AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 0:04

noé
"you have fire, i like fire"


© found on listal.

take a chance on me
NOM › noé, nom de famille au choix. ÂGE › vingt-cinq/trente-trois ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › au choix. STATUT CIVIL › au choix. TRAITS DE CARACTÈRE › souriant, joueur, séducteur, jaloux, impulsif, protecteur, curieux, rancunier, dynamique, fêtard, menteur, susceptible. GROUPE › au choix. AVATAR › au choix, des hommes comme nicolas simoes, raphael spezzoto-simacourbe, harvey newton haydon, dylan o'brien, etc. (plus d'idées dans le prochain post)

be a force of nature
globalement, tout est libre. tout ce que je veux, c'est qu'il vienne d'ailleurs que de southport et n'y soit arrivé que très récemment, dans ces deux derniers mois. il y a un peu plus de quatre ans, il rencontre oona et tous deux tombent profondément amoureux. elle tombe enceinte de lui par accident et disparaît sans lui dire (cf lien). il apprend il y a deux ou trois mois par une amie d'oona qu'elle portait son enfant quand elle est partie et il décide de partir à sa recherche pour savoir ce qu'elle est devenue. il peut avoir une nouvelle copine aussi (qui l'accompagne, le bordel), à vous de voir.

disarm you with a smile
oona, c'est cette fille qui a débarqué dans sa vie comme ça, sans prévenir. une gamine de vingt-et-un ans qui voyageait à travers les états-unis pour échapper à un passé étouffant et trouver son "moi intérieur". une gamine à l'histoire fascinante, au caractère de feu, un peu garçon manqué. noé en est tombé fou amoureux. ce n'était pas son genre de fille, pourtant. et elle l'a aimé aussi, elle qui n'ouvrait son coeur à personne et ne savait pas être aimée. ils ne sont pas sortis ensemble, n'en n'ont pas eu le temps. elle est tombée enceinte de lui, par accident. elle a hésité à lui dire et, devant le sérieux que cette histoire représentait ou peut-être par peur du rejet, elle lui a dit qu'elle quittait la ville parce qu'elle en avait assez et a repris son périple.

oona a pensé avorter, mais elle a fini par décider de garder le bébé. si elle a été une mauvaise "copine", une mauvaise "fille", une mauvaise "personne", elle a au moins le mérite d'avoir été une très bonne mère. durant ces quatre ans de vagabondage, elle a fait passer les besoins de leur fille avant tout le reste. il a eu le coeur brisé, s'est senti trahi : persuadé qu'elle ne l'aimait pas vraiment, il n'a pas cherché à contacter oona. s'il avait su qu'elle était enceinte, noé ne l'aurait sans doute pas laissée partir. c'est l'une des amies que s'était faite oona et qu'il a croisé récemment qui lui a appris qu'elle était partie pour cette raison. d'abord fou de rage, noé a décidé de partir à sa recherche pour savoir si oui ou non elle a gardé le bébé - et un peu aussi pour savoir comment elle va (merci les réseaux sociaux qui ont directement trahi sa localisation).

s'il est accompagné d'une nouvelle copine, ça peut être amusant qu'il ait menti sur la raison de leur départ pour southport - autrement dit oona.


Dernière édition par Oona Saddler le Sam 25 Mar - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 0:05

bonjour bonjour, merci de vous intéresser à mon scénario (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492

le nom, le prénom n'est pas négociable parce que j'en ai parlé dans ma fiche, mais le nom de famille l'est (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 720597009

l'avatar, je suis vraiment très difficile avec les avatars, mille excuses (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 142785348 j'ai proposé nicolas simoes, raphael spezzoto-simacourbe ou dylan o'brien (tenté), mais depuis j'ai aussi pensé à sam claflin, sebastian stan, boyd holbrook, cole sprouse, dylan rieder ... (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 2051946342

les infos, le plus gros du personnage est libre, en dehors du fait qu'il ne soit pas originaire de southport. appropriez-le afin qu'il vous plaise vraiment, c'est le plus important pour moi. il peut aussi bien être mannequin que faire des combats de rue illégaux, célibataire que marié, issu d'une famille nombreuse que fils unique. ce à quoi je tiens vraiment, c'est le lien (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 1526838287

le lien, pas négociable, mais on peut peaufiner les détails ensemble par contre (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 3402270940 je n'ai rien décidé pour la suite, si ça redeviendra un lien love ou pas. on décidera ensemble par mp et via nos rps de comment les choses évolueront (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492 en tout cas, ils ont été très amoureux, c'est indiscutable. on ne se lance pas à la recherche quatre ans plus tard d'une femme qu'on n'a pas aimé pour de vrai. (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 749387543 il y aura des feels, des larmes, du rire - et si il a une copine ce sera encore pire. (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 2970589098

le reste, je demande quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes. tout le monde en fait, même moi, mais quand y en a trop c'est pas humainement supportable (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 3571809072 je veux aussi quelqu'un qui s'investisse auprès des autres, même si noé est arrivé très récemment à southport. développez-le aussi en dehors de la relation oonoé, c'est important pour moi. (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 1644812999

rejoignez-moi (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lodge

Noé Lodge


Pseudo : spf.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-six ans.
Status : en couple.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 18:42

bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 19:12

bonsoir toi. (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492

Spoiler:

merci merci merci de t'intéresser à mon scénario, t'es beau (raphael, merci mon dieu de l'avoir gardé (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 2917334891 ), le nom, le métier, j'aime tellement. (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 1931506470 tu as illuminé ma soirée, n'hésite pas à mp si tu veux discuter ou si tu as des questions (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 657164377 (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492 (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Noé Lodge

Noé Lodge


Pseudo : spf.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-six ans.
Status : en couple.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 19:29

raphael c'est mon keum, j'étais obligée de le garder (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 3402270940
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptySam 25 Mar - 19:32

ah bah tant mieux je suis bien contente (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 2490367747
Revenir en haut Aller en bas
Noé Parrish

Noé Parrish


Pseudo : Jess
Messages : 15
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : Trente ans

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptyDim 26 Mar - 19:52

Me voilà, je te mpotte pour parler lien + avatar (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Oona Saddler

Oona Saddler


Pseudo : spf.
Messages : 59
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-cinq ans.
Status : hantée par un souvenir, mère d'une gamine de quatre ans.

(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go EmptyDim 26 Mar - 19:55

yesss, je suis trop contente (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 3402270940 ça marche, je t'attends (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go   (M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ~ forgive me for letting you go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.
»  (F) AU CHOIX ~ Part of me
» (F) AU CHOIX ~ my flesh and bones
» (M) AU CHOIX ~ falling in love
» (F) AU CHOIX ~ save me from the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you :: ooh, baby baby-
Sauter vers: