AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ✗ contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

✗ contexte. Empty
MessageSujet: ✗ contexte.   ✗ contexte. EmptyMer 22 Mar - 19:00

i don't know how i can do without.


- - - - - ♡ ♡ ♡ - - - - -

Citation :
« Je suis partie. J'ai rompu la promesse que je lui avais faite. Je l'ai laissé au moment où il avait besoin de me savoir à ses côtés. J'ai cru que j'arriverai à faire face, mais la réalité, c'est que j'en suis incapable. S'il ne se bat pas pour lui-même, je n'ai pas la force de me battre pour deux. Je n'ai pas le courage de faire semblant que tout va bien alors que le monde s'écroule autour de moi. Il partira à son tour, et je ne veux pas attendre l'échéance. C'est injuste et égoïste. Mais c'est la seule chose que je puisse faire pour me protéger. J'ai perdu ma mère. Je ne le vivrai pas une seconde fois. »

« Ça fait des semaines qu'on s'échange des sms. Mais, parfois, j'ai le sentiment qu'on se connait depuis toujours. C'est facile de parler. Et puis, il me fait rire. Je m'imagine souvent ce qu'il fait ou à quoi il pense. C'est bête à dire, mais j'en suis devenue accro. Il me manque quand on ne se parle pas. Mes journées ne sont plus les mêmes. Je voudrais tellement qu'il soit là, pour le voir et le toucher. Mais c'est trop tôt. Lui comme moi avons besoin de temps. Il y a trop en jeu pour prendre le risque de le gâcher. »

Les plus belles étoiles sont celles qu'on a dans les yeux quand on regarde la personne qu'on aime. À ce moment précis, elle est ce qu'on a de plus précieux sur terre. Elle est notre présent et notre futur, et la meilleure partie de nous-même. On ne peut pas promettre que ce ne sera pas dur ou qu'on n'aura pas envie de tout laisser derrière, mais si on est sûr d'une chose, c'est qu'on aura fait tout ce qu'on a pu. Parce que, quand une bonne chose nous arrive, on ne baisse pas les bras sans s'être battu. Et, de tous les maux, l'amour est celui qui pourrait nous arriver de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
 
✗ contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOMEWHERE LOVE REMAINS :: home is where the heart is-
Sauter vers: