AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jazz + Always and Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 12:29

Jazz Eden Brown
"Les souvenirs fanés n'ont aucun parfum."


© hqgifhunts tumblr.

would you call my name
NOM › Brown. PRÉNOM(S) › Jazz Eden. ÂGE › 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née le 14 Février 1986, non loin de Détroit. NATIONALITÉ & ORIGINES › Américaine, avec des origines québécoises. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Interne en obstétrique, après avoir été humanitaires. Elle veut devenir obstétricienne pour aider les femmes lors des accouchements. STATUT CIVIL › En couple avec une homme violent. Elle fait croire qu'elle l'aime toujours mais elle le déteste. STATUT FAMILIAL › Fiancée, sans enfant. TRAITS DE CARACTÈRE › Attachante - Jalouse - Douce - Possessive - Passionnée - Impatiente - Dévouée - Impulsive - Empathique - Rancunière. GROUPE › Stone Cold.

see you for who you really are
Jazz a été adoptée quand elle avait quelques mois par les Brown. Elle ignore tout de sa famille biologique, des raisons qui ont poussé sa mère à l'abandonner. Elle sait juste qu'elle a un frère jumeau quelque part, lui aussi adopté par une famille. + La jeune femme a toujours aimé ses parents adoptifs comme ses vrais parents mais elle reste néanmoins curieuse de sa famille biologique. Secrètement, elle a entreprit des recherches pour retrouver son frère jumeau. + Jazz est une jeune femme adorable mais qu'il vaut mieux éviter d'énerver. Elle peut s'énerver facilement et parfois les mots dépassent ses pensées. Mais elle reconnait facilement ses erreurs et parvient toujours à se faire pardonner. + La jeune femme aime le sport, quel qu’il soit. Petite, elle a fait de l'équitation pendant quatorze ans avant d'être obligé d'arrêter car son dos en souffrait. Depuis, elle pratique l'escalade ou encore la danse classique. + Jazz est actuellement fiancée mais elle déteste son compagnon. Cependant, elle n'arrive pas à le quitter à cause des menaces qu'il lui lance à la figure quand elle évoque cette idée. Elle a terriblement peur qu'il ne s'en prenne à sa famille. + C'est une jeune femme très proche des autres, elle a d'ailleurs travaillé trois ans dans l'humanitaire, allant en Afrique pour aider les habitants de petits villages à accéder à l'eau ou aux soins. + Elle n'a pas toujours voulu faire médecin mais un drame lors d'une mission humanitaire lui a donné envie de sauver des vies. Elle veut devenir médecin pour aller travailler dans un clinique en Afrique. Mais la vie pourrait lui réserver bien des surprises. + Rancunière Jazz lit beaucoup de romans romantiques, surtout ceux de la collection Harlequin dont elle est très friande. Elle refuse de l'avouer mais elle rêve encore du grand amour car elle est maintenant persuadé que son fiancé n'est pas l'homme de sa vie. + Son père souffre d'une tumeur au cerveau qui a métastasée. Il est actuellement en phase terminale et n'a plus qu'un ou deux ans maximum avant de mourir. Jazz aimerait tellement se marier avant la mort de son père, pour qu'il puisse la mener à l'autel, chose qu'il n'a jamais pu faire encore. + C'est une jeune femme blessée par la vie mais elle cache ses malheurs derrière son sourire, qui ne faiblit jamais. Peu de gens savent qu'en réalité, Jazz craint de ne jamais revenir travailler. + Elle est actuellement en septième année de médecine, la dernière phase avant d'obtenir son diplôme de docteur.

tale as old as time
This is Halloween ∞ Jazz regardait autour d'elle. Du haut de ses huit ans, elle était toujours impressionnée de la façon dont son père avait l'habitude de fêter son anniversaire. "Papa? Pourquoi tu fais toujours la même chose à chaque fois?" Son père ne put s'empêcher de sourire en voyant le regard étonnée de sa petite princesse. Il était toujours étonnée de voir la maturité de la demoiselle malgré son jeune âge. Mais il n'était qu'à moitié étonnée car depuis que lui et sa femme avait adopté Jazz, ils découvraient une jeune fille adorable qui était curieuse de tout ce qui l'entourait et qui fourrait souvent son nez là où il ne fallait pas. "Tu sais ma puce, tu es notre princesse alors on doit fêter ton anniversaire comme il se doit." Jazz ne put s'empêcher de sourire et de rire. La petite fille délaissa son père pour aller glisser ses bras autour de la jambe de sa mère. Même si elle était contente de fêter son anniversaire, elle savait qu'il allait manquer quelqu'un. Jazz n'ignorait pas qu'elle était adoptée, ses parents ne le lui avaient jamais caché et elle savait donc qu'elle avait un frère jumeau quelque part aux Etats-Unis. Cependant, le petit garçon n'était pas là et cela faisait comme un gouffre dans le coeur de la petite fille. Elle n'osait pas en parler avec ses parents de peur qu'ils ne prennent mal sa décision mais il lui manquait réellement quelque chose pour être pleinement heureuse. Mais elle ne fut pas triste bien longtemps car le reste de la famille arriva rapidement et les pensées de Jazz furent prises par son anniversaire. Huit ans, ce n'était pas n'importe quel âge pour elle et ses parents le savaient. Ils avaient donc mis les petits plats dans les grands et avaient même invités quelques camarades de son école privée. Ses parents, de riches propriétaires, l'avaient toujours mise dans des établissements privés pour qu'elle côtoie des gens de son niveau social. Des gosses de riches en quelque sorte comme elle s'amusait à les appeler parfois. Le reste de la journée passa rapidement et bientôt il fut l'heure pour Jazz d'aller se coucher car il était tard. La petite fille avait école le lendemain matin et il était plus que temps de se coucher. Mais avant que sa mère ne parte, la petite fille attrapa sa main. "Dis maman... Tu crois qu'il sait que j'existe?" Sa mère stoppa son geste pour partir et retourna s'asseoir sur le lit de sa fille. Elle comprenait de qui Jazz voulait parler et elle avait mal pour sa fille d'être ainsi privée de son frère jumeau. "Bien sûr ma chérie. S'il ne le sait pas, il doit sentir qu'il manque quelque chose à sa vie. Les jumeaux ont un lien indélébile quoi que l'on fasse." La mère de famille se pencha pour embrasser le front de sa fille, espérant la rassurer. Elle n'aimait pas savoir que sa petite princesse était triste et elle espérait lui avoir redonné un peu d'espoir.

Go the distance ∞ Les yeux posés sur la jeune fille devant elle, Jazz ne savait plus quoi faire pour l'aider. Déjà deux mois qu'elle était au Kenya, travaillant dans une clinique où les femmes venaient accoucher. Mais la jeune femme n'avait que peu de formations sur comment aider une jeune fille d'à peine quinze ans à accoucher. Elle n'était pas médecin. Tenant la main de l'adolescente, elle espérait que tout irait rapidement mieux pour elle. Les médecins de la clinique géré par une organisation semblaient bien plus pessimistes sur son sort. Mais il était désormais trop tard pour pratiquer une césarienne, le bébé était déjà trop bas dans le bassin. Alors l'accouchement par voie basse n'était plus que l'unique solution. Jazz resta auprès de la jeune fille qui la regardait avec de la peur dans le regard. Elle essayait bien de la rassurer du mieux qu'elle pouvait mais ce n'était pas évident. Jazz était bénévole humanitaire depuis trois ans maintenant, ayant arrêté ses études d'infirmière pour aider les autres. Jazz avait bonne espoir que l'accouchement se déroule normalement mais rapidement, le bébé se retrouva bloqué. Les médecins firent leur possible pour le sortir rapidement, ne voulant pas mettre sa vie en jeu ainsi que celui de sa mère. Une césarienne fut néanmoins tenté en urgence car c'était le dernier espoir pour sauver le bébé et la mère. Mais il était trop tard, le bébé était déjà mort. Un drame pour l'équipe médicale qui fut pire quand l'adolescente mourut également, le lendemain, d'une infection généralisée. Jazz fut le plus touché par la mort de l'adolescente et rapidement, elle prit la décision de devenir médecin pour éviter qu'un tel autre drame ne se produise. Ce qui décida réellement la jeune femme d'à peine 25 ans à revenir chez elle, ce fut l'appel de sa mère, deux jours plus tard, qui lui annonçait que son père avait un tumeur au cerveau. L'espoir était de mise pour lui et il entama une chimiothérapie.

Hellfire ∞ Redressant la tête, Jazz regarda sa lèvre fendue et sa joue où un bleu commençait à apparaître. Elle n'arrivait pas à comprendre comment les choses avaient dégénéré au point de devenir ce qu'elles étaient aujourd'hui. Cela faisait presque dix ans qu'elle était en couple avec son petit ami qui était depuis un an son fiancé mais voilà, le quotidien n'était pas rose. Suite à de mauvaises fréquentations, le jeune homme avait sombré dans la drogue et était depuis très violent envers Jazz. Elle réussissait toujours à cacher les conséquences des coups qu'elle recevait. Cela durait depuis neuf mois désormais et elle était passée reine dans l'art de mentir à son entourage ou à ses collègues de l'hôpital où elle était désormais interne en obstétrique. Elle vit au jour le jour, profitant de la vie comme si ce jour était son dernier sur terre. L'avenir est devenu incertain pour la demoiselle mais elle ne sait pas quoi faire pour que son fiancé arrête de consommer de la drogue. Elle n'accepte pas la situation, ne restant avec l'homme violent que parce qu'il la menace elle et sa famille. Elle ne sait pas quoi faire pour se sortir des griffes de cet homme qu'elle déteste plus que tout. D'autant que le père de la jeune femme ne va pas mieux. Sa tumeur a grossi malgré la chimiothérapie et il est désormais en phase terminale. Jazz vit très mal cette situation mais elle ignore comment s'en sortir, elle ne sait pas à qui demander de l'aide.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Soko/Marianne. ÂGE ET PAYS › 26 ans, en France. AVATAR › Sophia Bush. AVIS SUR LE FORUM › Il est très sympas. Le design est simple et c'est bien agréable ^^. PETIT PLUS ›   .


Dernière édition par Jazz E. Brown le Mar 28 Mar - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle Cheshire

avatar

Pseudo : laura.
Messages : 49
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-quatre ans.
Status : l'amour c'est comme une cigarette. ça brûle et ça monte à la tête. quand on ne peut plus s'en passer. tout ça s'envole en fumée.

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 13:20

J'aime trop ton pseudo !
bienvenue ici

_________________

smoke with her till the weed is gone, stayin' up until we see the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 14:03

Comme ma vdd l'a dit, le pseudo est superbe.
Que de bons choix.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 14:15

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faye Delaney

avatar

Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 14:45

Bienvenue

_________________

❝ she smelled like white roses and felt as fragile and satiny as her dress. ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 16:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neels Cheshire

avatar

Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 20:25

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche sophia, je la vénère

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 20:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 21:03

Je ne t'oublie pas, je repasserai par ici au plus vite, le temps aussi de laisser Ciaràn venir donner son avis sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 21:34

Pas de soucis, je lui dit de ramener ses fesses d'amour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciaràn K. Whitaker

avatar

Pseudo : Halstud
Messages : 8
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : 32 ans
Status : Célibataire

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 21:36

Jazz E. Brown a écrit:
Pas de soucis, je lui dit de ramener ses fesses d'amour au plus vite
Doucement avec mes fesses d'amour Eh !
Pour moi tout est parfait ! Valide moi ma Jazzie chérie steuplaaaait
*.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mar 28 Mar - 21:38

Ciaràn K. Whitaker a écrit:
Jazz E. Brown a écrit:
Pas de soucis, je lui dit de ramener ses fesses d'amour au plus vite
Doucement avec mes fesses d'amour Eh !
Pour moi tout est parfait ! Valide moi ma Jazzie chérie steuplaaaait
*.*

Si tu savais ce que je veux leur faire à tes fesses d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mer 29 Mar - 10:28


le pseudo et le choix de scénario
bienvenue sur le forum, jolie demoiselle.

_________________
things that can destroy a man like me ♒︎ i am another one to take the sting away, i am happy on my own so here i'll stay. save your loving arms for a rainy day and i'll find comfort in my pain eraser. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mer 29 Mar - 12:08

Je ne vous fais pas languir plus longtemps.
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Jazz E. Brown

avatar

Pseudo : Soko
Messages : 13
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 31 ans
Status : Fiancée mais pour combien de temps encore?

MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   Mer 29 Mar - 12:35

Merci à vous deux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jazz + Always and Forever   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz + Always and Forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: