AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyJeu 30 Mar - 17:43

HÉMOGLOBINE, j'aime bien tes deux idées de personnages, après je ne peux pas trop te proposer de liens avec mon Alaska. Sauf peut être pour ta deuxième idée, Aly est fille unique, mais son père a toujours été du genre volage. Donc il pourrait être son demi-frère, sachant que papa Jones (le nom de jeune fille d'Alaska) n'a reconnu aucun autre enfant qu'Alaska.

D'ailleurs si jamais ça intéresse un invité, je cherche toujours un (ou des, soyons fou ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3084345529 ) demi-frère et/ou demi-sœur. Vivant à Southport ou venant d'ailleurs, il/elle se ferait connaître de la famille. Les relations sont à voir ensemble, ça peut partir sur du positif, comme du négatif selon le scénario qu'on choisira ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3088377029
Revenir en haut Aller en bas
Flantier
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: P'tit etre paumé    ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 1:09

hellow ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1644812999

Alors voila, votre forum me fait de l’œil mais j'suis un p'tit peu perdue. En fait, je suis une grande phobique de l'intégration, j'ai toujours du mal a savoir si je vais me sentir bien ou non sur un forum, et face a plusieurs échecs dernièrement je commence a perdre espoir. J'vais souvent vers les gens, mais, meme avec ça j'me retrouve souvent avec juste un ou deux rp et des liens jamais entretenus. C'qui fait que j'me lasse et que j'du mal a rester ensuite, sauf que la p'tite roliste que je suis a quand mme trèèèès envie de trouver un super forum Je n'ai pas d'idée de personnages, car je viens aussi pour dire que si vous recherchez un lien précis, je suis totalement apte à le jouer (j'ai bien sur fait un tours dans les scénarios mais, il y en a beaucoup donc j'suis re perdue ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2917334891 ) Une fille de quinze ans ou un papa poule de cinquante, j'aime tout jouer, du plus mignon au plus malsain. Alors, si vous avez des idées de liens manquants dites moi tout ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3088377029 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3169706265

keur sur vous ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Dax Blackwell

Dax Blackwell


Pseudo : hulkling.
Messages : 6
Inscrit(e) le : 30/03/2017
Age : vingt-neuf ans.
Status : marié.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 1:24

coucou à toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879
je suis arrivé seulement aujourd'hui, mais franchement, de ce que j'en ai vu, les gens sont super accueillants ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4068493492
je suis persuadé que tu vas trouver des gens sympas avec qui jouer et développer des liens de folie.

je suis pas encore validé, mais pour ma part je cherche ma femme olivia (si dax ne l'aime pas et n'est avec qu'elle que pour cacher son homosexualité et pour jouir de l'influence de son beau-père, elle semble réellement amoureuse de lui -mais suite à l'éloignement relatif de dax et le fait qu'il travaille énormément, je l'imagine bien avoir envie de s'amuser un peu avec quelqu'un d'autre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1679841902 (lui même la déjà trompé avec graham, qui est sur le forum)-).
sinon, j'ai des postes dans la société de pub de mon perso, comme son assistante ou l'une de ses employées.
je peux aussi proposer un(e) demi-frère/sœur, aussi, puisque son père est pas mal volage (même s'il n'est pas au courant).

enfin bref, quoique tu fasses, n'hésite pas à t'inscrire sur ce magnifique forum ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3397864355
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 7:53

Coucou je cherche le papa Vaughan qui revient dans la vie de sa fille ❤
Revenir en haut Aller en bas
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 8:50

Coucou toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3088377029

Alors, je n'ai pas grand chose à te proposer. Cela dit, j'ai quelques petites places de libres. En effet, Addison n'est pas heureuse avec son fiancé. La flamme ne brûle plus comme avant. Du coup, j'imaginais bien un love interest (d'ailleurs, faudrait que j'me bouge les fesses pour faire le scénario ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1679841902 ). Ce love interest serait encore bien secret parce que Addison accorde encore trop d'importance au regard des autres et que se séparer de quelqu'un comme ça, ce n'est pas simple du tout. Mais tous les deux vivraient une histoire très passionnée et Addison serait vachement perdue.
Après, à voir pour le love interest en question, comment il vivrait les choses.

Sinon, je suis toujours à la recherche d'un petit groupe d'amis pour ma petite Addi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4005160909 Hommes ou femmes, peut importe. Pour le moment, il n'y a que Alaska (et Salka qui s'était manifestée).

Mais n'hésites pas à nous rejoindre, surtout ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Swire

Cecylia Swire


Pseudo : Glass Skin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : 21 year old
Status : Lost in my mind

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 9:14

Flantier, déjà autant te dire qu'ici ne crains rien niveau intégration, tout le monde est juste adorablement sympa et tu pourra forcément trouver THE perso qui te plaira et te fera écrire tout pleins de bb rp qui deviendront de belles histoires (c'est trop beau c'que je dis ptn)

Sinon instant pub : je cherche un gosse de riche entre 22 et 23 ans promit (ou à promettre, ça peut être très drôle à jouer en rp) à ma propre gosse de riche mais qui n'ont (pour l'instant et peut être qu'ils n'en auront jamais) aucuns sentiments l'un pour l'autre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3355874316 (c'est plus un pré lien qu'autre chose, mais je te le présente, au cas ou il te tente et que tu veuilles tenter l'aventure avec nous)

ALLEZ VIENS, ON EST BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 12:10

Coucou Flantier, si jamais ça peut te tenter je repropose le scenario du mari d'Alaska. Il s'agit d'un mariage blanc entre deux amis d'enfance. Lui étant le jardinier de sa famille, sa mère étant leur femme de ménage et aussi accessoirement la femme qui a élevé la blonde.
A noter qu'Alaska est tombée enceinte d'un autre homme  (logique vu qu'avec son mari tout n'est qu'une mascarade) il y a deux mois. Homme qui est présent sur le forum en plus héhé. Du coup, tout va devenir très compliqué, car il ne pourra pas ne pas assumer l'enfant, ou se barrer sous peine d'être renvoyé. Voilà le joyeux bordel ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3084345529

Et sinon, un demi-frère ou une demi-soeur serait pas mal intéressant aussi. Et facilement mixable avec d'autres liens, puisque de ce côté là je n'impose rien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4033963297
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Delacruz

Joaquin Delacruz


Messages : 4
Inscrit(e) le : 31/03/2017

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:47

ici l'soldat Flantier. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1133528147
merci a vous tous, vous etes adorables ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2051946342 voila j'suis faible, j'viens de craquer pour votre magnifique forum ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2917334891 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2917334891 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2917334891
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 16:53

Tu m'as mise en joie, mais j'crois que ça s'est vu du coté du scénario ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3084345529
Et la faiblesse c'est le bien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3169706265 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 720597009
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 17:11

coucou :)

votre forum me fait de l'oeil depuis un moment et il y avait un scénario que je convoitais, problème il est tenté et je déteste la compétition. il y en avait un autre mais lui aussi est tenté (ils sont célèbres tes scénario de Cem ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2079377553 ) du coup je suis bloquée, je ne sais pas quoi faiiiire. aidez moi svp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 17:24

archiekins. a écrit:
coucou :)

votre forum me fait de l'oeil depuis un moment et il y avait un scénario que je convoitais, problème il est tenté et je déteste la compétition. il y en avait un autre mais lui aussi est tenté (ils sont célèbres tes  scénario de Cem ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2079377553 ) du coup je suis bloquée, je ne sais pas quoi faiiiire. aidez moi svp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348

Coucou toi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 838752842

Tu voulais jour plutôt homme ou femme ? car je cherche 5 liens assez important pour ma Haley ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 657164377
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 17:28

je cherchais plutôt femme. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 17:36

Je cherche une meilleure amie ❤
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 17:40

j'attends l'avis de cem ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348
Revenir en haut Aller en bas
Cem Pope

Cem Pope


Messages : 25
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 24 yo.
Status : collapse.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 18:46

archiekins. a écrit:
coucou :)

votre forum me fait de l'oeil depuis un moment et il y avait un scénario que je convoitais, problème il est tenté et je déteste la compétition. il y en avait un autre mais lui aussi est tenté (ils sont célèbres tes  scénario de Cem ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2079377553 ) du coup je suis bloquée, je ne sais pas quoi faiiiire. aidez moi svp ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348

coucouuuuuu on parle de moi j'aime bien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2079377553

tu aimes mes scénarios? c'est genre le plus beau compliment qu'on puisse me faire ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348
pour ce qui est de cecylia, la jeune demoiselle qui le tente finit sa fiche normalement dans la soirée (si elle est pas trop bourrée ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 749387543 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 749387543 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 749387543 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 749387543 ) et pour la demoiselle qui tente adaline, elle m'a écrit hier pour me dire qu'elle n'aurait pas le temps d'assurer le rôle donc au final, adaline est libre si jamais elle te tente ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879
surtout n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux, je suis à ton entière disposition ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 19:51

merci beaucoup pour tes réponses Cem ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1644812999
je tente Adaline alors ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2490367747

par contre, pouvez vous activer mon compte s'il vous plaît ? merci d'avance ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 3169706265
Revenir en haut Aller en bas
Cem Pope

Cem Pope


Messages : 25
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 24 yo.
Status : collapse.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:23

oh ouiiiiii viendeeeeeeeeeeeez ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 2130267235
je vais contacter l'admin pour activer ton compte (dans le doute où elle verrait pas le message ici ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879 )
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:29

cool ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1644812999 j'ai plein de trucs à te demander ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Swire

Cecylia Swire


Pseudo : Glass Skin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : 21 year old
Status : Lost in my mind

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 8:50

@Cem... Ça balance ici, mais ça balance ! Choquée déçue (nan j'déc, j'suis jamais bourrée et viens nous rejoindre avec Adaline laboté jeune archiekins, c'est trop cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Cem Pope

Cem Pope


Messages : 25
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 24 yo.
Status : collapse.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 9:06

keur keur cecouuuu ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879 je disais ça pour crédibiliser mes cuites surtout ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4033963297
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 18:45

j'attends que l'admin active le compte même si Adaline est retentée je sais pas quoi faire ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 378777638
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 21:26

l'admin ne s'est pas connectée depuis ... plusieurs jours, c'est limite un peu inquiétant alors si j'étais toi, je referai un compte avec une autre adresse mail ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4139370879


Dernière édition par Faye Delaney le Sam 1 Avr - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archiekins.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptySam 1 Avr - 22:09

le problème c'est que je n'en ai pas dàutre...
Revenir en haut Aller en bas
Cecylia Swire

Cecylia Swire


Pseudo : Glass Skin
Messages : 13
Inscrit(e) le : 27/03/2017
Age : 21 year old
Status : Lost in my mind

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 9:30

Tu peux t'en créer une simplement avec Gmail ! Ça prend à peine dix minutes :3
Revenir en haut Aller en bas
voyou
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 EmptyLun 3 Avr - 19:16

bonsoir à tous.
ce forum est cute, je n'ai pas eu de coup de coeur niveau scénario alors je ne vais pas m'y arrêter, mais par contre j'ai eu le coup de coeur pour une plume et je pouvais pas passer sans l'exprimer, parce que c'était vraiment trop trop joli dans ma tête et que bordel j'ai envie d'être adorable aujourd'hui. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 142785348 @"cem pope" les descriptions de tes liens sont des petites pépites pour les yeux, ça retranscrit tellement de douceur, je suis en amour devant tes mots. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 4170385006 voilà, petit passage qui sert à pas grand chose, j'espère qu'on m'en tiendra pas rigueur. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 1637030742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: