AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I got issues, you got 'em too. (leo)

Aller en bas 
+2
Faye Delaney
Leony Baker
6 participants
AuteurMessage
Leony Baker

Leony Baker


Pseudo : bambi.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 20 ans d'inconstance, d'indécision et de conneries.
Status : leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMar 28 Mar - 20:22

baker, leony
"The people are saying that you have been playing my heart like a grand piano."


© arielrpt.

would you call my name
NOM › baker. un nom simple qui lui vient d'un homme lâche et orgueilleux, comme tous les autres Baker avant lui. Comme une malédiction génétique. Tout commence bien pour s'effondrer peu à peu. PRÉNOM(S) › Leony. la silencieuse leo, la gamine leo, la changeante leo. ÂGE › 20 ans. d'inconstance, d'indécision et de conneries. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 7 novembre à Londres. Sa mère lui raconte que malgré un temps boudeur, c'était un jour merveilleux qui a pu réunir tous les êtres chers à ses yeux. NATIONALITÉ & ORIGINES › anglaise. MÉTIER/ÉTUDES ($) › étudiante en littérature anglaise. STATUT CIVIL › célibataire. elle détruisait tout, que ce soit par le manque de confiance flagrant qu'elle accordait à ses copains ou ses changements d'humeur constants. leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant. STATUT FAMILIAL › un père absent et une mère dépressive. Un joli tableau qu'elle a laissé au Royaume-Uni pour ses études en Amérique. TRAITS DE CARACTÈRE › indécise, passionnée, immature, lâche, débrouillarde, impulsive, instable, borné, jalouse, provocatrice et insouciante. GROUPE › stone cold.

see you for who you really are
› la lecture, les sorties. c'était un train de vie commun que leo adoptait depuis bien longtemps. c'est ce qui lui permettait de s'évader, de se sentir un peu plus normale. › leo ne contrôle pas ses émotions. elle n'arrive pas. lorsqu'elles sont trop fortes, ça explose. aucune envie de rester silencieuse sur ses sentiments, ses émotions. aucune envie de ressembler à sa mère. › Pourtant, et même si jamais la blonde ne l'admettra, cette femme restera un modèle. le modèle d'une femme qui aimera jusqu'à ce que la mort la sépare de l'amour de sa vie. elle l'admirait pour ça parce qu'elle avait fini par comprendre que ce n'était pas de la faiblesse. › instable parce qu'elle n'a jamais vécue l'inverse. un père seulement présent par l'argent et une mère à demi-présente, concentrée sur le fantôme qu'était son père dans leur vie. › leo était promise à un grand avenir alors qu'elle n'était qu'une enfant, pour elle tout était déjà tracé. elle avait de grandes capacités en natation. Et pourtant, un jour qu'elle s'entrainait seule, elle avait failli mourir noyée. Elle-même ne sait pas vraiment ce qui s'était passé ce jour-là, mais depuis elle ne regarde plus la piscine ou même la mer de la même manière. Le rêve de fillette d'une grande carrière en natation s'était alors effondré. "Plouf." dirait-elle avec ironie. › son accent british à le don de faire craquer certains américains. elle peut en jouer pour s'amuser comme elle peut lever au ciel, agacée. On ne sait jamais vraiment comment leo pourrait réagir. Entre la prévisibilité et son contraire sans pour autant être un juste-milieu, elle n'en a pas, c'est soit tout d'un coup soit rien du tout. c'est leo. › incertaine à un point ou même son propre caractère est incertain. elle ne sait pas vraiment qui elle est, "je suis jeune" dirait-elle pour simple réponse. › un bel appartement à Southport pour sa prochaine rentrée dans une université américaine. cadeau de son cher fantôme de paternel. bien qu'il ne soit pas vraiment là, leony savait qu'il observait tout de loin, trop peureux de se rapprocher de la copie conforme de sa femme, du moins en apparence. leo n'était pas sa mère, on pouvait le voir dans ses yeux saphir où tourbillonnaient violemment mille émotions.

tale as old as time

i loved you, i love you.




Tu vas trop loin Leony. J’arrive plus. Je t’aimais… Non, je t’aime tellement que ça m’fait mal et putain ça, tu le vois pas. C’est pas mon genre d’écrire des lettres, mais je sais que t’as toujours aimé ça. T’as toujours rêvé de correspondre avec quelqu’un comme le faisaient les grands auteurs. Sauf que c’est pas pour correspondre, tu l’auras compris. T’es tellement imprévisible parfois que Je me demande si tu bruleras la lettre après l’avoir lu ou si tu la garderas en souvenir. Souvenir de cet amour passionné que nous partagions. C’est difficile de parler de ça au passé alors que je t’aime comme un fou. Mais on se détruit, tu me détruis. Tu m’avais prévenu dès le début et j’ai pas voulu écouter. Je pensais pouvoir te changer. J’pensais que tu m’aimerais assez pour ça. C’est con. J’ai été con d’y croire. Bref je vais pas me lamenter, c’est moi qui mets fin à ce carnage qu’on a fait entre et autour de nous. Bordel… On s’est fait tellement de mal, tu crois pas que c’est mieux d’en finir ?
Tu m’avais dit un jour que t’aimerais partir sans que personne ne se souvienne de toi. Je préfère te prévenir tout de suite qu’avec le personnage que tu es, je ne t’oublierais jamais.
T’as bouleversé mon existence, en bien comme en mal. Et c’est parce que tu es toi que je t’ai aimé, et c’est aussi parce que je t’aime que je te dis adieu Leo.



play.



Elle les avait vu arriver, le sourire aux lèvres. Ils avaient l’air heureux, eux. Pour l’instant. Les hommes sont si faibles parfois, si leur amour n’est pas assez fort… « Leony, ma chérie. Ta cousine et son fiancé sont arrivés, va les accueillir, veux-tu ? » Se détachant de son balcon pour se retourner vers sa mère, un sourire figé sur le visage, elle finit par la suivre. Descendant les marches, elle sentit le regard du fiancé de sa cousine. Il ne devait pas dépasser la trentaine, grand brun aux yeux clairs, un air d’athlète. Charmant. Tout à fait son style.
Et seulement quelques jours plus tard ils couchaient ensemble. Quelques mois plus tard les fiançailles étaient annulées. Leur aventure continua un temps, il finit par partir. Comme les autres. Elle ne faisait pas confiance, elle ne s’occupait pas des autres, imbue de sa propre personne. Mais c’est bien pour ça qu’ils l’aimaient… non ?



gone.



Deux ans. Deux ans qu’elle était partie, qu’elle avait quitté Londres pour le continent américain. Rien n’avait changé. Elle avait des amis, beaucoup d’amis. Et elle se faisait aimer pour au final se faire quitter. Non, rien n’avait changé, et tant mieux. Elle était jeune, elle avait le temps. Le temps de se trouver. Lorsque ce sera fait, plus personne ne souffrira par sa faute, sans doute.
Mais pour le moment, elle se sentait parfaitement bien dans les bras de son copain du moment, de cet amour d’un instant.
Avant qu’il ne parte, lui aussi, trouver son bonheur, le vrai.



behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › bambi. ÂGE ET PAYS › 18 ans. AVATAR › bb scarlett leithold. AVIS SUR LE FORUM › il est I got issues, you got 'em too. (leo) 2917334891 . PETIT PLUS › j'suis ouverte à tout concernant les liens, hésitez pas à me mp I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909 I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909 .


Dernière édition par Leony Baker le Dim 2 Avr - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMar 28 Mar - 20:56

bienvenue, ton personnage promet I got issues, you got 'em too. (leo) 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMar 28 Mar - 21:02

Totalement d'accord avec ma vdd. I got issues, you got 'em too. (leo) 3571809072
Bienvenue sur le forum, j'aime beaucoup ton gif. I got issues, you got 'em too. (leo) 4139370879 I got issues, you got 'em too. (leo) 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Leony Baker

Leony Baker


Pseudo : bambi.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 20 ans d'inconstance, d'indécision et de conneries.
Status : leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMar 28 Mar - 21:20

merci vous deux I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909
cleo ; im in luv de ton prénom olala et merci, moi aussi j'aime bien, surtout les p'tites lèvres pulpeuses de scarlett I got issues, you got 'em too. (leo) 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMer 29 Mar - 10:27


ton personnage semble fort intéressant, et j'aime beaucoup le pseudo I got issues, you got 'em too. (leo) 3397864355 I got issues, you got 'em too. (leo) 4033963297
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Leony Baker

Leony Baker


Pseudo : bambi.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 20 ans d'inconstance, d'indécision et de conneries.
Status : leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMer 29 Mar - 20:23

matt olala moi jtm tout court merci I got issues, you got 'em too. (leo) 2079377553 I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ponti

Angelo Ponti


Pseudo : Vorchae.
Messages : 38
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 27 ans.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMer 29 Mar - 21:05

Welcome !

J'adore le vava et le gif aussi. I got issues, you got 'em too. (leo) 4139370879
Bon courage pour ta fiche ! I got issues, you got 'em too. (leo) 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Leony Baker

Leony Baker


Pseudo : bambi.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 20 ans d'inconstance, d'indécision et de conneries.
Status : leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyMer 29 Mar - 22:02

olala merci mon beau I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyJeu 30 Mar - 20:55

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I got issues, you got 'em too. (leo) 1644812999 I got issues, you got 'em too. (leo) 720597009 je plussoie mes vdd pour le personnage I got issues, you got 'em too. (leo) 2917334891 I got issues, you got 'em too. (leo) 1773872144
Revenir en haut Aller en bas
Leony Baker

Leony Baker


Pseudo : bambi.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 28/03/2017
Age : 20 ans d'inconstance, d'indécision et de conneries.
Status : leo brûle d'une passion destructrice qui ravage tout sur son passage. et ça attire, ça attire les inconscients ou un autre feu brulant.

I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) EmptyJeu 30 Mar - 21:43

mimi I got issues, you got 'em too. (leo) 2051946342 j'suis in love de ton pseudo, j'aurais rejoins la famille juste pour le "cheshire" ahah, oui il en faut peu pour m'avoir I got issues, you got 'em too. (leo) 720597009 merci beauté I got issues, you got 'em too. (leo) 4005160909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I got issues, you got 'em too. (leo) Empty
MessageSujet: Re: I got issues, you got 'em too. (leo)   I got issues, you got 'em too. (leo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I got issues, you got 'em too. (leo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young-
Sauter vers: