mot était pesé et un mot de travers pouvait rendre la situation explosive en un rien de temps. Devant elle, une femme qu'elle connait que très peu mais elle connait ses travers avec l'alcool pour l'avoir croiser plusieurs fois au service addictologie de l'hôpital et aussi pour avoir entendu son fils lui en parler. A côté de cette femme, un jeune homme que Shailene connait bien puisqu'il est l'ami de son fils et qu'il a eu aussi une brève relation sentimentale avec sa fille; Blake.  « Le mot tumeur fait toujours peur mais on va planifier une opération pour extirper ce parasite et dans quelques semaines ce ne sera qu'un mauvais souvenir... » Elle se devait d'être confiante, d'apporter un peu d'espoir dans ces moments difficiles mais la vérité c'est qu'avec ce genre de maladie rien n'était sûr, du jour au lendemain les choses pouvaient empirer sans qu'aucun médecins ne puissent le prédire.  « ça va encore me coûter cher cette histoire !  » Pendant quelques secondes Shailene reste interdite face aux paroles de la mère de la patiente. Elle avait déjà eu à faire à diverses réactions mais celle-ci jamais et même si elle se devait de rester impassible, elle sentit son coeur se serrer, comment l'argent pouvait-il avoir une quelconque valeur face à la vie de son enfant ? « La ferme, maman ! Elle peut mourir et toi tout ce qui t'intéresse c'est les nombre de bouteilles que tu ne pourra pas t'acheter ?! » La mère de famille ne moufte pas, elle arrache les documents des mains de Shailene et les signent. Elle quitte ensuite la pièce. « Je suis désolé... » Les larmes roulent sur le visage de Blake et Shailene ne peut s'empêcher de se rapprocher du jeune homme, elle pose sa main sur son épaule en signe de réconfort. « Tout va bien se passer, Blake, je te le promet. » Il pose sa tête contre l'épaule de Shay et les deux restent quelques secondes ainsi.

« Blake ? Qu'est-ce que tu fais ici, les heures de visites sont finies depuis longtemps ! » Le jeune homme est planté devant la chambre d'hôpital de sa soeur, l'opération pour extraire la tumeur a lieu le lendemain matin. « Je ne pouvais pas rester à la maison, elle est encore défoncée...C'est injuste, c'est elle qui aurait dû avoir cette putain de tumeur ! » La dureté des mots de Blake pince le coeur de la cancérologue et pourtant elle ne pouvait pas en vouloir à Blake. « Allez viens tu as besoin de te reposer... » Elle s'apprête à lui attraper doucement le bras mais il se recule vivement. « Vous devez la sauver, je ne peux pas vivre sans elle, j'ai besoin d'elle ! » Il tremble, ses mots sont entrecoupés de sanglots, une légère hystérie que Shailene parvint à comprendre. Plusieurs infirmières sont sorties de leur salle de repos, alarmées par les cris poussés, Shay leur fait signe qu'elle a la situation en main et les nurses se retirent sans en demander d'avantage. Même s'il la repousse à plusieurs reprises, Shailene parvint à bloquer le jeune homme dans ses bras, ils se laissent tomber sur un banc et Shay lui caresse doucement la tête pour le calmer. « tout va bien se passer, je te l'ai promis tu te souviens ? Mais ta soeur a besoin que tu restes fort, elle va avoir besoin de toi et je sais que ce que tu vis n'est pas facile mais tu n'es pas tout seul... » Sa respiration se calme et Shailene relâche son étreinte, et sans comprendre comment les lèvres de Blake se retrouvent sur les siennes dans un baiser timide et tendre. Plusieurs secondes se passent avant que Shailene ne détachent ses lèvres. Elle reste interdite, son regard plongé dans celui du jeune homme. Elle secoue la tête et tourne les talons, confuse par ce qu'il vient de se passer.


« L'opération s'est bien passée, on a réussit à extraire la tumeur, on va quand même continuer de garder un oeil dessus pendant la prochaine année... » Blake et sa mère étaient là au chevet de la patiente - encore sous anésthésie  - Shailene quitta la chambre en prenant soin de ne pas croiser le regard de Blake, le baiser de la veille lui brûlait encore les lèvres même si elle savait qu'elle devait même ce geste sur les émotions du garçon. « Dr Milstone ?  » Elle avait fait quelques pas dans le couloir lorsqu'elle se fit interpeller par Blake. Elle se tourna vers lui, arquant un sourcil en signe interrogateur. « Je...merci !  » Elle hésita à poser sa main sur son bras comme elle l'aurait fait habituellement mais le baiser lui revient en mémoire et elle préféra s'abstenir, laissant retomber son bras le long de son corps. « Tu n'as pas à me remercier, Blake. » Elle commença à reprendre son chemin mais il agrippa son bras. « Acceptez de dîner avec moi ! » Son regard se posa alternativement sur la main posée sur son bras et sur le visage du jeune homme. « Notre baiser... » « Tu étais à fleur de peau, je comprends, il n'y a pas de malaise ! » Enfin si, il y avait un malaise d'autant plus que où sa main était posée sur son bras, Shay ressentait la même chaleur laissée sur ses lèvres la veille au soir. La confusion était bien présente mais c'était un enfant qui se tenait devant elle ou plutôt non, il était devenu un jeune homme mais c'était l'un des meilleurs de son fils et elle se refusait de ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment pour lui. « Non, enfin oui j'étais à fleur de peau, peut-être...mais là maintenant je meurs d'envie de vous embrassez encore. » La fatigue, le désir, peu importe ce que c'était, Shailene se retrouva à entrainer Blake dans un bureau et à l'abri des regards indiscrets, ils s'embrassèrent pendant de longues minutes laissant de côté ce que lui dictait sa morale.


Plusieurs semaines se sont écoulées, et ce qui aurait dû n'être qu'un feu de paille se révèla être une belle histoire d'amour. Shailene et Blake se voyaient régulièrement - en cachette évidemment - et la médecin retrouvait une seconde jeunesse, ils allaient à des concerts, partaient en week-end romantiques, bref ils filaient le parfait amour mais Shay redoutait le moment où ses enfants l'apprendraient. « Oh Blake, comment t'as su que j'étais ici ? » Depuis son divorce, Shailene habitait dans un loft spacieux, ses enfants avaient tous pris leur envol mais venaient regulièrement déjeuner avec elle. Ce qui était le cas de son fils aujourd'hui, on avait sonné à l'interphone et Shailene étant occupée à éplucher les pommes de terre, c'était Milo qui avait répondu. En entendant le prénom de Blake, le coeur de Shay manqua un battement, ils ne pouvaient se faire démasquer de la sorte. Elle retient son souffle, quelques minutes après Milo revint vers elle accompagné de Blake - visiblement aussi mal à l'aise qu'elle - « Maman, apparemment je devais voir Blake aujourd'hui, il m'as retrouvé avec l'application "findyourfriend"...ça te dérange s'il déjeune avec nous ? » Un rire nerveux s'échappa de sa bouche lorsque son regard se posa sur Blake. Elle l'aurait embrasser de suite tellement il avait été brillant avec cette excuse d'application bidon. « Evidemment, installe-toi Blake... » « Merci Shay...Je veux dire Madame Milstone, c'est très aimable à vous ! » Milo observait sa mère et son ami un peu étrangement, le déjeuner risquait d'être long.


Si elle vivait seule depuis son divorce, chacun de ses enfants avaient la clef de son loft, ça lui avait paru normal à l'époque, ce soir elle risquait de le regretter. Elle ouvrit la porte de chez elle,  impatiente de retirer ses escarpins qui lui tuaient les pieds. « Comment était le restaurant ? » Elle n'avait pas fait attention aux lumières allumées dans son salon, et soudain elle faisait face à ses trois enfants. « merci de rentrer seule et de ne pas nous affliger un spectacle ecoeurant... » La plus vieille de ses filles, Freya, était la seule à prendre la parole. Milo se contentait de toiser sa mère du regard, visiblement autant énervé que l'était sa soeur, et Louisa – la petite dernière de la famille – avait le nez fixé à son écran de smartphone se demandant sûrement pourquoi elle devait prendre part à ce réglement de compte. Shailene n'avait pas besoin de dessin pour savoir qu'elle était la raison de ce petit rassemblement, voilà plusieurs mois qu'elle vivait sa relation cachée en sachant pertinemment qu'un jour ses enfants l'apprendraient d'une façon ou d'une autre...Elle aurait préférée avoir le courage de leur annoncer elle-même mais elle repoussait toujours l'inévitable alors pas étonnant qu'elle se retrouve dans cette situation aujourd'hui. « Tu es pathétique, regarde-toi maman, c'est quoi cette tenue ? T'as oublié quel âge t'avait ? » Shailene reste silencieuse, luttant que les larmes et aussi se refusant d'entrer dans une dispute avec sa fille. Elle comprend sa colère même si elle n'accepte pas ses propos, « ça suffit ! C'est quoi votre problème enfaite ? Parce que Papa, lui, se tape des petites minettes depuis des années et vous ne lui avez jamais organisé ce genre de procès ! » Shay pose son regard sur sa fille, Louisa, elle ne s'attendait pas à recevoir du soutien et ça lui réchauffe le coeur. « Papa a la délicatesse de ne pas “chasser” parmi nos amis ou exs ! » « Chasser ?  » « Oh, tu as retrouvé ta langue ? J'avais peur que tu l'es perdue dans la gorge de Blake ! » La gifle n'était pas préméditée et Shay la regretta presque aussitôt, les paroles de sa fille étaient durs mais elle n'aurait pas dû réagir comme ça. « Freya, on y va ! » Milo se leva et fit signe à sa soeur de le suivre, il n'eu aucun regard pour sa mère et Shailene se laissa tomber sur le canapé, s'abandonnant à ses larmes. Les bras de Louisa vinrent s'enrouler autour d'elle.
.


Dernière édition par Shailene Milstone le Mar 28 Mar - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haley West

avatar

Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 10:39

Si je comprends bien REbienvenue
Super choix d'avatar

_________________
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 11:04


oui c'est bien ça merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Friedman

avatar

Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 11:06

Ah rebienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahmad Boia

avatar

Pseudo : anaïs.
Messages : 28
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf ans.
Status : célibataire, mais jamais vraiment seul.

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 11:19

rebienvenue, j'adore ce personnage, j'ai hâte de le voir évoluer sur le forum et kate est un excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 11:24


merci à vous deux ravie que le personnage plaise, et puis Kate c'est une des femmes de ma vie donc j'ai pas longtemps hésité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Delaney

avatar

Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 11:48

Ce personnage s'annonce excellent
Rebienvenue

_________________

❝ she smelled like white roses and felt as fragile and satiny as her dress. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle Cheshire

avatar

Pseudo : laura.
Messages : 49
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-quatre ans.
Status : l'amour c'est comme une cigarette. ça brûle et ça monte à la tête. quand on ne peut plus s'en passer. tout ça s'envole en fumée.

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 13:20

rebienvenue
kate est magnifique

_________________

smoke with her till the weed is gone, stayin' up until we see the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 13:39


merci les filles, vous êtes adorables
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 13:59

Je voulais déjà passer te souhaiter la bienvenue avec ce nouveau personnage, Kate est divine, comme je te l'ai dit, je m'occupe de te valider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 14:11


merci ma Cleo, t'es vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 14:20

J'aime tellement ce nouveau personnage, ses relations..
Je valide avec plaisir, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Shailene Milstone

avatar

Pseudo : camelia.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : quatre-cinq ans

MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   Mar 28 Mar - 14:29


je te remercie je suis vraiment ravie que le personnage plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (i am too full of life to be half loved)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(i am too full of life to be half loved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: