AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

(F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.   (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. EmptyDim 26 Mar - 14:46

phoebe
"daydreaming into the night"


©tumblr.

take a chance on me
NOM › au choix. ÂGE › 26 ans. MÉTIER/ÉTUDES ($) › aux choix, mais j'imagine bien quelque chose en rapport avec la mode ou la beauté. STATUT CIVIL › en couple. TRAITS DE CARACTÈRE › gentille, excessive, loyale, fidèle, drôle, maligne, intelligente, excitée, bavarde, curieuse, fouineuse. GROUPE › écrire ici. AVATAR › au choix, une blonde.

be a force of nature
Phoebe est née et a grandi à Southport, au sein d'une famille aux revenus plutôt aisés. En apparence, c'est le stéréotype de la jolie fille, gentille comme tout, excitée pour un rien et un peu niaise sur les bords, mais au fond, Phoebe est bien plus que ça. C'est une fille adorable et très intelligente sous ses airs de bécasse. Toujours apprêtée, elle attire les hommes et refuse de se laisser aller au célibat. Pour être bien, Phoebe a besoin d'un homme à ses côtés, de se sentir désirée. Alors, elle a tendance à sortir avec le premier venu et ça se termine souvent mal... Enfin, depuis quelques semaines, elle est en couple avec un certain Alex avec qui tout semble très bien se passer.

disarm you with a smile
C'est sur les bancs de l'école que Phoebe et Milla ont fait connaissance. Deux gamines un peu paumées qui ont su trouver un équilibre au travers d'une belle amitié. A l'école, tout le monde connaissait le duo. Phoebe la blonde et Milla la brune. Un duo aussi étonnant que détonnant. Et pourtant, malgré leurs différences, les filles sont toujours restées soudées, traversant les années main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Milla Cheshire

Milla Cheshire


Pseudo : jabba.
Messages : 17
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : twenty six yo.

(F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.   (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. EmptyDim 26 Mar - 14:49

à savoir

Salutation à toi, l'ami(e) et merci de t'intéresser à mon scénario. Bon, j'avoue que là, tu passes à la partie la plus chiante, mais promis, je vais faire concis. Juste quelques points pour que toi et moi, on soit sur la même longueur d'onde... Tu es prêt(e) ? Alors c'est parti  (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. 3397864355

LE PSEUDO › Le nom de famille est complètement au choix. Tu peux lui faire des origines plus exotiques et le refléter dans son patronyme, honnêtement, je ne vais pas te soûler là dessus tant que ça reste réaliste. Pour le prénom, ça m'arrangerait que tu gardes Phoebe, parce que je l'ai mentionné à de très nombreuses reprises dans ma fiche de présentation, mais si vraiment tu détestes ce prénom, tu peux le changer.

L'AVATAR › Il est libre, complètement libre... Enfin, pas vraiment, j'ai deux exigences : la première, j'aimerais une célébrité qui ait sensiblement le même âge que Phoebe. Pas la peine de me sortir des nanas de trente-cinq piges ou de vingt ans... Ensuite, il faut impérativement qu'elle soit blonde.

L'HISTOIRE › Je n'ai pas mis de nombreux points concernant l'histoire, donc, tu peux te faire plaisir. Cependant, ne tombons pas dans le mélodramatique à la façon feux de l'amour. Déjà de un, c'est pour les mémés ça et de deux, on dit non aux Mary-Sue ! J'avais imaginé ses parents avoir divorcé lorsqu'elle était gamine et sa peur du célibat viendrait de la souffrance qu'elle aurait perçu chez sa mère suite au divorce... mais c'est au choix.

LE LIEN › Bon, j'pense qu'il est assez détaillé dans le scénario, cependant je te conseille vivement de jeter un coup d’œil à ma fiche de présentation, du moins, à la partie histoire dans laquelle Phoebe est très présente.

MAIS ENCORE › Pour finir, j'aimerais te parler de ce que j'attends de toi en tant que joueur(se). J'aimerais vraiment quelqu'un de présent et d'impliqué, qui prenne plaisir à jouer ce personnage, lui construire des liens ect. Bon, on a tous une vie en dehors du rpg, mais je demande un minimum de présence et pas des attentes trop longues aux rps... D'ailleurs, en parlant de rp, j'avoue que j'aime quand même pas mal écrire. J'aime que les rps aillent en profondeur et que mon partenaire en face de même...

Tu es encore là ? Ouf, ça veut dire que tu n'as pas fui à la vue de toutes ces demandes de ma part... Alors, qu'est-ce que tu attends pour t'inscrire ?  (F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need. 2698752051
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ~ all that you are is all that i'll ever need.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (F) AU CHOIX ~ Part of me
» (M) AU CHOIX ~ sweet child o'mine.
» (F) AU CHOIX ~ my flesh and bones
» (M) AU CHOIX ~ falling in love
» (F) AU CHOIX ~ save me from the darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: someone like you-
Sauter vers: