AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec la douleur, on ne crée pas.

Aller en bas 
+4
Graham Cheshire
Cleo Sanders
Augustine Barrow
Haley West
8 participants
AuteurMessage
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 12:10

West, Haley
"Winter is coming"


© Bellathorne.tumblr.

would you call my name
NOM › West. PRÉNOM(S) › Haley prénom de sa maman enfin deuxième prénom, elle le chéri encore plus maintenant  ÂGE › Elle à 19 ans, 19 fleurs à sa couronne. Elle va bientôt avoir 20 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › dans cette magnifique ville un certain 5 novembre dans un hôpital, un tout petit hôpitalNATIONALITÉ & ORIGINES › écrire ici. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Elle rêve de devenir journaliste, alors elle se trimbale partout avec sa petit caméra, elle à même crée un petit journal qu'elle donne dans les boites aux lettre. Elle étudie pour le moment rêvant d'avoir sa carte de journaliste pour partir loin d'ici, loin de tous ses souvenirs  STATUT CIVIL › Complique beaucoup trop compliqué . STATUT FAMILIAL › Une mère morte, un petit frère sportif et une petite soeur autiste. Un père souvent absent dans ses songes  TRAITS DE CARACTÈRE › Rêveuse - Douce- Charmante- Sensible - Travailleuse - Hippie - Battante - Triste - Déprimée . GROUPE › stone cold.

see you for who you really are
©️Ainée d'une famille de trois enfants ©️Mère morte dans un accident ©️ père absent trop dans ses souvenirs ©️ Sa mère lu manque tous les jours ©️ tatouage représentant sa mère sur le poignet enfin une date importante pour elle ©️ Elle adore faire la fête mais sans trop boire ©️ c'est une hippie, elle croit en l'amour et en l'humanité ©️ elle est vegan ©️ elle se bat pour que son père retrouver le sourire ©️ elle rêve de passer le permis mais son père lui interdit ©️ elle rêve de faire le tour du monde mais n'ose pas laisser son père ©️ elle rêve souvent de sa mère ©️ Elle à un chien, que son père n'à pu lui refuser ©️ elle adore marcher la nuit quand tous est calme ©️ elle pleure souvent en silence dans sa chambre ©️ elle change de vernis tous les jours ©️ elle adore tester des coloration loufoques ©️ elle va à la salle de sport 4 fois par semaine ©️ Elle fait un début d'anorexie mais le cache parfaitement bien ©️ Amoureuse d'un ami à son père elle en souffre ©️ Elle va tous les ans au festival hippie de la ville qui jouxte celle-ci c'est son petit moment de bonheur ©️ Elle vielle sur sa petite soeur autiste, elle est prête à tuer pour elle ©️ Son père lui fait de la peine mais en ce moment c'est assez froid ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle le couvre tous les soirs quand elle dort chez lui, elle lui prépare toujours des plats pour qu'il mange à sa faim ©️ Son petit frère elle y tient aussi comme à la prunelle de ses yeux et fait très attention à ses fréquentations ©️ Elle ne dort jamais dans le noir  ©️ Peur des araignées c'est pas pour autant qu'elle va les tuer  ©️ Elle aime écouter de la musique à fond chez elle ©️  Elle vit en colocation avec deux hommes mais retourne très souvent chez son père ©️ Sa mère était son plus grand modèle  ©️ Elle vas elle même au cimetière son père ne supportant pas y retourner ©️ Tous les mois elle dépose de nouvelles fleures ©️ Elle essaye de tenir debout pour sa famille ©️ Elle est accro au série  ©️ Elle est allergique au lait mais elle n'en boit plus depuis maintenant 5 ans suite à une vidéo ©️ Elle à un tatouage en forme d'éléphant a la cheville ©️ Elle rêve de faire fermes les zoos ©️ Elle vote démocrate et à fait beaucoup de choses contre TRUMP ©️ Elle rêve de rencontrer Obama  ©️ Son acteur d'amour est Tom Hardy ©️  Elle va au cinéma quatre fois par semaine ©️ Elle voulait devenir actrice mais quand sa mère est morte, elle à tout laissé tomber  ©️ Même si elle lui dit pas souvent, son père est l'homme de sa vie  



behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › Pas de pseudo fixe mais sinon c'est Marie, ou ririe  ÂGE ET PAYS › France et  //AVATAR › Bella ThorneAVIS SUR LE FORUM ›Quelle beauté  Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999 . PETIT PLUS ›  Avec la douleur, on ne crée pas. 3455177381 .


Dernière édition par Haley West le Lun 27 Mar - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 12:12

tale as old as time

Elle est devant lui, elle sait qu'elle doit parler, qu'elle doit dire ce qu'elle a sur le coeur. Mais, rien ne vient, elle à peur, peur que l'émotion la submerge alors elle se tait depuis maintenant cinq séances. Il l'a regarde, il sait qu'il ne doit pas la brusquer mais il à besoin d'entendre le son de sa voix "D'accord madame West, vous ne voulez pas parler je comprends totalement. Je vous propose autre chose, vous voulez parler de quoi? Du beau temps ? De la nouvelle piscine ?". Elle fait un sourire la gamine, un beau sourire. Lui il note sans doute qu'elle  à fait un sourire à 14H30 un lundi "J'écris" Enfin elle parle, enfin il peut dire qu'elle à une voix, il arrête d'écrire et il la regarde sans rien faire de peur que cette gamine arrête de parler "J'ai crée un petit journal que je distribue dans les boites aux lettres, j'écris les nouvelles de la ville, je mets des photos." Il cherche quelque chose dans son tiroir et regarde le papier qu'il à dans les mains " C'est donc vous ? Cette femme qui écrit merveilleusement bien c'est vous?". Elle sentit le rouge lui monter aux joues "Je sais pas si c'est aussi beau que vous le dites , mais oui c'est moi. ma mère m'a donné cette passion d'écrire". Elle commençait sans s'en rendre compte à se confier sur cette femme qu'elle aimait tant. Il ne pouvait écrire de peur qu'elle arrête de parler "Je pense souvent à elle, sans doute trop souvent. Elle fait partie de moi dans chacun de mes gestes. Je crois que mon père ne comprend pas ou ne comprend plus ". Il lui souriait d'un sourire sincère et franc qui voulait dire qu'elle pouvait continuer "C'est normal de voir votre mère partout. Mais parlons deux secondes de votre père. Pourquoi il ne vous comprend plus ?". Elle parlait sans vraiment s'arrêter "Il refuse que je passe le permis, il dort toujours sur le canapé, il refuse de venir voir la tombe de ma mère. Je l'aime c'est mon père mais je crois qu'il est dans son monde. Il a des enfants merveilleux. Ce sont les prunelles de mes yeux. Ma petite soeur est tout pour moi  ". Il regarda discrètement l'heure et au vu de sa tête il ne voulait pas vraiment arrêter la séance mais d'autre patients étaient là "Ca va être l'heure Haley, même heure semaine prochaine ? et si besoin vous m'appelez d'accord?". Elle hoche la tête sans grande conviction, attrapant son manteau au vol. Un sourire et la voilà dans la rue, la rue qu'elle trouve si cruelle. Elle met doucement ses écouteurs dans les oreilles et se perd dans ses chansons, cette séance vient de la faire pleurer, sa mère lu manque. Elle doit se rendre au cimetière pour lui parler

La voilà marchant dans les allées du cimetière toujours les écouteurs dans les oreilles, mais, un bouquet de fleurs vient de prendre place dans ses bras. Des roses magnifique. Elle trouve rapidement la tombe de sa mère et la nettoie, les feuilles mortes et les petites pierres se retrouvent sur le sol. Elle s'assois en tailleur devant cette tombe si seule et si fade "Coucou Maman c'est Haley, je suis venu te voir comme toujours après ma séance, j'avais besoin de te parler. Pourquoi toi ? Pourquoi tu es la dedans ? Pourquoi je ne peux plus te serrer dans mes bras, Pourquoi j'ai plus tes douces lèvres contre mon front quand je suis malade? Lolita grandit, elle est magnifique malgrè qu'elle soit autiste. Elle te ressemble, je te vois dans ses yeux. c'est ma prunelle je suis prête à tout pour elle. Avec papa en ce moment c'est compliqué il...  ". Elle entends un bruit de feuilles derrière elle, Elle se retournes prête à sauter sur la personne. C'est un  jeune homme il doit avoir 35 ans et il regarde Haley avec de gros yeux. "Vous avez un soucis ? ". Ils 'approche doucement de toi avec un sourire "Non je me rend juste compte que je ne suis pas le seul à parler à une tombe". Un sourire se dessine sur son visage, elle se sent totalement con de réagir ainsi "Désolé, je suis pas de bonne humeur, vous venez pour qui ?". Elle est trop curieuse la rousse mais c'est plus fort qu'elle. Il montre du doigt une tombe précisant que c'est celle de sa fille "Je suis désolé". Il s'assois en tailleur lui aussi et regarde la tombe, lisant le nom à haute voix.Elle sentit doucement son coeur se briser en entendant le nom de sa mère "C'est ma mère, enfin c'était. Elle est morte suite à un accident de voiture. Désole de vous embêter avec cela". Il sourit dans le vide, il comprend sa douleur, la douleur de perdre une personne si important. Ils se donnaient rendez-vous tous les jours pour se soutenir moralement, pour se voir. Il aime cette gamine comme si c'était sa fille et elle trouve enfin quelqu'un à qui parler, sans être jugée

"PAPA JE TROUVE PLUS MON SAC MERDE". Elle descend si rapidement les marches qu'elle en rate une, se rattrapant de justesse à la rampe et regarde droit devant elle. Il est là si beau dans ce costume, si beau avec se sourire en coin, si beau voilà ce qu'elle pense de lui. Elle s'approche de lui déposant deux bisous sur chaque joues. Son coeur battant la chamade "Tu l'as connais, elle ne sait pas se tenir". La tout de suite elle avait juste envie de tuer son père. Le meilleur ami rigola et la regarda de haut en bas "Elle grandit beaucoup trop vite, et plus je la vois, plus je me rends compte que je vieillis". Elle le regarda, elle ne pensait pas du tout cela dans sa tête. Elle le trouvait juste beau "Je dois partir, je t'ai fais des pâtes au tofu dans le frigo.". John la regarda "Tu va où je te déposes si tu veux ?". Il proposait vraiment d'être seul en voiture avec elle, d'être si proche d'elle? Elle ne savait pas quoi répondre, dire non était impoli mais dire oui était trop dur "Tu vas où ? Merci pour le plat mais je sais encore cuisiner". Oh elle avait vraiment envie de l'envoyer chier. Elle attrapa le seul sac à main qu'elle avait trouvé et regarda son téléphone "Je vais au centre commercial, enfin pas loin". Elle allait voir son psy, mais elle en voyait un dans le dos de son père. Il serra la main de son père et l'emmena jusqu'à la voiture ou il lui fit signe de s’asseoir "Si tu fais un détour laisse tomber". Il sourit et démarra "Non ne t’inquiète pas, je dois aller par là aussi, je vais récupérer une amie". Une amie, il avait donc sans doute une petite amie. Elle regarda droit devant elle, son coeur allait exploser dans son chemisier. Elle regarda l'auto radio et les CD qui traînaient dans la voiture "Soit gentil avec ton père". Elle se retourne vers lui avec un sourire "Ah d'accord, tu vas me faire la leçon c'est ca?". Il roule doucement, comme si il voulait profiter de toi un peu plus. "C'est pas ça, ton père t'aime mais il sait juste pas comment te le montrer, il faut le comprendre ". Elle regardait la route, doucement voyant chaque maisons passer, elle remarqua une famille marcher sur le trottoir "Je sais mais c'est compliqué pour moi aussi, bref je descend ici". Elle mentait mais elle n'en pouvait plus, d'être dans la voiture avec lui, trop de choses était en contact avec lui. Il l'embrassa doucement sur les joues, elle ferma la porte faisant mime de marcher et s'arrêta rapidement quand la voiture disparu. Ses sentiments pour lui était beaucoup trop fort. Elle pousse doucement la porte la menant à son psy et le regarde s'asseyant face et lui et la gamine se mit à parler sans s'arrêter, elle en avait trop sur le coeur
ONE MORE
JE SUIS OUVERTE A TOUTE DEMANDE DE LIEN Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492 Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999


Dernière édition par Haley West le Lun 27 Mar - 0:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustine Barrow

Augustine Barrow


Pseudo : Petit Biscuit
Messages : 27
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Tu as vingt-trois ans. Née un neuf septembre pluvieux et froid, beaucoup trop froid pour la saison, la mélodie des gouttes se fracassant sur les vitres se mélangeait aux cris assourdissants de ta pauvre mère en couche
Status : Petite rousse esseulée et perdue
Quote : CASEY ~ BOYFRIEND

JOSEPHINE ~ BIG SISTER AND HATE

SCAR ~ FRIENDS AND A LITTLE SISTER IN HER SOUL

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 13:04

Bienvenue ma belle Avec la douleur, on ne crée pas. 2079377553
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 13:05

Merci beaucoup , EBBA Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999
Super prénom Avec la douleur, on ne crée pas. 1888661084
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 13:21

Rebienvenue chez toi, en espérant que ce soit la bonne. Avec la douleur, on ne crée pas. 749387543 Avec la douleur, on ne crée pas. 142785348
Tu ne perds rien au change avec Bella. Avec la douleur, on ne crée pas. 3397864355
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 14:23

Merci belle Cléo et oui je suis sur Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Graham Cheshire

Graham Cheshire


Messages : 96
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : célibataire, torturé et brisé...

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 14:34


Bella est un excellent choix, et ton début de fiche est superbe Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999 Avec la douleur, on ne crée pas. 720597009
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Delaney

Faye Delaney


Messages : 69
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 28 yo.
Status : in a relationship (sort of).

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 15:04

Rebienvenue alors Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt West

Cobalt West


Pseudo : a.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : thirty nine.
Status : widower and father.
Quote : after all this time ? always.

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 15:12

sale gosse Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492.
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 15:14

Graham : Merci beaucoup et encore plus pour le compliment Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492
Faye : Merci j'ai juste changé de personnage Avec la douleur, on ne crée pas. 1888661084 Cette femme est magnifique Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999

Moi aussi je t'aime papa Avec la douleur, on ne crée pas. 720597009
Revenir en haut Aller en bas
Alaska Delacruz

Alaska Delacruz


Pseudo : spf
Messages : 45
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : vingt-huit ans
Status : mariée, mais pas avec le père de son futur enfant
Quote : after all, tomorrow is another day

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyDim 26 Mar - 17:19

Ils sont pas mal dans la famille West Avec la douleur, on ne crée pas. 749387543
Bienvenue parmi nous Avec la douleur, on ne crée pas. 657164377
Revenir en haut Aller en bas
Neels Cheshire

Neels Cheshire


Pseudo : mzelletracy
Messages : 66
Inscrit(e) le : 24/03/2017
Age : vingt et un an
Status : célibataire

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyLun 27 Mar - 0:17

    bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999 Avec la douleur, on ne crée pas. 720597009 thorne Avec la douleur, on ne crée pas. 2917334891
Revenir en haut Aller en bas
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyLun 27 Mar - 13:43

BBGORDON Elle est magnifique et j'adore ton personnage , merci Avec la douleur, on ne crée pas. 1888661084 ouais la plus belle c'est quand même moi Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999 Avec la douleur, on ne crée pas. 3084345529

MIMI
Merci bombasse Avec la douleur, on ne crée pas. 3336420416
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
Cleo Sanders


Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyLun 27 Mar - 14:09

Elle est vraiment attachante cette petite chose. Avec la douleur, on ne crée pas. 3571809072
Je valide avec plaisir, bon jeu parmi nous. Avec la douleur, on ne crée pas. 4139370879 Avec la douleur, on ne crée pas. 4068493492
Revenir en haut Aller en bas
https://needyounow.forumsrpg.com
Haley West

Haley West


Messages : 66
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Elle a maintenant 19 ans bientôt là vingtaine mais elle donnerait tout pour revenir en arrière pour revoir sa mère. Mais le temps avance doucement mais sûrement d'ici trois mois elle aura 20 ans
Status : Amoureuse du meilleur ami de son père, Amoureuse d'un homme qu'elle lui sait inaccessible. Alors elle se dit célibataire pour pas froisser son père mais un jeune homme la courtise. Que faire quand le coeur est entre deux chaises?

Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. EmptyLun 27 Mar - 14:11

Merci beauté Avec la douleur, on ne crée pas. 1644812999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec la douleur, on ne crée pas. Empty
MessageSujet: Re: Avec la douleur, on ne crée pas.   Avec la douleur, on ne crée pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec la douleur, on ne crée pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: