AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galway girl.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alma Chatterton

Alma Chatterton


Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

Galway girl. Empty
MessageSujet: Galway girl.   Galway girl. EmptyVen 24 Mar - 18:40

alma chatterton
"Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire."


© dailyptonkin.

would you call my name
NOM › Chatterton. Nom de sa mère qu'elle porte avec nostalgie depuis deux ans. Elle aurait pu porter celui de son père, mais elle ne l'a jamais connu. Elle ne sait même pas où il est et ce qu'il fait. PRÉNOM(S) › Alma. Un prénom ordinaire pour une femme ordinaire. ÂGE › Alma a 27 ans. Elle approche lentement de la trentaine. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle est née le 17 septembre 1989 à Southport, en Caroline du Nord. Elle adore cette ville et elle ne compte pas vivre dans une autre ville. NATIONALITÉ & ORIGINES › Elle a la nationalité Américaine. Elle a des origines Américaines de sa mère et Anglaises de son père. Du moins, c'est ce que sa mère lui a dit. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Elle est infirmière. Elle est passionnée par son métier. ($$$) STATUT CIVIL › Elle est célibataire depuis deux ans. Cependant, elle est attirée par un homme qu'elle déteste. STATUT FAMILIAL › Son père a abandonné sa mère, peu de temps avant la naissance d'Alma. Sa mère était professeur à l'université. Sa mère est décédée il y a deux ans. TRAITS DE CARACTÈRE › Gentille, indépendante, intelligente, têtue, rancunière, orgueilleuse, passionnée & ambitieuse. GROUPE › Fire Starter.

see you for who you really are
01. Alma est enfant unique. Elle était seule à la maison pour jouer avec ses jouets. Comment avoir des frères et des sœurs, alors que son père était parti, bien avant sa venue au monde? 02. N'ayant jamais connu son père, Phoebe se demandait ce qu'il faisait et où était-il. Durant de nombreuses années, elle a essayé de savoir où il se trouvait, mais en vain. Elle a fini par abandonner. Cela fait trois ans qu'elle arrête de penser au fait qu'elle pourrait voir son père un jour. 03. Phoebe était une adolescente connue pour être un peu rebelle, mais ayant des bonnes notes. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle. 04. Phoebe adore le café. Probablement un peu trop. Elle peut boire quatre tasses de café par jour. 05. Alma peut travailler durant douze heures d'affilées. La jeune femme est souvent épuisée, mais elle adore son emploi, alors ça ne la dérange pas vraiment. 06. Elle est fortement attirée par un homme qu'elle déteste. Elle se demande bien comment cela a pu lui arriver. 07. Le fait d'avoir perdu sa mère l'a anéanti. Alma était très proche de sa mère et c'était la seule qui était là pour elle et qui la comprenait parfaitement. 08. Alma adore sortir, lorsqu'elle le peut, bien évidemment. 09. Alma a déjà essayé d'être végétarienne, mais en vain. Par contre, elle adore les animaux. Elle a un chien qu'elle a appelé Jack. C'est son bébé. 10. Elle aimerait avoir des enfants, mais elle ne sait pas si elle va en avoir.

tale as old as time
Petite fille heureuse et enjouée, Alma était tout ce qu'avait désiré Joane, sa mère. Lorsqu'elle est tombée enceinte, Joane était heureuse à l'idée de devenir maman et d'avoir un enfant. Malheureusement, ça l'a changé lorsque son petit-ami a décidé qu'il ne voulait pas d'enfant. Il a fait ses valises et il est parti loin de Joane et de son enfant à naître. Joane ne savait pas si elle allait être une bonne mère monoparentale. Elle pensait mettre sa fille en adoption, mais elle a décidé de ne pas le faire, lorsqu'elle a pris sa fille dans ses bras et la regarder dans les yeux. Elle savait qu'elle allait être une bonne mère et qu'elle allait tout faire pour rendre sa fille heureuse. « Je t'aime, Alma. » Joane adorait sa fille. Il n'y avait aucun doute là-dessus, même si, parfois, elle se sentait seule. Ce n'était pas facile pour elle de trouver un amoureux, alors qu'elle était une mère célibataire, mais Alma la comblait de bonheur et c'était le plus important. Lorsqu'Alma eut cinq ans, elle posa une question à sa mère. « Maman, il est où mon papa? Mes amis en ont un, mais pas moi. » Sa mère était triste de la voir dans cet état. Elle ne savait pas trop comment lui dire. Alma n'était qu'une petite fille et elle était fragile. « Alma, ton père est parti avant que ta naissance. Il n'était pas prêt. » Alma était triste de savoir que son père ne voulait pas d'elle. Même si elle était jeune, elle comprenait ce que sa mère voulait lui dire. « Maman, toi, tu ne vas pas m'abandonner, n'est-ce pas? » « Non, ma chérie. Je ne vais jamais t'abandonner. » Alma la regardait dans les yeux. « Tu me le promets? » Sa mère sourit doucement, regardant aussi sa fille. « Je te le promets. » Si seulement Alma avait su ce qu'il allait arriver.

Alma grandie et devint une adolescente. Tout semblait lui sourire et elle semblait être très heureuse. Elle avait des bonnes notes et elle était toujours aussi proche de sa mère. Par contre, il y avait quelque chose qu'elle ne disait à personne. Même sa mère n'était pas au courant. Alma faisait des recherches, afin de retrouver son père. Tout ce qu'elle avait, c'était un prénom et un nom. Oscar Davis. La jeune femme essayait d'avoir des informations, mais elle n'en trouvait pas. La jeune femme se demandait si elle allait finir par trouver son cher père et avoir des explications de sa part. Pourtant, il semblait avoir disparu de la Terre. Elle ne savait pas où il était et ce qu'il faisait. Elle se demandait même s'il avait une famille. Cette idée rendait Alma folle de rage. La jeune femme avait toujours des bonnes notes, mais ses professeurs se demandaient pourquoi Alma semblait être triste par moment. Ils ont essayé de la faire parler, mais elle ne voulait rien dire. « Je vais très bien, merci. » La jeune femme n'allait pas si bien que cela, en fait. Alma le cachait aux autres, afin de ne pas paraître vulnérable. Elle ne voulait pas qu'on la considère comme une jeune femme fragile qu'il fallait protéger à tout prix. Non, elle n'avait pas envie que les gens pensent cela d'elle. Elle était très discrète sur ce qu'elle faisait et, pour elle, c'était bien ainsi. Alma en n'avait pas parlé à sa mère, mais elle a tout su en voyant des papiers dans la chambre de sa fille. « Maman, je ne voulais pas que tu le saches. J'ai besoin de le revoir. » Joane ne savait pas trop quoi lui dire pour la faire changer d'idées. « Tu peux faire des recherches, mais je ne sais même pas où est ton père. Il est peut-être dans une autre ville et même dans un autre pays. » Alma ne voulait pas perdre espoir, mais elle devait se faire à l'idée qu'elle n'allait probablement jamais voir son père.

Après le lycée, Alma devint étudiante en soins infirmiers, afin de devenir infirmière. Cette carrière l'avait toujours attiré et elle avait envie de faire des études dans ce domaine. C'était difficile, mais, pour elle, ça en valait la peine. Alma a continué de chercher son père, mais, alors qu'elle eut vingt-trois ans, elle décida d'arrêter. Elle avait perdu tout espoir à l'idée de trouver son père et de le voir, au moins une fois dans sa vie. Un an plus tard, elle rencontra un jeune homme très gentil et très attentionné. Elle l'aimait réellement. Ils ont commencé à sortir ensemble et ils sont vite devenus inséparables. Un an après le début de leur relation, un événement dans la vie d'Alma lui fit comprendre que rien ne durait éternellement. Sa mère décéda d'un anévrisme au cerveau. Il n'y avait plus rien à faire. Les médecins ne pouvaient pas la sauver. La jeune femme regardait sa mère, sans vie, les yeux fermés. Elle pleurait à chaudes larmes. « Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner. » Alma était détruite par le décès de sa mère. Elle n'avait plus aucun repère. Sa mère était la seule personne dans sa vie qui la comprenait parfaitement et qui pouvait l'apaiser. Elle venait de partir, loin d'Alma. Beaucoup trop loin. Alma décida de rompre avec son petit-ami, sans lui donner d'explications. La jeune femme a maintenant vingt-sept ans. Elle est infirmière et elle vit une belle vie heureuse. Du moins, c'est ce qu'elle dit. Elle est fortement attirée par un homme qu'elle déteste et cela l'énerve au plus haut loin. De plus, cela fait deux ans que sa mère est décédée. Elle lui manque encore. Terriblement.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Mannie/Marie-Noëlle. ÂGE ET PAYS › 23 ans/Canada. AVATAR › Phoebe Tonkin. AVIS SUR LE FORUM › Il est sublime! PETIT PLUS › N'hésitez pas si vous désirez des liens.


Dernière édition par Alma Chatterton le Sam 25 Mar - 0:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

Galway girl. Empty
MessageSujet: Re: Galway girl.   Galway girl. EmptyVen 24 Mar - 18:49

PHOEBE. Galway girl. 3164325826 Galway girl. 2130267235
Bienvenue sur le forum. Galway girl. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Alma Chatterton

Alma Chatterton


Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

Galway girl. Empty
MessageSujet: Re: Galway girl.   Galway girl. EmptyVen 24 Mar - 19:00

Merci! Galway girl. 720597009
Danielle!! Galway girl. 1380390611
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

Galway girl. Empty
MessageSujet: Re: Galway girl.   Galway girl. EmptySam 25 Mar - 10:15

Elle est vraiment attachante. Galway girl. 587998110 Galway girl. 142785348
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien sur le forum. Galway girl. 3023861227
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Galway girl. Empty
MessageSujet: Re: Galway girl.   Galway girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galway girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: