AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ( oil on water )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alaska Delacruz

avatar

Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

MessageSujet: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 12:47

delacruz alaska
"Her words and legs wrapped around each man
Leaving stories like digital crumbs
As she turns these nights into literature"


© fysarahgadon.tumblr.

would you call my name
NOMJones, le patronyme du père, qu'elle hait, lui et tout ce qu'il représente, et qu'elle s'est toujours efforcée à traîner dans la boue. Le nom qu'elle a pu rayer de sa vie en le remplaçant par celui d'un mari, Delacruz. PRÉNOM(S) › Baptisée Alaska Mary Elizabeth, parce que deux prénoms n'auraient pas suffi, qu'il fallait toujours en faire plus que tout le monde ! Mais le plus souvent on l'appelle Aly, c'est plus court, moins bizarre que de porter le même nom qu'un Etat. ÂGE › Depuis qu'elle a passé la barre des vingt ans, Alaska peine toujours à donner son âge, alors les deux ans qui la séparent désormais de la prochaine dizaine l'effraient plus que tout. C'est pourquoi elle peine toujours à dire qu'elle a vingt-huit ans , aussi idiot que ça puisse paraître. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Elle aimerait dire qu'elle est née loin d'ici, dans une contrée enneigée, mais c'est bien à Southport qu'Aly a vu le jour, un vingt novembre. NATIONALITÉ & ORIGINES › Le père n'apporte que des gènes d'américains, maman quant à elle, est un mélange de différents pays nordiques. La Suède, la Norvège et un peu de Lituanie. Tout ça, pour qu'au final, elle ne possède qu'un simple passeport américain. MÉTIER/ÉTUDES ($) › La passion de l'art qui l'a poussée à devenir marchande d'art, elle officie au sein d'une galerie d'art qu'elle est destinée à reprendre, lorsque son propriétaire actuel aura enfin décidé de prendre sa retraite. Son boulot et son héritage, ne font pas du compte en banque d'Aly la plus grosse fortune de Southport, mais elle ne doit pas en être très loin. STATUT CIVIL › Alaska c'était la traînée, celle qui écartait les cuisses pour un sourire échangé... pourtant aujourd'hui elle est mariée, qui l'aurait cru ?! STATUT FAMILIAL › La famille Jones, c'est un monde à elle seule ! Même si au fond ils n'ont qu'Aly pour fille unique. Enfin, la blonde s'est toujours dit qu'elle devait avoir sûrement des demi-frères ou soeurs cachés un peu partout dans le pays. TRAITS DE CARACTÈRE › Passionnée, impulsive, cultivée, bornée, bosseuse, susceptible, protectrice, rancunière, loyale, anxieuse. GROUPE › Fire starter.

see you for who you really are
(001.) Elle est allergique aux fruits de mer. Un cocktail de crevettes a bien failli avoir sa peau alors qu'elle n'avait pas dix ans ! (002.) Elle déteste marcher sur un sol mouillé lorsqu'elle est en chaussettes. (003.) Elle a une peur phobique des clowns, autant dire qu'elle détestait le cirque étant enfant. (004.) Elle parle couramment suédois, une langue qu'elle a appris avec sa mère et sa grand-mère maternelle. (005.) Elle le niera toujours, mais sa passion de l'art, lui vient très certainement de sa mère, photographe de mode. (006.) Elle se rongeait les ongles durant l'adolescence, depuis elle a arrêté et pour être sûre de tenir le coup, elle va régulièrement à la manucure. (007.) Elle adore le bon vin, d'ailleurs elle a pris un cours d'œnologie durant ses études, elle a un gros faible pour les rouges de caractère. (008.) Lorsqu'elle stress, elle ne peut pas s'empêcher de fumer des cigarettes mentholées. C'est son petit vice. (009.) Elle a toujours été incapable d'avoir des relations stables et saines. Sûrement à cause du modèle que sont ses parents... aujourd'hui encore, elle ne fait qu'enchaîner les coups d'un soir. Pourtant, ça ne l'empêche pas de continuer à croire en l'amour, aussi paradoxal que ça puisse paraître. (010.) Elle est passionnée non seulement par son métier, mais aussi par la peinture. Elle peint beaucoup et avec un talent certain. On lui a déjà dit qu'elle devrait vendre ses propres œuvres, mais elle n'ose pas se lancer. (011.) Elle est myope depuis moins d'une dizaine d'années. Et même si la plupart du temps elle porte des lentilles, il lui arrive de mettre ses lunettes. (012.) Elle a une relation très conflictuelle avec ses parents, surtout son père. Il faut dire qu'elle a été plus élevée par la femme de ménage que par sa propre mère.
tale as old as time
Juin 2004, Alaska a 16 ans.

C'est une dispute de plus qui termine de la même manière que toutes les autres avant elle; la porte qui claque derrière une Alaska en furie. Comme si c'était la seule chose qu'elle savait faire depuis quelques mois. Hurler, crier, se rebeller et puis s'enfermer dans sa chambre. Aly a toujours été une enfant intelligente, elle n'a pas mis long à comprendre que sa famille n'était qu'une mascarade. Une vaste plaisanterie, dont on voulait d'elle qu'elle participe, le sourire aux lèvres. Mais aujourd'hui que la blonde est capable de prendre ses propres décisions, elle a décidé de ne plus suivre les instructions parentales. La gamine retire ses vêtements, qu'elle jette négligemment sur son lit pour enfiler à la place une petite robe, bien trop courte qui dévoile ses longues jambes déjà interminables. Et sans se retourner, elle sort par la fenêtre, se faufile dans le jardin et une fois dans la rue, enfile enfin ses talons hauts. Presque tous les soirs, Alaska refait le même manège, elle sort en douce, va boire plus que de raison et fumer avec ses nouveaux amis. Elle dérive la blonde, juste pour ne plus rentrer dans le moule trop étriqué que son père lui a fabriqué. Et le pire c'est qu'elle s'en rend compte, mais elle s'en fout, elle continue, s'enfonce toujours plus. Jusqu'à en perdre doucement sa meilleure amie, qui s'éloigne doucement de ce monde qui ne lui correspond plus.


Septembre 2010, Alaska a 22 ans.

Le repas familial tourne encore une fois au drame. Mais cette fois, Alaska se lèvre, bouscule son assiette au passage, reversant un peu du riz qui se trouve. Mais elle s'en fout, en grande diva qu'elle peut être face à ses parents, la blonde ouvre la baie vitrée pour se réfugier dans le jardin. Assise sur le banc, elle allume une cigarette mentholée dont elle savoure la première bouffée. L'envie de se ronger les ongles la tiraille, mais elle tiendra bon. Aly n'est plus cette adolescente rebelle et irréfléchie. Elle suit des études en art, est redevenue cette brillante jeune femme. Elle sort son portable, envoie un rapide sms à sa meilleure amie, celle-là même qu'elle a su retrouver après sa dérive de gamine écervelée. Il m'a encore reproché mon choix d'études... "aucun avenir blablabla totalement inutile blablabla" Est-ce qu'il réalise que sa femme est photographe ? Elle tire une autre latte sur sa cigarette avant de la jeter dans la piscine, épargnant ainsi la pelouse parfaitement entretenue. Ça fait bien longtemps qu'Alaska n'a plus de respect pour les biens de ses parents.


Mai 2016, Alaska a 27 ans.

C'est comme si dès qu'Alaska était entre ses murs, la demeure des Jones se transformait littéralement. Comme si rien qu'avec sa présence, elle ne faisait que l'emplir de cris et de désappointements. La jeune femme vient d'apprendre à ses parents qu'elle va se marier, mais loin de leur apporter la joie qu'on aurait pu espérer, ce n'est qu'une déception de plus pour le père, surtout. Aly ne lui a pas présenté un fiancé digne de ce nom, elle n'épouse pas un bon parti, un charmant jeune homme bien sous tout rapport. Non, sa précieuse princesse, qu'il aime tant détester, va s'unir au jardinier ! Disgrâce ! Sauf qu'Alaska ne dira rien des raisons qui se cachent derrière cette annonce précipitée, elle ne révèlera rien des mensonges qui se cachent derrière ses fiançailles. Elle ne parlera pas de l'immigration qui risque de lui tomber dessus à tout instant. Elle ne mentionnera jamais le fait qu'ils ne sont pas amoureux, que rien de magique ne se cachera derrière le plus jour de sa vie. Qu'elle ne fait ça, que pour lui permettre de rester en Amérique et par amitié et loyauté envers lui et sa famille.


Mars 2017, Alaska a 28 ans.

Elle fixe le bâtonnet dans sa main, le stress qui monte à chaque seconde qui s'écoule. Elle n'entend plus que le tic tac de sa montre, dans cette salle de bain qui lui semble minuscule soudainement, comme si les murs se rapprochaient à chaque instant qui passe. Elle refait la liste de ses partenaires, il n'y en a eu qu'un ces deux derniers mois. Elle fait le calcule, réfléchit, tente de se projeter dans l'avenir selon le résultat qui s'affichera d'ici deux minutes. Mais son cerveau en est tout bonnement incapable. La blonde finit par lâcher le morceau de plastique, s'assoit sur le rebord de la baignoire, la tête entre les mains. Et lorsque la sonnerie de son téléphone retentit dans la pièce, elle sursaute ! Elle a envie de se précipiter sur ce stupide test de grossesse, pourtant son corps en est incapable. C'est comme si tout était suspendu, comme si tout allait au ralenti. Alors lorsqu'elle voit ces deux barres, tout autour d'elle s'arrête. L'espace d'un instant le monde entier est sur pause, ne reste qu'elle et ce foutu test de grossesse positif ! Alaska est paumée, complètement, ignore se ce qu'elle va faire, ce qu'elle veut faire... mais quoi qu'il en soit, il faudra qu'elle prenne une décision rapidement.


behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Spf. ÂGE ET PAYS › Old & Europe. AVATAR › Sarah Gadon. AVIS SUR LE FORUM › Il est très joli et accueillant. PETIT PLUS › J'aime les trains.


Dernière édition par Alaska Delacruz le Sam 25 Mar - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Graham Cheshire

avatar

Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 12:53


le pseudo et l'avatar, j'aime tout
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus sur ton perso.
(j'espère que mon post ne gêne pas )

_________________
things that can destroy a man like me ♒︎ i am another one to take the sting away, i am happy on my own so here i'll stay. save your loving arms for a rainy day and i'll find comfort in my pain eraser. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 13:49

J'aime déjà ce que j'ai lu dans la partie invités.
Bienvenue sur le forum petit panda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Alaska Delacruz

avatar

Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 15:48

Merci Graham et don't worry, j'pense pas m'étaler à ce point

Merci Cleo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alma Chatterton

avatar

Pseudo : Mannie
Messages : 43
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : 27 ans
Status : Célibataire, mais attirée par un homme qu'elle déteste. La galère.

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 16:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

_________________
Alma Chatterton
Life is tough, my darling, but so are you. ✻ Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alaska Delacruz

avatar

Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Sam 25 Mar - 19:57

Merci jolie Alma

_________________
+ BLACK ROSES +
THE SKIN SHE WEARS MAY BE MADE OF CALM, BUT HER BONES ARE MADE OF CHAOS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: ( oil on water )   Dim 26 Mar - 3:36

J'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec ses parents.
Je valide avec plaisir, bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( oil on water )   

Revenir en haut Aller en bas
 
( oil on water )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: