AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (blue days, black nights.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:15

cheshire, graham
"lying on the cold hard ground."


© lemon-fruit.

would you call my name
NOMCheshire, nom qui fait résonner ses origines britanniques, il le porte fièrement en souvenir de son défunt père. PRÉNOM(S)Graham, c'est le deuxième prénom de son père apparemment c'est le prénom que son grand-père aurait aimé donné à son deuxième fils mais malheureusement il n'en a jamais eu de deuxième donc c'est tombé sur lui. Victor, celui-ci c'est celui que sa mère aurait voulu lui donner mais elle a perdu la bataille donc il se retrouve en deuxième position dans son acte de naissance. ÂGEvingt-huit ans, et la trentaine qui approche n'arrange pas le caractère bien trempé du garçon. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › il est né un 1 mai ici même à Southport. NATIONALITÉ & ORIGINES › il est américain, il a cependant de très proches origines anglaises puisque son père l'était et que sa mère a la double nationalité. MÉTIER/ÉTUDES ($)conservateur de musée, passionné d'art il a naturellement trouvé sa voie, il gagne correctement sa vie ($$$). STATUT CIVILcélibataire, fraîchement sorti d'une relation toxique, elle  semble pourtant loin d'être terminée... STATUT FAMILIAL › la famille c'est sacré chez les Cheshire, aîné de la fratrie, le père est décédé plusieurs années en arrière et la mère a refait sa vie depuis loin de Southport. TRAITS DE CARACTÈRE › manque de tact + passionné + impulsif + loyal + froid + franc + têtu + sensible. GROUPE › stone cold.

see you for who you really are
01. Son père est décédée d'un cancer des poumons - il y a six ans environ - ce fut très difficile pour Graham. Il était très proche et très complice avec son paternel, unique garçon de la fratrie Cheshire, il avait une relation un peu privilégiée avec le senior et encore aujourd'hui il se rend très fréquemment sur la tombe de son père pour lui parler. 02. Passionné d'art depuis tout petit, il se rappelle la première fois qu'il a mis les pieds dans un musée, c'était avec l'école et il était l'un des seuls enfants à écouter attentivement le guide. Durant son adolescence, il se réfugiait souvent dans le musée de la ville lorsqu'il souhaitait être seul et aujourd'hui il y travaille et son boulot, c'est bien la seule chose qui lui donne envie de se lever le matin dernièrement. 03. En tant qu'aîné de la fratrie - même si sa jumelle pense être l’aînée - il a toujours eu un côté protecteur avec ses trois petites soeurs. Gare à ceux qui osent s'en prendre aux demoiselles parce que le grand frère n'est jamais très loin. C'est encore véridique aujourd'hui même si sa relation avec sa jumelle est loin d'être idyllique. 04. La querelle entre les deux jumeaux existe depuis quelques mois. Elle lui a présenté son boss, Elliot et ce qui était une belle histoire d'amour s'est transformée en cauchemar et Graham s'est confié à sa jumelle et celle-ci à pris la défense de son patron - parce que son boulot est très important pour elle - et de fils en aiguilles les deux jumeaux se vouent une guerre froide. 05. Il vit seul dans un petit studio, seul avec son chat même s'il arrive que sa petite soeur vienne squatter chez lui entre deux ruptures.

tale as old as time
Cette fête de fiançailles était un désastre. Le buffet était à peine correct, le manque de boissons alcoolisées était le pire de tous et la robe que sa jumelle - la future mariée - avait choisie de porter lui donner l'impression d'avoir une troisième fesse. « Tu étais plus souriant à l'enterrement de papa... » Il se retourne et fait face à sa plus petite soeur. Sa présence lui fait esquisser un sourire mais rapidement son visage redevient de marbre. « Si je m'éclipse personne ne le remarquera, pas vrai ? » « C'est toi qui fais le discours d'ouverture, tu te souviens ? » Sa soeur lui passe la main dans le dos en signe de réconfort. « Il va me falloir autre chose que ce champagne coupé à l'eau si vous voulez que je fasse ce putain de discours ! » Elle s'esclaffe et frotte de nouveau sa main dans son dos. Il aurait mille fois préférer être ailleurs mais la présence de sa petite soeur rendait ce triste spectacle plus acceptable.

L'heure du fameux discours approche et il relit ses gribouillis sans aucune motivation. Énième soupir lorsqu'il aperçoit une ombre sur sa feuille de papier - signe de la présence de quelqu'un en face de lui - « Je peux compter sur toi, au moins pour ça ? » Il relève la tête vers sa jumelle, de près même son maquillage est raté, il ne peut s'empêcher d'esquisser un rictus de moquerie, qu'elle ignore de son mieux. « Si tu n'as pas confiance, tu aurais très bien pu reléguer cette corvée à l'une de tes soeurs ! » Elle tapote son pied nerveusement, la relation entre les jumeaux n'est plus au beau fixe depuis plus d'un an, et aucun des deux ne semblent prêts à faire le premier pas vers la réconciliation. « Tu es mon jumeau, les gens ne comprendraient pas si ce n'est pas toi qui fais le discours... » « Bien sûr...et l'avis des gens c'est ce qu'il y a de plus important ! » « Juste ne foire pas le truc ou je te jure, Graham, je rendrai ta vie encore plus misérable qu'elle ne l'est déjà ! » Elle tourne les talons en essayant de retrouver une certaine contenance. Il était loin d'être un bon comédien, ce discours allait être une sacré épreuve à passer.

« Oh Graham, quelle bonne surprise de te voir ici ! » Le temps s'arrêta. Graham vide sa coupe de champagne d'une traite et se force à affronter les personnes en face de lui. « C'est les fiançailles de ma soeur, ma présence n'a rien d'étonnant. » Graham est connu pour sa froideur et son manque de tact mais face à Elliot, il devient la reine des neiges. La tension glaciale est d'ailleurs palpable pour la troisième personne. « Enchantée, je suis Olivia, la femme d'Elliot. » Il ignore royalement la poignée de main tendu vers lui et le silence glacial est encore plus gênant pour elle, qui s'exile l'air de rien. « Je suis ravi de te voir Graham, tu as aimé la nouvelle collection d'armes Chinoises que j'ai donné au musée ? » Il serre les poings, le sang lui monte aux joues et lorsqu'Elliot ose poser sa main sur son bras, il explose. « Tu joues à quoi ? Tu me présente ta femme l'air de rien, tu fais des donations au musée et tu te ramènes au fianciailles de ma soeur de façon naturelle !   » Un long silence s'installe entre les deux hommes, aucun ne lâche le regard de l'autre. Elliot c'est le patron de la soeur jumelle de Graham - c'est d'ailleurs elle qui les a présentés - Il est charismatique, beau-parleur et sûr de lui, il n'a pas fallu longtemps pour que Graham ne tombe sous son charme et la beauté de la chose c'est qu'Elliot est tombé pour Graham aussi...Des week-ends romantiques, des déclarations ardentes, la passion dans toute sa splendeur mais Graham est vite tombé de son petit nuage. Une femme, une homosexualité à cacher, des responsabilités professionnelles...Il n'allait pas risquer sa vie pour leur histoire - aussi belle soit elle - Graham a mis fin à cette relation clandestine, et depuis il est incapable de tourner la page et il faut dire qu'Elliot ne lui facilite pas la tâche, refusant la réjection de Graham. « Tu me manques... » La sincérité n'était pas le fort d'Elliot, alors cela surpris quelque peur le jeune Cheshire.« Graham, ça va être l'heure du discours, viens ! » Son autre soeur l'interpella de loin, il jeta un dernier regard à Elliot et s'éloigna en direction de sa soeur.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › camélia. ÂGE ET PAYS › 23 ans / FRANCE. AVATAR › Matthew Daddario. AVIS SUR LE FORUM › j'aime beaucoup le concept et le design, c'est simple et frais, parfait pour ce début de printemps   . PETIT PLUS ›    .


Dernière édition par Graham Cheshire le Sam 25 Mar - 16:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Chatterton

avatar

Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:17

Matt!!!
Je veux avoir le meilleur lien!
Bienvenue.

_________________
Alma Chatterton
Life is tough, my darling, but so are you. ✻ Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oona Saddler

avatar

Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:17

matt daddario j'avais une idée de scénario avec cette bouille d'ange donc je compte sur toi pour me garder un super lien pour compenser. (je rigole, tu peux aussi refuser. ou pas. ) bienvenue en tout cas

_________________

( keep all special thoughts and memories for lifetimes to come. share these keepsakes with others to inspire hope and build from the past, which can bridge to the future. ) (tiny heart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:36

Je m'aligne. Matt est canon.
Bienvenue sur le forum. ( Bon appétit en passant. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:46


alma; comment tu veux que je te refuse un lien avec la sublime Phoebe
merci pour ton accueil, beauté

Oona; oh je suis désolé, promis je compenserai avec un super lien merci pour ton accueil - et en passant j'adore ton pseudo -

Cleo; franchement, y'a que des canons sur ce forum merci pour ton accueil et est-ce qu'il est possible de réserver matt ?

_________________
things that can destroy a man like me ♒︎ i am another one to take the sting away, i am happy on my own so here i'll stay. save your loving arms for a rainy day and i'll find comfort in my pain eraser. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 19:58

La réservation est automatique mais, dans le doute, je suis allée vérifier si je ne t'avais pas oublié. Quoi qu'il en soit, il est bien à toi pour cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 21:18

Ta fiche a été un régal à lire !
J'aime beaucoup le personnage.
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    Ven 24 Mar - 21:48


awww merci t'es adorable, ravi que ma fiche ai plu

_________________
things that can destroy a man like me ♒︎ i am another one to take the sting away, i am happy on my own so here i'll stay. save your loving arms for a rainy day and i'll find comfort in my pain eraser. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (blue days, black nights.)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(blue days, black nights.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: