AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hallie March

Hallie March


Pseudo : spf.
Messages : 16
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty-seven yo.
Status : maybe in love with her best friend.

(M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  Empty
MessageSujet: (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.    (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  EmptySam 25 Mar - 14:38

Miles
"so you can keep me inside the pocket  of  your ripped jeans  ."


©adriansydney.

take a chance on me
NOM › Je voyais bien un nom aristo, mais c'est au choix.  ÂGE › Miles. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Il travaille dans une bibliothèque, il passionné par la littérature depuis qu'il est tout petit.  STATUT CIVIL › Célibataire, amoureux de Hallie depuis toujours et volage.  TRAITS DE CARACTÈRE › Taquin, perfectionniste, galant, passionné, rêveur, casse-cou, bavard, secret, rancunier,  (...) GROUPE › fire starter. AVATAR › Finn Jones, Jack Falahee, Andrew Garfield,

be a force of nature
Le personnage est libre du moment que Miles est né avec une cuillère en argent dans la bouche, mais qu'il n'a jamais voulu l'argent et la vie de ses grands-parents aristocrates.

disarm you with a smile
Miles & Hallie c'est une histoire qui date de la maternelle, comme les enfants qui se disent amoureux, ils se tenaient la main et se faisaient des bisous sur les joues. Quand on est gamin, on ne sait pas vraiment ce que c'est l'amour, le véritable amour. En grandissant, ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Hallie pouvait compter sur Miles et inversement. Ils se connaissaient par coeur et c'est encore le cas aujourd'hui. Sur ce beau tableau, il y a des tâches, des tâches inconnues. Ils s'aiment plus que des amis, mais aucun n'a envie de faire le premier pas. D'une part parce qu'ils ne connaissent pas les sentiments de chacun et d'autre part parce qu'ils sont des éternelles indécis. Ils ont peur de gâcher le lien qu'ils ont construit. Ils ont peur de se faire du mal avec de simples sentiments qui pourraient s'envoler enfin de compte. Ils ont des millions de questions et des papillons dans le ventre dès qu'ils croisent le regard de l'autre. Tout est évident, malheureusement cela ne l'est pas encore dans leur tête.  

Spoiler:

Hello toi.  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  2657573783
Merci d'avoir lu ce scénario, il est très important pour ma Hallie donc j'espère qu'il te plait. Je ne suis pas difficile donc si vous avez d'autres idées pour la tête de Miles, n'hésitez pas.  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  4068493492  (c'est juste que j'ai regardé iron fist et que je suis tomber amoureuse de finn.. (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  2490367747 (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  749387543 ) Le personnage est libre du moment que le lien et les quelques indications sont respectés, cela me va. Je demande simplement une personne motivée et qui aime le lien Hallie/Miles autant que moi. Je vous offre une boite de cookie si vous craquez, venez venez.  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  749387543  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  657164377  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  1380390611  (M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.  2079377553  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) FINN JONES ~ loving can hurt sometimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: