AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (of screams and shouts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:17

moriarty, saul
"never stop smiling : it is the only language everybody understands around the world"


© o'burnham.

would you call my name
NOMmoriarty, célèbre comme le personnage éponyme de kerouac. PRÉNOM(S)saul, comme comme le légendaire premier roi des israélites. son nom tout entier est un beau mélange de cultures et d'inspirations. ÂGEtrente-sept ans qu'il foule cette terre sans savoir où il va. la quarantaine approche, la crise est là plus tôt que prévu. DATE ET LIEU DE NAISSANCEil est né à southport le quatorze décembre 1979. NATIONALITÉ & ORIGINESil souffre d'un cruel manque d'exotisme : sa famille est tout ce qu'il y a de plus américain, à son plus grand dam. MÉTIER/ÉTUDES ($)saul n'est devenu écrivain que récemment, au cours de ces cinq dernières années. avant ça, il était chef cuisinier. il a arrêté parce qu'il en avait assez de la pression constante, mais cuisine toujours beaucoup, pour le plaisir. STATUT CIVILil est divorcé depuis près d'un an. la routine a fini par tuer leur couple, alors même qu'ils étaient arrangeants et se permettaient des relations extra-conjugales pour essayer de faire renaître le désir. rien n'y a fait, rester ensemble pour leur fille de dix-sept ans eue beaucoup trop jeunes n'a pas suffi, et ils se sont séparés. STATUT FAMILIALla mère de saul est morte peu après sa naissance. son père a eu d'autres enfants avec une seconde épouse, et ses frères et soeurs sont beaucoup plus jeunes que lui. cela ne l'empêche pas de les aimer de tout son coeur. malgré tout, c'est bien sa fille qu'il aime le plus, même si c'est compliqué avec elle en ce moment. TRAITS DE CARACTÈREintelligent, discret, paternel, séducteur, souriant, courageux, endurant, compréhensif, à l'écoute, très jaloux, cultivé, curieux, travailleur. GROUPEstone cold.

see you for who you really are
sa mère est morte quand il avait cinq ans. il a très bien accepté le mariage de son père et l'arrivée de nouveaux frères et soeurs de cette autre femme, qu'il appelle "deuxième mère" ♡ il protège un peu trop ses petites soeurs, peut-être ♡ saul est accro au café depuis qu'il est en âge d'en boire ♡ sa copine est tombée enceinte très jeune, à dix-sept ans, alors qu'il en avait vingt. tous deux ont eu envie de garder le bébé, soutenus par leurs parents ♡ il est devenu chef cuisinier, sa première vocation. ce métier lui a beaucoup plus pendant des années, jusqu'à ce qu'il se sente lassé de la pression qu'il imposait lui même dans la cuisine du restaurant ♡ il est toujours propriétaire du restaurant, mais aujourd'hui il se contente de le gérer de loin et d'écrire le reste du temps. il s'est découvert une passion pour l'écriture il y a cinq ans, quand son couple a commencé à battre de l'aile ♡ sa relation avec sa femme s'est dégradée au point qu'ils acceptent mutuellement que leur moitié ait une maîtresse ou un amant. ils espéraient faire renaître le désir, mais ça n'a pas marché. désolés pour leur fille qu'ils voulaient épargner, ils ont quand même fini par divorcer. ils sont restés en bons termes malgré tout ♡ sa fille vit chez sa mère et il la voit rarement. puisqu'elle a su qu'il avait eu une maîtresse mais pas que sa mère avait eu un amant, elle le pense responsable de la rupture et refuse de lui parler pour le moment ♡ il a publié un livre qui retrace des faits historiques sous forme romancée, ainsi qu'un roman fantastique jeunesse. il écrit sous un pseudonyme pour être tranquille, mais à southport tout le monde sait que c'est lui ♡ il ne sort plus beaucoup de chez lui ces derniers temps. il a embauché une lycéenne/étudiante pour venir faire le ménage chez lui et laver les tasses à café qui traînent partout dans la maison ♡ saul sait bien que ça ne peut pas continuer, mais il n'a pas encore trouvé de véritable motivation pour se remettre sur pieds.

tale as old as time
–  Tu sais aussi bien que moi qu’on ne peut pas continuer comme ça. Elle finira par comprendre … Saul posa sa main sur celle de sa femme qui la retira vivement avant de fondre en larmes. Ça faisait un moment déjà qu’ils savaient que ça arriverait. Le divorce était sûrement la meilleure chose qu’il puisse leur arriver, dans leur situation. Ils en avaient eu, une sacrée belle histoire d’amour ! Dix-huit ans d’amour, avant que la flamme ne meure. Dix-huit ans, et une fille magnifique. Qui pouvait se vanter – Tu as sans doute raison. Mais c’est tellement … Etrange d’imaginer ma vie sans toi. J’ai passé autant de temps avec toi que sans toi. Saul acquiesça. Ils échangèrent un sourire, le premier depuis des semaines. Elle casse de pleurer, son visage doux baigné des caresses et des baisers d’un époux qui savait qu’il avait pris la décision libératrice pour tous les deux.

– Saul, ton dernier bouquin est génial. Je veux la suite. Il sourit tendrement à sa demi-sœur, sa plus grande fan. – Patience, ce sera pour l’année prochaine. Elle soupira et ses épaules s’affaissèrent. Le silence revint autour de la table des Moriarty. Seul le bruit des couverts venait troubler la gêne de l’instant. L’annonce du divorce avait été accueillie avec beaucoup de réserve par sa famille. Tout le monde pensait qu’il allait s’effondrer. Mais ce n’était pas tant d’avoir perdu sa femme qui rendait Saul triste, mais d’avoir perdu sa fille. L’adolescente, persuadée que tout n’était que de la faute de son père, avait préféré aller vivre chez sa mère. Le cœur serré, il releva les yeux vers sa famille qui le fixait et rit un peu pour détendre l’atmosphère. – Qu’est-ce que vous avez tous à me regarder comme ça ? – C’est juste qu’on s’inquiète, Saul. – Je vais bien, d’accord ? Tout va bien, je vous assure.  Cela mit fin au débat, et plus personne ne prononça un mot durant le repas.

– C’est un bon livre, mais je vous conseille plutôt celui-ci, de Roman Daffengher. Il traite du même sujet, mais d’un œil innovant et visionnaire. souffla Saul à la jeune femme brune aux traits doux et séduisants en désignant le livre dont il parlait de la main. Il le sortit de l’étagère trop haute pour elle pour le lui tendre, légèrement amusé. Ça ne le regardait absolument pas, bien sûr, mais Saul était incapable de se contrôler quand il s’agissait d’histoire ou de littérature. – C’est bien de voir qu’il reste des gens pour s’intéresser à un si bel art que la littérature. Ne perdez jamais votre amour pour les mots. continua-t-il en lui cédant le livre qu’il tenait entre ses doigts. Saul repartit avec un sourire, les bras chargés d’une pile de nouveaux livres à dévorer en se gavant de café du soir au matin. Tandis qu’il s’éloignait d’elle pour se diriger vers la caisse, Saul sentit son regard sombre rivé vers son dos, et cette sensation fut des plus agréables.


behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › andy, juliette. ÂGE ET PAYS › 17, france. AVATAR › michiel sexy huisman. AVIS SUR LE FORUM › j'adore PETIT PLUS › merci encore, belle cleo .


Dernière édition par Saul Moriarty le Lun 27 Mar - 0:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oona Saddler

avatar

Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:20

michiel, mon dieu et le nom et le métier bienvenue, je suis absolument fan de tes choix, j'ai pas les mots

_________________

( keep all special thoughts and memories for lifetimes to come. share these keepsakes with others to inspire hope and build from the past, which can bridge to the future. ) (tiny heart)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:23

Ma vdd a tout dit, j'ai hâte d'en lire plus.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Dafne Sanders

avatar

Messages : 8
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : twenty-six yo.
Status : attracted to a man who keeps pushing her away and is pregnant with his child : well done dafne.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:36

mes VDD ont vraiment tout dit, je t'aime déjà
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:46

comme vous êtes belles toutes les trois merci pour votre accueil, j'ai la pression maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Chatterton

avatar

Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:56

Michiel!!
Bienvenue.

_________________
Alma Chatterton
Life is tough, my darling, but so are you. ✻ Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 21:59

merci princesse, phoebe est splendide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 23:25


le pseudo et l'avatar, t'es parfait
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche.

_________________
things that can destroy a man like me ♒︎ i am another one to take the sting away, i am happy on my own so here i'll stay. save your loving arms for a rainy day and i'll find comfort in my pain eraser. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Ven 24 Mar - 23:35

je te retourne le compliment merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Vaughan

avatar

Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Sam 25 Mar - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Sam 25 Mar - 0:53

ma princesse je fais ma fiche demain matin sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scar Vaughan

avatar

Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Dim 26 Mar - 23:36

Prends ton temps tant que tu es à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Dim 26 Mar - 23:43

j'essaye de la terminer là avant d'aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neels Cheshire

avatar

Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Dim 26 Mar - 23:55

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche huisman

_________________
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saul Moriarty

avatar

Pseudo : andy, juliette.
Messages : 19
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 37 years-old.
Status : divorcé depuis quelques mois, après douze ans de mariage.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Lun 27 Mar - 0:05

la belle mimi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   Lun 27 Mar - 14:00

J'aime beaucoup l'histoire du personnage.
Je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (of screams and shouts)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(of screams and shouts)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: