AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ✗ problèmes, questions, suggestions.

Aller en bas 
+30
Lola Milstone-Hale
Shailene Milstone
Ahmad Boia
Victoria Forbes
Maela Viks
Eliott Marshall
Noa Jenkins
Jamie Hope-Baxter
Trini Lim
Jezabelle Cheshire
Faye Delaney
Milla Cheshire
Lana Rollins
Augustine Barrow
Alaska Delacruz
Casey Friedman
Kat Gallagher
Beth Rothschild
Haley West
Pierce Rowe
Archie Barrows
Addison Cheshire
Tony Clay
Scar Vaughan
Neels Cheshire
Graham Cheshire
Saul Moriarty
Dafne Sanders
Oona Saddler
Cleo Sanders
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Petitbiscuit
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:09

Oyez oyez mes demoiseaux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3402270940 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3402270940
Alors voilà j'ai tout simplement craqué parce que ce forum est beau, frais et il a besoin d'une petite salope comme moi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553
Booooon passons ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1637030742
Voila le personnage que j'aimerais faire ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611
Augustine, elle aurait vingt quatre ans. Ici depuis toujours, Augustine c'est celle qui a peur de tout, peur de l'inconnu, peur de partir là ou elle serait seule et sans défense. Augustine, elle a eu une famille, une fois, y a longtemps. Deux soeurs, une plus agée, une plus jeune. Augustine, elle a eu une mère morte d'un cancer, un père alcoolique. Sa plus jeune soeur, la prunelle de ses yeux, née sourde s'est suicidée à force de mauvais traitements (très bonne vie elle a ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 378777638 ) Augustine, elle a un rêve, devenir saxophoniste. Depuis toujours, elle en joue, depuis quelques années, elle a un groupe de jazz, toute sa vie en soi, elle a pas grand chose d'autre Augustine a part ses rêves et ses souvenirs déchus. Même pas un peu d'amour, même pas assez de passion que pour se donner l'effort de plaisir solitaire. Augustine, c'est une rien, comme la plupart des gens, travaillant dans un magasin de jouet pour pouvoir se faire des pâtes le soir, complétement blasée par sa vie, errant encore et encore attendant l'électrochoc qui lui fera se rendre compte que son coeur ne s'est pas encore arrêté. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 142785348

Booooon ce n'est qu'un petit prélude, je compte l'approfondir de ouf cette petite chose ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4170385006 mais je n'aime pas démarrer sans rien alors voila mes recherches ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377

De la famille (La soeur ainée, père, cousine, cousin, soeur, frère que son père aurait eu hors mariage why not ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3397864355 )
Le groupe de Jazz (Ils sont quatre, un pianiste, un trompetiste, un chanteur et Augustine la saxophoniste) ils sont inséparables ces quatre là autant mélangé entre les goonies et les Beatles, je les voyais bien comme quatre anarchistes délirant d'aventures en buvant leur bière dans leur canapé avec pleins de partitions chiffonées partout .. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611
Les colocataires (Deux, trois personnes) : Ils peuvent faire partis de la team rocket ou pas du tout, s'entendre, ou pas bref ça peut partir en bataille de bouffe comme en grande discussion existentielle autour d'une bonne raclette
Love : Pour le lien love, je suis ouverte a absolument tout, j'aime trop les liens love mais je n'ai jamais de grandes idées donc proposer mes enfants que ce soit une fille ou un garçon j'écoute j'écoute ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009

Pour l'avatar je voyais bien Madelaine Petsch, Ebba Zingmark ou Alina Kovalenko brefouille une rousse ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377
Merciiii ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2800769463 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2800769463
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:15

Petitbiscuit a écrit:
Oyez oyez mes demoiseaux  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3402270940  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3402270940
Alors voilà j'ai tout simplement craqué parce que ce forum est beau, frais et il a besoin d'une petite salope comme moi  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553
Booooon passons  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1637030742  
Voila le personnage que j'aimerais faire  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611
Augustine, elle aurait vingt quatre ans. Ici depuis toujours, Augustine c'est celle qui a peur de tout, peur de l'inconnu, peur de partir là ou elle serait seule et sans défense. Augustine, elle a eu une famille, une fois, y a longtemps. Deux soeurs, une plus agée, une plus jeune. Augustine, elle a eu une mère morte d'un cancer, un père alcoolique. Sa plus jeune soeur, la prunelle de ses yeux, née sourde s'est suicidée à force de mauvais traitements (très bonne vie elle a  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 378777638  ) Augustine, elle a un rêve, devenir saxophoniste. Depuis toujours, elle en joue, depuis quelques années, elle a un groupe de jazz, toute sa vie en soi, elle a pas grand chose d'autre Augustine a part ses rêves et ses souvenirs déchus. Même pas un peu d'amour, même pas assez de passion que pour se donner l'effort de plaisir solitaire. Augustine, c'est une rien, comme la plupart des gens, travaillant dans un magasin de jouet pour pouvoir se faire des pâtes le soir, complétement blasée par sa vie, errant encore et encore attendant l'électrochoc qui lui fera se rendre compte que son coeur ne s'est pas encore arrêté.  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 142785348  

Booooon ce n'est qu'un petit prélude, je compte l'approfondir de ouf cette petite chose  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4170385006  mais je n'aime pas démarrer sans rien alors voila mes recherches  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377  

De la famille (La soeur ainée, père, cousine, cousin, soeur, frère que son père aurait eu hors mariage why not  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3397864355  )
Le groupe de Jazz (Ils sont quatre, un pianiste, un trompetiste, un chanteur et Augustine la saxophoniste) ils sont inséparables ces quatre là autant mélangé entre les goonies et les Beatles, je les voyais bien comme quatre anarchistes délirant d'aventures en buvant leur bière dans leur canapé avec pleins de partitions chiffonées partout ..  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611  
Les colocataires (Deux, trois personnes) : Ils peuvent faire partis de la team rocket ou pas du tout, s'entendre, ou pas bref ça peut partir en bataille de bouffe comme en grande discussion existentielle autour d'une bonne raclette
Love : Pour le lien love, je suis ouverte a absolument tout, j'aime trop les liens love mais je n'ai jamais de grandes idées donc proposer mes enfants que ce soit une fille ou un garçon j'écoute j'écoute  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009

Pour l'avatar je voyais bien Madelaine Petsch, Ebba Zingmark ou Alina Kovalenko brefouille une rousse  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377
Merciiii  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2800769463  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2800769463  

Coucou ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 142785348

Ton perso me plait beaucoup ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3397864355 . Casey est assez possessif mais ils auraient pu flirter ensemble et finir en couple, si ça te dit. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265 Ils auraient juste des problèmes avec l'ex de Casey qui voudrait revenir dans sa vie avec leur bébé. Mais ça pourrait ajouter du piquant ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3455177381
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Barrow

Augustine Barrow


Pseudo : Petit Biscuit
Messages : 27
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Tu as vingt-trois ans. Née un neuf septembre pluvieux et froid, beaucoup trop froid pour la saison, la mélodie des gouttes se fracassant sur les vitres se mélangeait aux cris assourdissants de ta pauvre mère en couche
Status : Petite rousse esseulée et perdue
Quote : CASEY ~ BOYFRIEND

JOSEPHINE ~ BIG SISTER AND HATE

SCAR ~ FRIENDS AND A LITTLE SISTER IN HER SOUL

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:31

Salut salut ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611
J'ai pas pu résister je me suis inscrite ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 Oooow un petit couple ça me plait bien ça, genre je les vois bien comme le couple parfait sans problèmes et en un coup BIIIM gros problèmes avec l'ex et un bébé dont Augustine, elle aurait jamais pensé qu'il existe ! Ca va être le bordel j'aime ça ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 14:36

Oh j'aime ton pseudo et ton avatar, je vais te mper pour préciser tout ça ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 142785348
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:09

Augustine Barrow a écrit:
Salut salut ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611
J'ai pas pu résister je me suis inscrite ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 Oooow un petit couple ça me plait bien ça, genre je les vois bien comme le couple parfait sans problèmes et en un coup BIIIM gros problèmes avec l'ex et un bébé dont Augustine, elle aurait jamais pensé qu'il existe ! Ca va être le bordel j'aime ça ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265

Il nous faudra un lien étant la meilleure amie de Casey ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:31

Je recherche une bande d'amis pour ma Kat, qui a débarqué en ville il y a neuf ans. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais le mieux serait des gens proches de son âge ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Si quelqu'un recherche un lien love pour ma Kat. J'imaginais qu'au départ, c'était simplement une histoire de sex, un jeu entre eux et surtout une relation on et off. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, et même si ils ont des sentiments. Chaque jour un peu plus, ils tombent amoureux sauf que Kat rompt sans cesse avec lui, avant de revenir. Parce qu'elle a peur, peur de s'attacher, de perdre sa liberté mais surtout de tomber amoureuse. Quant à lui, il a des sentiments pour la belle mais j'imagine bien qu'il soit en couple ou quoi et qu'il le cache à Kat ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492 (Genre il a une relation longue distance sauf que sa copine/femme/tout ce que tu veux débarque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2155258080). Pour l'avatar, j'peux vous donner une petite liste de tête fétiche pour le rôle par mp si vous êtes intéressé ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377  


Dernière édition par Kat Gallagher le Sam 25 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Rollins

Lana Rollins


Pseudo : dahlia - flo
Messages : 23
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 26.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:44

Kat Gallagher a écrit:
Je recherche une bande d'amis pour ma Kat, qui a débarqué en ville il y a neuf ans. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais le mieux serait des gens proches de son âge ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492

moi je suis partante pour la bande d'amis ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492

de plus, je suis à la recherche d'une petite famille, les Rollins sont 4 enfants. Ils ont toujours eu des liens très soudés, puisqu'ils ont du se serrer les coudes toute leur vie (les parents n'ayant pas beaucoup d'argent, ils n'avaient pas un bon repas complet tous les soirs, v'voyez le genre?) dès qu'ils avaient l'âge pour travailler, les enfants se mettaient au travail pour aider à mettre de l'argent sur la table. aujourd'hui, ils sont presque tous partis, mais ils continuent de se rencontrer tous les weekend en famille ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492

aussi, je cherche l'ex petit ami de Lana. Ils se sont laissés récemment, le seul problème c'est qu'ils travaillent ensembles. Lui est serveur, et elle est barmaid. Ils s'aiment encore, mais ça ne pouvait plus fonctionner entre les deux (à discuter pour plus de détails) ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4139370879
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 15:51

Lana, du coup je file te mp dès que j'ai le temps ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:30

Graham Cheshire a écrit:

Alors bonsoir tout le monde - ou bonjour en fonction de l'heure à laquelle vous lisez mon message ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3571809072 - Je viens poster ma petite recherche pour ma famille et plus précisément mes soeurs adorées ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 838752842
Le lien le plus complexe serait avec la jumelle de Graham, fiancée, elle file le parfait amour et aime l'étaler devant tout le monde...Elle travaille dans une boîte de pub et est très attachée à son boulot ( son deuxième amour ). Les deux jumeaux sont très différents mais ce sont toujours très bien entendus durant leur enfance/adolescence sans pour autant être le cliché des jumeaux inséparables - bien au contraire - mais voilà depuis quelques mois le torchon brûle entre les deux ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1386635712 ils ne se supportent plus et aucun ne fais d'efforts avec l'autre. ( je détaillerai les raisons de cette mésentente par mp avec la personne intéressée ) ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3023861227
Ensuite il y a deux autres petites soeurs, je n'ai pas encore tout à fait défini les liens avec celles-ci donc on peut en discuter ensemble ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492 après j'imaginais bien l'une des deux squatter régulièrement l'appartement de Graham à cause des ses fréquentes ruptures, enfaite ils partageraient le fait d'être des loosers de l'amour ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2155258080 voilà n'hésitez pas à mon contacter si vous avez des questions par rapport à ces trois-là ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3088377029

bonjour, bonjour ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4005160909
j'aimerais savoir si un des rôles de petite-soeur était encore libre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297
merci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:45


Hello there ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 838752842
alors techniquement non, les deux petites sœurs sont tentées mais j'avais hésité à faire une famille de cinq au départ donc si la famille Cheshire t'intéresse vraiment, on peut te faire une petite place ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265
Revenir en haut Aller en bas
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:52

han c'est gentil ça ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1644812999
donc si ça ne dérange pas, je veux bien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
j'avais dans l'idée de jouer un personnage de vingt-six ans, bon, c'est vraiment modulable, mais si c'est bon, ce serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Addison Cheshire

Addison Cheshire


Messages : 35
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Vingt-huit ans.
Status : Fiancée et heureuse en apparence.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 16:58

*ATTENTION LE COMMENTAIRE QUI SUIT EST CARRÉMENT INUTILE* ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529
Han oui, viens nous rejoindre chez les Cheshire !
Tu verras, on est beaux (sauf Graham, mais c'est parce que j'lui ai piqué toute sa beauté) et on est gentils aussi ! Et puis, on dominera sans doute le monde ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2356919393
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:00

    Grahamou, entourée que de nanas dans la famille, il va devenir fou le pauvre ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:00

Coucou les chats  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009

Je recherche plein de petits liens pour faye dont trois qui sont essentiels et déjà un peu définis  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4170385006 si jamais ça pouvait intéresser des invités hésitants  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3402270940 dans la mesure du possible, certaines choses sont sans doute modifiables (mais pas trop trop vu que mon histoire est assez détaillée  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553 et j'adore les mps, alors n'hésitez pas  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3088377029

1) Je recherche le petit-ami de faye (depuis genre, quatre ans). Pour faire bref, Faye n'est pas du coin et j'ai pensé que son lien avec Southport pourrait être son petit ami (je l'appelle rhys dans ma fiche mais c'est au choix) de longue date, un homme qui bosse de préférence dans l'humanitaire et qu'elle aurait rencontré sur le terrain en Syrie, elle était reporter de guerre, lui travaillait pour une ONG, gros big love d'emblée. Relation idyllique jusqu'à ce qu'ils soient enlevés par un groupe terroriste. Ils ont été libérés au bout de quelques mois ce qui a provoqué un scandale car on suppose que sa famille à lui aurait versé l'argent que les US refusaient d'offrir mais ils ont beaucoup souffert et sont rentrés tous deux transformés, traumatisés. Faye est plus fragile, elle est aux prises avec un stress post-traumatique assez important et s'est laissée dévorer par la peur jusqu'à oublier sa vocation et bosser dans un domaine plus tendre : le mariage. Lui a pris le chemin inverse, il s'engage dans les associations de victimes du terrorisme, travaille pour une ONG prestigieuse (ou un poste aux Nations Unies, bref, quelque chose qui le ferait aussi être pas mal en déplacement) et... il la méprise beaucoup. Leur couple est mort, il ne la touche quasi plus sauf dans des moments précieux où ils ont l'impression que l'avant est de retour (mais ça ne dure jamais). Ils ont pris des chemins divergents jusqu'au point de non-retour mais un lien inextricable les lie : ils ont vécu la même chose, l'autre est le seul à qui confier l'horreur sans crainte de choquer, de blesser les proches, etc. Si l'amour se fait la malle, leur relation reste très interdépendante, quelque part entre une tendresse infinie, des relents de désir, et parfois un dégoût de l'autre jusqu'à la colère, la haine.
=> pour la suite, c'est à nous de l'écrire, on peut les faire se déchirer jusqu'au délitement, les réduire à une très belle amitié, les bousiller pour mieux les reconstruire plus tard, c'est tout à fait libre, ça dépendra de notre vision commune, de nos envies, de nos rps aussi, si ça matche grave. En gros je chercherais aussi la famille de ce personnage qui peut avoir entre 26 et 32 ans globalement. donc si vous recherchez quoi que ce soit pour une famille et qu'il reste de la place pour développer un peu ce garçon afin d'en faire mon personnage, ce serait topissime ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009  parce que Faye n'a plus vraiment de famille et depuis le début de leur relation, elle aurait été acceptée et aimée comme une fille/soeur par les autres membres. ce qui participe à maintenir ce statu quo, ce ne serait pas seulement perdre un homme qu'elle a profondément aimé, son pilier, mais aussi perdre le peu de stabilité qu'elle est parvenue à gagner, une famille à Southport.
(pour le point de vue de Faye sur Rhys c'est là que ça se passe
Spoiler:

2) Je recherche le frère de Faye (normalement plus jeune, type 25-26 ans mais si vous voulez qu'il ait la trentaine, c'est tout à fait possible). Il a tué leur père violent et purge une lourde peine de prison sur le point de s'achever. La dureté de son acte n'a jamais entravé la relation frère/soeur au-dessus des étoiles qui les lie et c'est un lien primordial, la seule attache de Faye et inversement. Je l'ai appelé Liam dans ma fiche mais là aussi, c'est négociable et j'ai déjà rédigé des petites choses sur lui :
Liam est un gamin du coin, qui a eu le malheur de naître dans une famille déviante. Le père ? Violent. Déviant. Malade. Une maladie sournoise, insidieuse et inconnue sur laquelle personne n'a jamais su (pu?) mettre de mots. Invisible, impalpable, elle a pourtant toujours été là, puisque Papa n'a jamais consulté.  Papa c'est ce fantôme en pyjama qui hantait les murs, de l'après-midi jusqu'à tard dans la nuit, dans ses mensonges éhontés, dans le feu de sa maladie. Sans doute une mythomanie aigüe, un début de schizophrénie, un soupçon de paranoïa... Un homme faussement fragile, supposément toujours fatigué, trop pour se lever le matin, trop aussi pour participer aux tâches ménagères juste bonnes pour les femelles mais pas assez pour rester tranquille ou se montrer clément, lorsqu'il se sentait irrité, agacé, dépassé. Et dépassé, il l'était toujours. Il suffisait d'un rien pour le mettre dans une colère noire, qui déployait ses ailes pour mieux se refermer sur Faye (qu'elle, toujours elle) jusqu'à l'étouffer telle une cage trop étroite. Elle en a versé, des larmes, elle en a offert, des câlins à un petit frère trop jeune et qui ne comprenait pas, elle en a pris des coups, pour lui, pour le préserver, le protéger et finalement, les cicatrices, les bleus et le sang, on s'y habitue. Ce pour quoi personne n'est réellement paré c'est l'autre violence. Celle qui n'a ni forme, ni nom, le constant déni, les tortures psychologiques. On ne se remet jamais tout à fait du manque d'amour, de considération. Et ça, Liam aussi l'a subi. L'enfant invisible. C'est ce qu'il était. Celui qu'on ne regardait pas. Il n'a jamais su pourquoi, même s'il s'en doute : il n'est pas de son père et c'est tant mieux. Ce serait un soulagement à l'idée d'avoir commis un meurtre, oui, mais pas un parricide, ce mot odieux qui terrorise. Loin de subir de plein fouet, comme Faye, il s'est préservé en s'éloignant, en recréant pour lui une nouvelle cellule familiale, celle des amis. Liam fut l'enfant indépendant, turbulent mais bien vivant et personne n'aurait cru qu'il serait le premier à flancher, à remplacer la tyrannie du père par la sienne. Mais Liam a tué. En-dehors de cette famille qui le caractérise (surtout depuis qu'il a commis l'irréparable), Liam est un artiste, un manuel, un expansif, qui ressent au centuple et jette ce qu'il ne sait exprimer sur des toiles vierges. + Il plaît aux femmes (ou aux hommes ou aux deux selon l'orientation que vous désirez), il est charmant et charmeur, avec ses allures de bad boy édulcoré et sa fougue de chiot turbulent. + Il est fort, c'est l'épaule stable contre laquelle se reposer, l'homme qui prend soin de ses proches et ne laisse pas tomber ses responsabilités même s'il aime la marginalité, l'ivresse, le danger. + Liam est malade. C'est la raison pour laquelle on l'a libéré de prison pour bonne conduite après neuf ans de taule. Il ne l'a avoué à personne. D'ailleurs, il refuse de se soigner. Lui, tout ce qu'il veut, c'est vivre. Vivre à en s'en exploser le coeur pour rattraper ses années perdues, il veut brûler son existence par les deux bouts jusqu'à se consumer pour ne pas laisser le cancer qui le gangrène gagner la bataille.
Pour la relation entre le frère et la soeur, là aussi j'ai commencé la rédaction avant même de boucler ma fiche car je les shippe déjà beaucoup trop  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4005160909 : Faye, c'est toute la vie de Liam, il l'aime, il a voulu la protéger, la défendre, la venger aussi et puis lui offrir une autre vie, lui donner mieux sauf qu'il a échoué. Il a tout fait pour elle, jusqu'à missionner un type un peu louche pour veiller sur elle jusqu'à ce qu'il puisse le faire lui-même. Mais il ne réalise pas qu'à trop l'aider en sous-marin, en secret, en dissimulant des choses essentielles (la présence de Jake dans sa vie, son cancer), il risque de la perdre. Pour l'instant, leur relation est idyllique : ils sont sur un nuage. Celui des retrouvailles, du manque enfin comblé et de la fin de la captivité (pour lui). Mais il y aura du drama, bien sûr, même si rien ne saura les séparer trop longtemps parce qu'ils sont au-dessus des étoiles, tu peux pas test.  A la fois mère et soeur, parfois même davantage, presque jumelle, le lien qui unit Faye à son frère était au-dessus du ciel et des étoiles, de la galaxie et de l'univers entier. Il suffisait de sa présence, d'un regard, d'un mot pour alléger le poids sur ses épaules ou les hématomes clairsemés sur sa peau. Même après. Car après cette nuit qui a fait basculer toute leur vie, rien n'a changé. Le sang vicié du parricide aurait pu souiller leur lien, le ronger jusqu'à l'étioler mais au contraire... le pourpre à jamais sur leurs doigts et ce sentiment d'injustice après le procès de Liam a fini de les souder. Chaque semaine, Faye se rend en prison malgré la (longue) distance et chaque semaine elle sème des éclats d'elle, des petits riens. Des livres et des annotations dissimulées entre les pages, de longues lettres touchantes et des polaroids souriants, des breloques sans valeur chargées de souvenirs... Ni Faye, ni Liam n'ont jamais manqué ce rendez-vous (même lorsqu'elle était de l'autre côté de la terre) et jamais le jugement ou les regrets n'ont entaché ce lien. Leur lien. Bien qu'il ne soit plus là physiquement, le fil n'est pas rompu et même à Southport, Liam est partout. Dans les photos sur les murs pastels de sa chambre, sur les bibelots qui trônent sur ses étagères, dans ses t-shirts, immenses, qu'elle porte pour dormir ou respire parfois à pleins poumons dans l'espoir qu'ils aient conservé son odeur. Dans ses mots, enfin, toujours élogieux et tendres à son égard. Il n'est pas le monstre, le criminel qu'imaginent les autres et Faye le défend bec et ongles tout en préparant son retour avec une agitation sans pareille. Car Liam lui revient, tout prochainement, libéré pour bonne conduite après plus de neuf ans derrière les barreaux. Ce qu'elle ignore encore c'est la raison de la clémence du juge : son frère qu'on lui rend enfin, ce n'est que pour mieux le reprendre, dans une injustice dont la vie a le secret. Il est malade et elle n'en sait rien.

3) Enfin, je cherche Jake (bon, idem, négociable et il est beaucoup plus libre comme personnage) un homme avec qui son frère se serait lié d'amitié en prison et qui serait sorti y a quelques mois/année, genre avant le frère de Faye, celui-ci l'aurait d'ailleurs missionné pour veiller sur sa soeur. Bien sûr, le but est que c'est deux là se plaisent. J'imagine Faye tomber pour lui parce qu'elle en a besoin, elle est en train de perdre son petit ami et j'imagine qu'ils auraient pu, dernièrement, fauter (juste un baiser, un peu plus, mais pas jusqu'à coucher ensemble) sauf que depuis, c'est un peu silence radio. Faye pense qu'ils ont merdé et ruiné leur amitié, elle s'en veut. ce qu'elle ignore, c'est que la gêne de Jake est ailleurs : en réalité, c'est un proche de son frère et il n'est pas censé veiller sur elle de cette façon. Bon c'est un peu le gros drama à venir parce que lui est sans doute aussi un peu amoureux d'elle alors qu'il n'est pas censé jouir de ce genre de relation avec Faye (et qu'elle est prise) et elle, elle ignore que leur rencontre et leur amitié n'est pas naturelle et n'est née que grâce à son frère et se sentira (à raison) manipulée. avec des sentiments à la clef et une relation impossible parce que le frère viendra s'insérer là-dedans #dramaforlife
D'ailleurs pour le lien avec Liam, j'avais rédigé ceci : Ils se sont rencontrés en prison, après s'être apprivoisés de longs mois, en silence. Ils se ressemblent dans leur entêtement, dans leur détermination à ne pas se laisser avoir, se laisser briser, baiser, et aussi dans le mépris qu'ils accordent aux autres. La taule, l'enfermement, ça rapproche surtout quand on partage une cellule et ces deux-là sont rapidement devenus amis. Presque frère, liés par la mort et les barreaux. Liam est moins torturé, Jake est plus sombre mais ils se complètent, se confient. Liam surtout. Il parle de Faye, souvent, jusqu'à ce que Jake ait lui aussi l'impression de la connaître alors qu'il n'en est rien. Lui n'annonce jamais la raison de son incarcération, il conserve farouchement le silence quand son ami tente d'en apprendre plus et c'est tout. Quand Jake est libéré, il y a x temps (un an max, pas plus car avant Faye était en Syrie), sans attaches, il accepte la demande de son ami : veiller sur sa soeur, de loin. En prendre soin. L'approcher, la protéger, sans jamais lui avouer que l'ordre vient de lui. Mais Jake est dorénavant prisonnier de son rôle, acculé entre sa loyauté sans failles envers Liam et ses sentiments pour Faye, développés bien malgré lui. A la sortie de prison de Liam, il sera là, à jouer l'inconnu en présence de Faye et à le soutenir le reste du temps. C'est lui qui lui trouvera un job, c'est lui encore qui l'emmènera draguer des nanas tout en essayant de s'y dérober. Mais leur amitié sera mise à rude épreuve si jamais Jake dévoile ce qu'il éprouve pour Faye. Parce que Liam est protecteur, il veut le meilleur pour elle, elle a déjà trop souffert et à ses yeux, il ne peut pas souffrir de la voir soumise à un ancien taulard, enfermé pour une raison si affreuse qu'il n'a jamais voulu piper mot.

Pardon pour ce terrible pavé ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4170385006 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1380390611 j'espère qu'un petit lien te plaira et si rien ne correspond, je suis open-bar des liens ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1526838287
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:05

x ; oui je suis gentil ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3023861227 tu verras que Addison par contre, ce n'est pas ça ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2490367747
vingt-six ça convient tout à fait, tu seras la troisième de la fratrie ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4139370879 rejoins-nous vite, on a hâte de d'accueillir ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3397864355

Neels, haha voilà pourquoi il est homosexuel, ses soeurs l'ont dégoûté de la gente féminine  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529  
Revenir en haut Aller en bas
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:11

vous êtes adorables ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1644812999
me voilà alors en espérant que le prénom convienne ! - pour l'avatar, je cherche je cherche - ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2698752051
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:18


j'aime beaucoup le prénom, c'est doux comme tout ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009 et pour l'avatar, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3169706265
je viendrai te mpotter pour qu'on établisse notre lien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle Cheshire

Jezabelle Cheshire


Pseudo : laura.
Messages : 49
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-quatre ans.
Status : l'amour c'est comme une cigarette. ça brûle et ça monte à la tête. quand on ne peut plus s'en passer. tout ça s'envole en fumée.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:27

Une sista de plus, moi je suis heureuse de fou ! ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 142785348
Jessica est top, je grapherais sur elle dans la soirée maybe !
En fait, je fais un peu tache avec ma peau métisser non? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3571809072
Revenir en haut Aller en bas
Kat Gallagher

Kat Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty eight.
Status : single, she loves him but it's too complicatedw

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:42

Kat Gallagher a écrit:
Je recherche une bande d'amis pour ma Kat, qui a débarqué en ville il y a neuf ans. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais le mieux serait des gens proches de son âge ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Si quelqu'un recherche un lien love pour ma Kat. J'imaginais qu'au départ, c'était simplement une histoire de sex, un jeu entre eux et surtout une relation on et off. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, et même si ils ont des sentiments. Chaque jour un peu plus, ils tombent amoureux sauf que Kat rompt sans cesse avec lui, avant de revenir. Parce qu'elle a peur, peur de s'attacher, de perdre sa liberté mais surtout de tomber amoureuse. Quant à lui, il a des sentiments pour la belle mais j'imagine bien qu'il soit en couple ou quoi et qu'il le cache à Kat ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492 (Genre il a une relation longue distance sauf que sa copine/femme/tout ce que tu veux débarque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2155258080). Pour l'avatar, j'peux vous donner une petite liste de tête fétiche pour le rôle par mp si vous êtes intéressé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377   


Si jamais des invités sont intéressés par le forum mais n'ont aucune idée de personnage, j'ai ces liens à vous proposez :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:57

Scar Vaughan a écrit:
Coucou les chatons

Je cherche toujours encore un colocataire, soit un homme soit une femme mais je voyais bien une jeune femme peste lui rappelant trop sa grande soeur et avec qui le courant à beaucoup de mal à passer

Je cherche aussi une bande d'amis avec le rendez-vous du vendredi obligatoire, je voyais bien encore 4 personnes, personnes est encore au courant des sentiments qu'elle à pour Saul  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1644812999.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:02

Je relance ma petite bouteille à la mer, sait-on jamais ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4033963297
Alaska Delacruz a écrit:
Et puis sinon, pour Alaska, je cherche son mari. La famille Jones (son nom de jeune fille donc XD) est une riche, trèèèès riche famille du coin, ils employaient une femme de ménage d'origine mexicaine (ou autre pays d'Amérique du Sud) et plus tard, son fils est devenu leur jardinier. Seulement, ils étaient en situation irrégulière et suite à une blessure, ils ont frôlé la catastrophe et attiré l'attention des service de l'immigration. Alaska en l'apprenant lui proposa de se marier, afin de régler la situation. Amis de très longue date avant tout, ils vivent désormais ensemble, mais ne sont pas un véritable couple. Problème, Aly (qui a une tendance à coucher à gauche et à droite de manière pas forcément très saine ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 730246349 ) est tombée enceinte. Ils se retrouvent donc dans une situation assez spéciale, étant donné qu'ils ne peuvent pas dire que le bébé n'est pas de lui et que s'il part, il sera renvoyé. Bref un truc bien tordu, mais qui pourrait donner quelque chose d'assez marrant à jouer ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1133528147 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529 (niveau avatar j'avais pensé à Shiloh Fernandez, mais ça reste qu'une idée ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2490367747 )

Ensuite niveau familial, Alaska est fille unique, mais papa Jones ayant eu (et ayant toujours d'ailleurs ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2490367747 ) d'innombrable maîtresses, c'est tout à fait possible qu'elle ait donc un demi-frère ou une demi-sœur qui débarque dans le coin ! Ou qui se fasse tout simple connaître, parce qu'il ou elle était toujours à Southport... Pour l'argent de papa, ou pour connaître sa famille, les motifs sont au choix. Au niveau de l'âge c'est aussi hyper open, même plus âgé qu'Alaska ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:03

Casey Friedman a écrit:
Du coup je fais ma petite annonce: Je vais créer la famille de Casey. Il aurait deux soeurs et deux frères. les Friedman sont une famille classique mais il y a des tensions entre les aînés et les parents.  Et Casey est super proche  de son petit frère et de sa petite soeur, il joue un peu les papas de substitution. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1644812999 ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:19

bonsoir ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 749387543

j'aimerais beaucoup vous rejoindre mais mon coeur balance entre deux hommes. parce que je suis une relou je me dis que je vais vous demander votre avis ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 996886405

alors, j'hésite entre le scénario d'hallie parce que je trouve le lien entre les deux juste trop doux et ma vie manque cruellement de douceur en ce moment ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 3084345529
sinon, ma deuxième hésitation serait le mari d'Alaska parce que je trouve la situation trop comique et que j'ai envi de rire aussi un peu ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2079377553

niveau avatar, je suis pas décidée, pour le premier je prendrais finn certainement (même si je suis pas arrêtée dessus), pour le deuxième je suis pas fan de shiloh du coup open propositions quoi ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2698752051
donc je sais pas trop si vous allez pouvoir m'aider mais bon, au moins je vous rejoindrai à la fin si tout va bien ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4129103285

merci d'avance ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:21

Kat Gallagher a écrit:
Kat Gallagher a écrit:
Je recherche une bande d'amis pour ma Kat, qui a débarqué en ville il y a neuf ans. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais le mieux serait des gens proches de son âge ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Si quelqu'un recherche un lien love pour ma Kat. J'imaginais qu'au départ, c'était simplement une histoire de sex, un jeu entre eux et surtout une relation on et off. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, et même si ils ont des sentiments. Chaque jour un peu plus, ils tombent amoureux sauf que Kat rompt sans cesse avec lui, avant de revenir. Parce qu'elle a peur, peur de s'attacher, de perdre sa liberté mais surtout de tomber amoureuse. Quant à lui, il a des sentiments pour la belle mais j'imagine bien qu'il soit en couple ou quoi et qu'il le cache à Kat ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492 (Genre il a une relation longue distance sauf que sa copine/femme/tout ce que tu veux débarque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2155258080). Pour l'avatar, j'peux vous donner une petite liste de tête fétiche pour le rôle par mp si vous êtes intéressé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377   


Si jamais des invités sont intéressés par le forum mais n'ont aucune idée de personnage, j'ai ces liens à vous proposez :hehe:

oona est arrivée il y a quatre mois à southport, et je l'imaginais avoir intégré une petite bande d'amis qui l'auraient accueillie. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2051946342 du coup ça te semble envisageable ? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009 sinon pas de souci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 EmptySam 25 Mar - 19:26

Oona Saddler a écrit:
Kat Gallagher a écrit:
Kat Gallagher a écrit:
Je recherche une bande d'amis pour ma Kat, qui a débarqué en ville il y a neuf ans. Je n'ai pas d'idée précise en tête mais le mieux serait des gens proches de son âge ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492
Si quelqu'un recherche un lien love pour ma Kat. J'imaginais qu'au départ, c'était simplement une histoire de sex, un jeu entre eux et surtout une relation on et off. Ils ne parlent jamais de leurs sentiments, et même si ils ont des sentiments. Chaque jour un peu plus, ils tombent amoureux sauf que Kat rompt sans cesse avec lui, avant de revenir. Parce qu'elle a peur, peur de s'attacher, de perdre sa liberté mais surtout de tomber amoureuse. Quant à lui, il a des sentiments pour la belle mais j'imagine bien qu'il soit en couple ou quoi et qu'il le cache à Kat ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 4068493492 (Genre il a une relation longue distance sauf que sa copine/femme/tout ce que tu veux débarque ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2155258080). Pour l'avatar, j'peux vous donner une petite liste de tête fétiche pour le rôle par mp si vous êtes intéressé  ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377   


Si jamais des invités sont intéressés par le forum mais n'ont aucune idée de personnage, j'ai ces liens à vous proposez :hehe:

oona est arrivée il y a quatre mois à southport, et je l'imaginais avoir intégré une petite bande d'amis qui l'auraient accueillie. ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 2051946342 du coup ça te semble envisageable ? ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 720597009 sinon pas de souci ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 657164377

Faye est là depuis un an, elle est un peu fragile et ébranlée par un traumatisme relatif à son métier que j'aurai du mal à détailler de l'iPhone mais en gros, elle aurait bien besoin du soutien d'amies donc si possible, j'adorerais qu'elle fasse partie de la petite bande ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 1637030742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✗ problèmes, questions, suggestions.   ✗ problèmes, questions, suggestions. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✗ problèmes, questions, suggestions.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: set fire to the rain-
Sauter vers: