AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (w/Casey) Oxygène [rp court]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] EmptySam 25 Mar - 23:28

T'étais pas bien depuis quelques jours et pourtant tu essayes de la cacher aussi bien que possible. Tes pensée étaient obnubilées par cet homme, le père d'une de tes amies. L'alcool te le faisais oublier cet homme, te faisais oublier ta vie qui n'était pas spécialement joyeuse. Tu rentrais tard encore une fois, tu avais décidé de faire la fête avec des amis à toi, évitant à tout prix la fille de Saul, tu ne supportais pas lui mentir et encore moins éprouver des sentiments pour cette hommes, plus âgé que toi et surtout plus mur. Tu mis la clé dans la serrure en essayant de pas réveiller tes colocataires et pris place dans la cuisine sur la table, verre d'eau à la main. Tu entendis des pas venir doucement, tu redressas la tête "Oh pardon Casey". Tu fis un petit sourire remettant tes cheveux en place "Je t'ai réveillé ?". Tu ne voulais pas qu'il voit que tu avais trop bu, que tu avais trop forcé sur la bouteille. Tu lui proposas de s’asseoir en face de toi


Dernière édition par Scar Vaughan le Dim 26 Mar - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: Re: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] EmptySam 25 Mar - 23:39

Casey était dans sa chambre. Il ne dormait. Le cri de détresse de son petit frère l'empêchait de dormir et le rendait fou. Il voulait le sauver à tout prix et il ferait tout pour. Ses pensées meurtrières revenaient et il avait vraiment envie d'ôter la vie à son père. Mais heureusement, ça restait que des pensées. Il avait pris une bouteille et il s'était descendu la vodka d'un trait sec. Le jeune garçon en avait assez. Assez de cette situation qui s'était empirée en trois ans. Heureusement qu'il vivait avec sa meilleure amie ou il aurait déjà rendu fou ses colocataires. Soudain, un bruit attira son attention dans la cuisine et Casey s'approcha à pas de loup. Scar. Casey fronça les sourcils, détaillant sa meilleure amie du regard. " Je ne dormais pas..." grommela-t-il d'un ton cassant. " Tu as fait quoi? Tu as vu dans quel état tu es?" On aurait dit un père qui engueulait sa fille, Casey en était conscient mais c'était dans sa nature. "Tu aurais pu me prévenir, je serais venu te chercher!" Les nerfs de Casey lâchaient. Il s'assit en face d'elle et croisa les bras. "Putain Scar, je me faisais du soucis..."
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: Re: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] EmptyDim 26 Mar - 10:45

Tu savais que même en étant le plus discrète possible, il allait t'entendre à croire qui'il avait des oreilles dotées de pouvoirs. Tu n'osais même pas le regarder dans les yeux, mais tu fis un petit sourire "Tu as vu ton état ? tu sens la vodka à des kilomètres". Tu voulais changer de sujet mais tu savais qu'avec lui cela allait être mission impossible.Il avait raison, tu aurais pu le prévenir, mais tu n'en avais pas eu envie. Pas envie de t'expliquer sur les raison de ton état. Enfin tu allais le faire maintenant. Tu passas ta mains dans les cheveux  "Je suis juste allée faire la fête, avec des amis et j'ai pas vu l'heure". Tu sentais qu'il allait s’énerver et tu ne le voulais pas. Tu bus une gorgée du verre d'eau "Merde t'es pas mon père". Erreur jeune fille, tu n'aurais jamais du dire cela avec tant de violence dans ta voix, oui ce soir il fallait pas te faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Casey Friedman

Casey Friedman


Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: Re: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] EmptyDim 26 Mar - 11:48

Casey fixa Scar avec un air meurtrier. Oui il avait bu, oui il était inquiet et il avait besoin de boire pour se rassurer.Il ne contrôlait rien. Tout lui échappait. Et Casey commençait à trembler de rage. Il détestait de voir tout lui échapper, ça le rendait fou. Et l'alcool ne l'aidait pas. Scar s'expliqua sur sa soirée et Casey continuait de la fusiller du regard. Il se leva et se rapprocha d'elle: " Je sais que je ne suis pas ton père mais j'ai le droit de m'inquiéter pour toi!" Casey tentait de se maîtriser mais la colère le dominait clairement: " Que tu ailles faire la fête, d'accord mais que tu sois complètement saoule, ça non!"

Casey préféra s'asseoir sur sa chaise. Il n'allait pas être violent avec elle. Il en avait après son père, pas après sa meilleure amie. Il alla prendre une autre bouteille de vodka , peut être que ses idées de meurtre s'estomperaient. Il avait clairement envie de débarrasser le monde des personnes nuisibles de son entourage. Son père. Il commença à boire la bouteille avant de dire: " Tu vois... moi je bois à la maison... comme ça je suis sûr de ne pas faire de conneries dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Scar Vaughan

Scar Vaughan


Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : dix-neuf années que tu racontes ta petite histoire sur cette terre.

(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: Re: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] EmptyMar 28 Mar - 12:35

Il pourrait presque te faire peur avec ce regard, ce regard que tu connais beaucoup trop bien. il est possessif, sans doute trop mais il est comme ça et tu sais, mais ce soir c'était pas le moment, pas le moment qu'il fasse son possessif, pas le moment qu'il marque son territoire. ahmad doit dormir, tandis que Milla doit être occupée à te voler des robes. Sa petite soeur souffrait aussi de cela mais c'était pas le moment d'en parler "Oui tu as droit mais c'est juste pas le moment, pas maintenant et surtout pas ce soir." tu haussais la voix, chose que tu faisais rarement sauf quand tu était vraiment en colère "je ne suis pas complètement saoule comme tu le dis si bien ,j'ai bu quelques verres, j'étais avec des amis". Tu le laissa s'approcher le regardant droit dans les yeux, tu n'avais pas peur de lui enfin pas ce soir, le reste du temps peux-être mais ce soir l'alcool était beaucoup trop présent dans ton sang . Tu attrapes la bouteille de vodka et bus une gorgée avant qu'il dise quoi que ce soit " C'est juste dur en ce moment, trop de choses remontent et j'ai pas la force "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty
MessageSujet: Re: (w/Casey) Oxygène [rp court]   (w/Casey) Oxygène  [rp court] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(w/Casey) Oxygène [rp court]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run this town (Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: SOUTHPORT, NC :: residential areas-
Sauter vers: