AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Angelo] Je suis une bouteille de gaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

[Angelo] Je suis une bouteille de gaz Empty
MessageSujet: [Angelo] Je suis une bouteille de gaz   [Angelo] Je suis une bouteille de gaz EmptyMar 28 Mar - 21:20

Encore une dispute, encore des mots qui lui avait causé des maux. Elle était pas bien, son père avait encore eu des mots plus haut que d'autre, il avait encore crié après avoir vu les papier de l'auto-école, après avoir compris que sa fille voulait passer le permis. Elle était vraiment pas bien et cherchait partout sa fausse carte d'identité, cette carte qui lui permettait de boire, cette carte qui lui permettait de s'enfuir de sa propre vie pendant quelques heures pour la retrouvée le lendemain. Elle la trouva rapidement, elle était cachée dans un livre pour que personne ne puisse tomber dessus. Elle enfila une robe et des talons, elle ne voulait pas faire vulgaire mais ne pas non plus gamine. Les hommes de la maison étaient pas là sans doute étaient ils en pleine cession de drague sur des minettes. La voilà dans la rue, faisant claquée ses talons sur le bitume, elle marche sachant très bien ou aller, son bar fêtiche. Elle voulait boire ce soir, boire pour oublier, boire pour ne plus penser à sa mère pendant quelques instant, si seulement elle pouvait oublier pendant des heures. Le bar était devant elle, elle poussa la porte pour se rendre directement au bar, se frayant un chemin entre les personne qui parlaient du boulot, des relations amoureuse ou encore des enfants. Elle poussait les gens pour enfin arriver au bar et interpellas le serveur qui s'y trouvait " Un verre de vodka pomme si vous plait". Elle pose enfin ses fesses sur le premier tabouret qui venait de se libérer et regarda le serveur. Elle avait déjà bu, des petits verres qui traînaient dans sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Ponti

Angelo Ponti


Pseudo : Vorchae.
Messages : 38
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 27 ans.

[Angelo] Je suis une bouteille de gaz Empty
MessageSujet: Re: [Angelo] Je suis une bouteille de gaz   [Angelo] Je suis une bouteille de gaz EmptyJeu 30 Mar - 12:01

Talk about you.

Haley West & Angelo Ponti
Une atmosphère calme régnait sur le pub, quelques clients, quelques cris d'enfants mécontent, quelques ivrognes qui avaient déjà prit possession des lieux et commençaient leur rush.
Tandis que je nettoyais les verres que j'avais sous la main, je senti un courant d'air passer la porte, quelques secondes plus tard et une femme au regard déterminé me demandait un verre de vodka pomme.
Des visages comme le sien, ce n'était pas la première fois que j'en voyais, déception professionnelle ou personnelle, certains venaient pour noyer leurs ennuies le temps d'un instant.
J'acquiesçai de la tête, sortant un verre et la bouteille, sous ses yeux je versai une dose de vodka, ni plus, ni moins, puis je la refermai tout en la replaçant sous le comptoir, reprenant le nettoyage des verres.
Un regard dans sa direction, quelques mots, peut-être n'avait elle pas envie de parler, mais après tout c'était bon parfois de communiquer avec les clients et peut-être qu'elle en avait besoin également.

"Dure journée ?"

Demandai-je en arborant un petit sourire en coin.
Beaucoup des personnes venant au pub m'intriguait mais celle qui était assise en face de moi aujourd'hui, encore plus, et j'avais l'intuition au fond de moi que ce n'était pas le dernier verre de vodka qu'elle allait me demander.

Dans ce pub où l'ambiance commençait à devenir déprimante, je me permettais de mettre un peu de musique, un peu de gaieté ne ferait de mal à personne.
Je passai le torchon sur mon épaule après avoir fini de nettoyer tous les verres, venant appuyer mes deux mains sur le comptoir, je m’assis attendant de voir ce qui allait se passer.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Angelo] Je suis une bouteille de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo - Nuvole bianche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOUTHPORT, NC :: downtown-
Sauter vers: