AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A clever person solves a problem. A wise person avoids it.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Davis Gallagher

Davis Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-trois ans que tu continues de marcher droit devant toi, sans faire un pas en arrière.
Status : la souffrance de la perte d'un être aimée anime encore son organe. il a du mal à oublier, après avoir tant donné.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:46

gallagher, davis.
"quote quote quote."


© TUMBLR.

would you call my name
NOM › Tes traits fins marqués par une chevelure de feu montrent clairement tes racines provenant tout droit d'une île, Gallagher aux douces consonances irlandaises que tu aimes tant. Ce nom que tu portes fièrement au fin fond du monde, te rappelant constamment quand tu pointes ton papier identitaire qui tu es et ta famille qui est bien loin d'ici. PRÉNOM(S) › Davis Junior, comme l'appelais son grand-père, qui porte le même prénom. Tu aimes ce prénom, qui est plus glorifiant qu'un vieux Gordon ou Jack. ÂGE › vingt-trois chiffres au compteur, tu profites de ta vie, comme tu n'en à qu'une. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le vent glacial, une température constante qui avoisine les 15° à l'année, l'Irlande, c'est ta vie, ton sang, plus précisément Wexford. Tu y est né en juillet, un petit vingt du mois. NATIONALITÉ & ORIGINES › tout fraîchement affranchie de la nationalité américaine, ton sang est vert, symbolique de ton pays, l'Irlande. Tu en as la tête de toute manière et tu en es très fière. MÉTIER/ÉTUDES ($) › tu as été à l'école, comme tous. Mais tu as très vite du arrêter pour aider tes parents qui tenait un grand haras. Tu sais te débrouiller de tes mains mais tu es surtout doué pour la musique. Guitariste hors pair, tu as grandis avec cet instrument entre les doigts et tu es parti en Amérique pour te lancer dedans. STATUT CIVIL › le coeur meurtri après le soi-disant décès de celle que tu aimes, tu n'as que des larmes à verser. Tu souffres de la perte, et ton coeur peut très bien tomber dans des griffes malsaines. Tu n'es pas méfiant avec les femmes, c'est un défaut clairement. STATUT FAMILIAL › ta famille, c'est ta vie, ta motivation à survivre dans ce monde. D'une famille de quatre enfants, dont tu es le troisième, tu vis proche de ta soeur, et souvent à faire des skypes avec ta famille. Loin des yeux, mais prêt du coeur. Tu fais tout ton possible pour y retourner prochainement car malgré tout, ton pays te manque.  TRAITS DE CARACTÈRE › sincère, droit, drôle, souriant, discret, tourné vers la famille, manipulable, émotif, colérique, bagarreur, travailleur, captivant, séduisant, énigmatique, nerveux, rêveur, modeste, sérieux. GROUPE › fire starter.

see you for who you really are
1.Enfant d'une famille de pur souche irlandaises, troisième d'une fratrie de quatre enfants en plus des grand-parents. Ils vivaient tous dans un grand haras de plusieurs hectares, héritage de père en fils. 2. Enfant plutôt tranquille contrairement à ses ainés assez turbulent et chamailleur. Il ne vouait pas à être agité et se faire gronder par les paternels. 3. Sa vie au haras ne le dérangeait pas, mais il préférait très clairement aller en ville et faisait tout son possible pour aller à la capitale, qu'il affectionne terriblement 4. Il alla à l'internat à Dublin, pour y suivre des études artistiques puisque c'est ce qu'il voulait. Mais des raisons, on fait que les familles ont eu des dettes et ne put lui payer ses études. Il dut arrêter pour aider au haras. 5. Il adore la musique, à appris grâce à sa soeur aînée et son père à y jouer. Sa mère l'a même trouvé à dormir avec sa petite guitare quand il était jeune. 6. Davis,était obèse. On se moquait beaucoup de son physique costaud et alors qu'une fille le remballa alors qu'il lui déclara son amour de la plus belle des façon, se décida à changer et se transforma littéralement, obtenant le fruit de son dur labeur. 7. Il travailla longuement pour ses parents, ne pouvant les abandonner alors qu'il avait du mal à joindre les deux bouts. Mais son grand-père, avant de mourir, lui dit qu'il devait faire ce qu'il voulait de sa vie et non faire ce qu'on lui dictait de faire. Cela le marqua et il décida ainsi de prendre sa valise et partir pour l'Amérique, rejoindre sa soeur Ava. 8. C'est un jeune homme qui est rêveur, voit tout un peu trop rose et est souvent perdu dans ses pensées. Oui, pas un réaliste qui à besoin de la science pour prouver des choses. 9. Davis à une santé assez fragile, il tombe très facilement malade et à des problèmes de diabète à cause de son obésité enfantine. 10. Sa belle gueule d'ange lui permet d'être vite repéré aux USA, mais se fait surtout démarcher par des agences de mannequinat, ce qu'il ne souhaite pas. 11. Il possède depuis quelques semaines un chiot husky, dont il sait énormément attacher, surtout après le "décès" de sa bien aimée. 12. En raison de son décès, il possède un héritage de plusieurs millions ainsi que cet appartement qu'il pensait que sa bien-aimée louait.
behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › cora. ÂGE ET PAYS › vingt ans, france. AVATAR › kj apa. AVIS SUR LE FORUM › sympatoche tout plein. PETIT PLUS › hakuna matata  A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 4129103285


Dernière édition par Davis Gallagher le Ven 24 Mar - 22:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davis Gallagher

Davis Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-trois ans que tu continues de marcher droit devant toi, sans faire un pas en arrière.
Status : la souffrance de la perte d'un être aimée anime encore son organe. il a du mal à oublier, après avoir tant donné.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:49

+1 pour l'histoire.
N'hésitez pas si vous avez des idées de liens A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 2490367747

tale as old as time
Le café coulait dans un doux bruissement au fond de la cafetière, la télévision jouait sur les informations du jour. Je me glisse lentement dans la douche, faisant couler l'eau chaude sur ma poitrine riche en musculature, tout en fermant mes yeux. Mes cheveux me collaient au visage, alors que la douce sensation de chaleur m'envahis. J'étais bien, j'étais en proie à un bien-être qui n'allait bien évidemment pas durer. Pourquoi pensais-je ainsi ? Simplement car je ne pouvais pas passer ma vie sous la douche. De toute manière, ma journée allait vite se transformer en véritable cauchemar, mais je n'en avais encore aucune idée, du tournant qu'elle allait prendre.

Krusty était agité, il était en train de mâchouiller l'un des pieds du canapé, quand je sors de la pièce, serviette autour de la taille pour le gronder. Je m'assieds dans la belle cuisine que possédait cet appartement d'architecte que ma belle Ivy louait. Je n'avais pas tergiversé sur sa proposition de vivre avec elle que de partager les deux pièces avec ma soeur qui était une grande fanatique de la mode et donc, avait des tas de vêtements aglutiné partout. Oui, vivre avec elle n'était pas la joie, mais je savais dans quoi je m'embarquais en venant la retrouver. Alors que je me servais mon café tout aussi entouré par le déni, la sonnette de la porte d'entrée se met à retentir, me tirant de ma rêverie et faisant aboyer Krusty. Je me lève, me dépêche d'enfiler un jogging, avant de me diriger vers la porte. Un coup d'oeil dans le judas pour voir qu'il s'agissait de gardiens de la paix, ce qui me tire l'estomac, quand j'ouvre la porte.

" Monsieur ? Sommes nous bien chez Ivy X ?" J'acquiesce, commençant à avoir une gouttelette de sueur. Qu'est-ce qui se passait sérieusement ? Je commençais à me faire tous les scénarios possibles, sauf celui-ci.
"Je suis navré de vous apprendre ceci, mais nous avons retrouvé le corps de Mme x, je suis navré de vous l'apprendre. Voici l'adresse de la morgue et je souhaiterais avoir contact avec sa famille, si Madame en avait encore puisque son dossier était clairement vierge."
Cette simple phrase, je n'arrive pas a la comprendre, c'est comme si on avait dit ces mots à des milliers de kilomètres de moi. Je tenais mon chien entre mes doigts, mon corps ayant littéralement ralenti. Mon regard devint livide, je sentais mes lèvres trembler alors que je ne faisais qu'acquiescer les paroles de cet agent de police.

Une mort, comme si c'était notre propre vie qui avait été prise, comme si toute ma famille entière y était passé. La pluie coulait entre mes cheveux, comme ce triste jour qu'avait été l'annonce de la mort d'Ivy. Un cercueil d'un vide plombant, un corps calciné mais qui avait encore quelques traces d'ADN. Peu de monde n'était présent ce jour-là, mais surtout que des inconnus. Restait que ma soeur, qui était à mes côtés, les autres, je n'avais tout bonnement aucune connaissance d'eux. À croire qu'elle n'était pas si apprécié malgré le nombre d'amis qu'elle m'avait dit avoir. Oh, mais je ne savais surtout pas la vérité et je crois que j'étais le seul imbécile ici présent, à ne pas savoir la véritable identité de ma dulcinée. J'avais nagé dans le déni depuis des mois, des années et voilà le remerciement, sa mort sur le coeur et surtout un coeur en miettes.

FULL MONTH LATER

Je regarde le café couler dans la cafetière, comme la plupart de mes jours. Mon regard assombri et terni par la perte encore fraîche, je n'arrivais pas à reprendre goût à la vie. Mon regard se perd dans le silence de cet appartement qui m'avait accueilli, que j'avais apprécié tant. Je ne savais pas ce que je fichais encore dedans, mais qu'est-ce que je pouvais faire de plus ? J'en étais maintenant le propriétaire. Je regarde du coin de l'oeil ce maudit papier, m'annonçant pourtant une nouvelle plutôt bonne, mais à mes yeux n'était qu'une peine en plus. Une lettre d'un avocat, m'annonçant qu'Ivy avait laissé un testament très strict et dont mon nom était ressortie comme étant héritier de tous ses biens mais aussi d'un splendide compte avec plus de vingt millions de dollars.

Mes jours se ressemblaient , mais aucun ne s'assemblait. Je me retrouve à ce bar, après une journée étrange, comme depuis plusieurs jours. Je remarque un regard que j'ai déjà croisé et qui m'observe bien trop à mon goût. Non pas que cette fille n'est pas attirante, bien au contraire, j'aurais adoré être regardé autant, avant d'avoir autant de soucis. Mais là ce n'était pas le moment. Toutefois, je ne parvenais pas à me souvenir d'où j'avais vu cette fille au visage angélique. Mais elle, elle se souvient parfaitement, elle sait tout de moi, car oui, elle sait la vérité, pas moi. Elle est là pour prendre soin de moi, de s'occuper de moi, tel fut les mots écrits par Ivy à Oona avant de "disparaître", car oui, une mort n'est jamais assuré, surtout quand le corps n'est pas à 100% fiables et détruit.


Dernière édition par Davis Gallagher le Ven 24 Mar - 23:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alma Chatterton

Alma Chatterton


Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:50

Bienvenue! A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:51

kj apa, ce canon A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 720597009
bienvenue, je viendrai surement t'embêter pour un lien en effet A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 2490367747 A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:51

Archie. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 657164377
Bienvenue sur le forum. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Davis Gallagher

Davis Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-trois ans que tu continues de marcher droit devant toi, sans faire un pas en arrière.
Status : la souffrance de la perte d'un être aimée anime encore son organe. il a du mal à oublier, après avoir tant donné.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 19:55

Alma : Merci jolie Phoebe A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 1888661084

Oona : Que tu es belle toi ! A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 470663333 Alors vient m'embêter quand tu veux pour un lien, si tu oublie promis je vais venir t'embêter héhé A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 749387543 A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 2490367747

Cleo : Merci splendide admine A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 3023861227 , j'en connais une qui aime bien Riverdale A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 749387543
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 20:00

Tu m'as démasquée. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 1133528147
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptyVen 24 Mar - 23:21


KJ APA A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 3164325826 A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 3164325826 A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 3164325826
j'aime beaucoup le début de ta fiche, hâte de lire la suite.
bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Davis Gallagher

Davis Gallagher


Pseudo : spf.
Messages : 27
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-trois ans que tu continues de marcher droit devant toi, sans faire un pas en arrière.
Status : la souffrance de la perte d'un être aimée anime encore son organe. il a du mal à oublier, après avoir tant donné.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptySam 25 Mar - 0:04

Graham : T'es beau toi A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 657164377
Ravie qu'elle te plaise, tu peux aller lire la suite, c'est finis A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 4033963297
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. EmptySam 25 Mar - 10:08

Je m'excuse pour le temps de validation, j'ai commencé à lire ta fiche hier mais je tombais littéralement de fatigue. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 2917334891
Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup l'histoire de Davis. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 3023861227
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien parmi nous. A clever person solves a problem. A wise person avoids it. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty
MessageSujet: Re: A clever person solves a problem. A wise person avoids it.   A clever person solves a problem. A wise person avoids it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A clever person solves a problem. A wise person avoids it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: