AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (Milla) Sous la même étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Friedman

avatar

Pseudo : tgta.
Messages : 14
Inscrit(e) le : 26/03/2017
Age : 17 ans.
Status : Célibataire, et tant mieux. L'amour, ça l'intéresse pas plus que ça, pour l'instant. Elle sait qu'elle peut s'en passer.

MessageSujet: (Milla) Sous la même étoile.   Dim 26 Mar - 11:29

friedman, milla
"Don't let me down."


© dangered, tumblr.

would you call my name
NOM › Friedman, un nom qu'elle trouve beau et dont elle est très fière. PRÉNOM(S) › Née Milo, James, Aron. Aujourd'hui, elle se fait appeler Milla. ÂGE › Dix-sept ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le 15 mars 2000 dans un hosto de Boston. NATIONALITÉ & ORIGINES › Américaines. MÉTIER/ÉTUDES ($) › Elle est lycéenne mais sèche complètement l'école depuis quelques semaines maintenant. STATUT CIVIL › écrire ici. STATUT FAMILIAL › Elle a un grand frère et un plus jeune qu'elle aime de tout son coeur, avec ses parents, c'est plus compliqué. TRAITS DE CARACTÈRE › Sensible, sympathique, sociable, fragile, impulsive, peureuse, discrète, docile, douce, franche, fourbe, maniaque de l'hygiène. GROUPE › stone cold.

see you for who you really are
Milla est une fille transgenre de dix-sept ans, née à Boston le 15 mars 2000. Depuis un mois maintenant, elle vit à l'association LGBT de Boston qui l'a très bien accueillie et où elle se sent très bien. Très sociable, il est très facile pour elle de se faire des amis même si elle n'en a plus beaucoup ces derniers temps, ne sortant pas beaucoup. Ses passions sont le cinéma, la lecture, le football et les jeux-vidéos. Elle aime la mode et prends un temps fou chaque soir à préparer ses vêtements du lendemain. Ses frères sont certainement les personnes les plus importantes aux yeux de Milla. Ils ont toujours été là pour elle et elle ne l'oubliera jamais. Amoureuse des animaux, plus tard, elle aimerait devenir vétérinaire, c'est un métier qui la passionne.

tale as old as time
Milo est le second enfant des Friedman. Il est arrivé dans la famille comme ça, et n'était pas spécialement attendu. Pour ses parents, l'avortement était inconcevable. Il est donc né le 15 mars 2000 à l'hôpital de Boston, plus précisément aux alentours de deux heures du matin et était un bébé en pleine forme.
Au niveau du caractère, Milla est une fille calme, plutôt sensible et impulsive, qui se met très facilement en colère. Laissez-la tranquille, elle ne vous dérangera pas.
Le petit garçon a grandi dans un environnement stable et sans problèmes. Ses parents ont toujours tout fait pour que les enfants soient heureux et aient tout ce dont ils ont besoin. Ils n'ont donc jamais manqué de rien. Ils ont très bien été éduqués et étaient rapidement punis lorsqu'ils faisaient la moindre bavure. C'était ça, les Friedman. Si tu suis les règles, tout se passe bien pour toi. Si tu fais le moindre écart, tu vas au coin réfléchir à ce que tu as fait. C'est pour ça qu'à l'école, Milo a toujours eu de très bonnes notes et s'est toujours très bien comporté avec ses camarades de classe. Chaque soir, il rentrait à la maison avec un énorme sourire aux lèvres, pressé de montrer ses belles notes à ses parents.
En dehors de l'école, le garçon aimait beaucoup lire et faire du football avec ses quelques copains de classe qu'ils ne quittait presque jamais et invitait d'ailleurs souvent à la maison pour jouer à la console, discuter filles... faire des trucs de garçons, quoi.
Milo a toujours été très proche de Casey, son grand frère, malgré leur différence d'âge. Le plus grand l'emmenait parfois au cinéma ou regarder des matchs de foot. Il n'était pas rare de les voir tous les deux passer leur mercredi après-midi à courir après un ballon de football dans le jardin.
Milo est déjà sorti avec quelques filles durant ses années de collège, mais ça ne durait jamais vraiment longtemps. Il ne savait pas ce qu'était l'amour et était toujours heureux de pouvoir montrer à ses amis qu'il arrivait à faire tomber des filles raides dingues de lui.
À l'école, on s'est toujours moqué de lui. "Fille manquée !", "T'es belle, comme ça !"... il était habitué aux petites moqueries de ses camarades, causées par ses petits 'réflexes féminins', par sa voix aiguë et ses cheveux bruns qu'il ne faisait que rarement couper. Le coiffeur ? Il n'y allait presque jamais. Et quand ses parents insistaient pour qu'il y aille, il disait vouloir garder les cheveux longs, les laisser pousser. Ils ont fini par le laisser faire, s'en occuper lui-même.
C'est aux alentours de ses treize ans, lors de son entrée dans l'adolescence qu'il a commencé à se poser des questions sur son orientation sexuelle, sur l'amour, sur sa vie, sur lui-même... Il avait bien remarqué que plus les années passaient, plus il se sentait mal dans sa peau, plus il avait l'impression de ne pas être heureux. Il avait treize ans, et il se demandait pourquoi il passait son temps à être de mauvaise humeur, pourquoi il était aussi sensible, pourquoi... il n'aimait pas être un garçon ?
Il a fait quelques recherches à ce sujet sur le net et est tombé sur une définition du mot "transgenre"... Il en a appris d'avantage, puis s'est rapidement identifié. Milo ne voulait pas être un garçon, il ne voulait pas continuer de vivre cette vie qui le rendait malheureux... Il voulait être une fille.  
Ses parents et ses frères absents, il lui arrivait parfois de se maquiller pour rire, avec une copine de classe pour s'amuser, voir ce dont il est capable. Il s'avéra que le résultat fut époustouflant. Dans le miroir de la salle de bain, il ne se reconnaissait plus. Il avait l'impression d'apercevoir une autre personne, une fille de son âge. Heureuse, agréable... lui, elle.
C'est grâce aux conseils de sa meilleure amie qu'il a décidé d'en parler à ses parents, de se confier à eux à ce sujet. De leur avouer qu'il ne se sentait pas bien en tant que garçon, qu'il voulait pouvoir... être une fille. Ses parents, complètement fermés d'esprits et intolérants l'ont mis dehors il y a de ça un mois. On lui a conseillé d'aller au centre LGBT de la ville, là où il est allé. Il fut très bien accueilli et il crèche actuellement là-bas.
Certaines personnes là-bas l'ont aidé, et depuis peu, il se fait appeler "Millie" et est devenu une autre personne. Il, ou plutôt elle est heureuse malgré le fait que ses parents ne veulent pas son retour sous leur toit.

behind the screen
PSEUDO/PRÉNOM › tgta. ÂGE ET PAYS › 19, France. AVATAR › Madison Moellers. AVIS SUR LE FORUM › Beau design, excellent contexte. PETIT PLUS ›   .


Dernière édition par Milla Friedman le Dim 26 Mar - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Casey Friedman

avatar

Messages : 50
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : 23 yo

MessageSujet: Re: (Milla) Sous la même étoile.   Dim 26 Mar - 12:06

Mon petit frère/soeur d'amour! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Augustine Barrow

avatar

Pseudo : Petit Biscuit
Messages : 27
Inscrit(e) le : 25/03/2017
Age : Tu as vingt-trois ans. Née un neuf septembre pluvieux et froid, beaucoup trop froid pour la saison, la mélodie des gouttes se fracassant sur les vitres se mélangeait aux cris assourdissants de ta pauvre mère en couche
Status : Petite rousse esseulée et perdue
Quote : CASEY ~ BOYFRIEND

JOSEPHINE ~ BIG SISTER AND HATE

SCAR ~ FRIENDS AND A LITTLE SISTER IN HER SOUL

MessageSujet: Re: (Milla) Sous la même étoile.   Dim 26 Mar - 13:09

OOOOOW la soeur du petit ami d'Augustine

FAUDRA UN LIEN OF COOOOOURSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (Milla) Sous la même étoile.   Dim 26 Mar - 13:24

Je voulais passer sur ta fiche te souhaiter la bienvenue, je m'occupe de ta validation incessamment sous peu, je fais au plus vite.
Elle est cutie ta demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Cleo Sanders
Ҩ IF I'M A BIRD, YOU'RE MY SKY
avatar

Pseudo : gingercat.
Messages : 174
Inscrit(e) le : 20/03/2017
Age : vingt-trois ans.
Status : célibataire, mais follement amoureuse de son meilleur ami.

MessageSujet: Re: (Milla) Sous la même étoile.   Dim 26 Mar - 13:41

Désolée du dp, je reviens, comme prévu.
J'aime beaucoup l'originalité du personnage.
Je valide avec plaisir, amuse-toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://needyounow.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Milla) Sous la même étoile.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Milla) Sous la même étoile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEED YOU NOW :: EASY IN THE CITY :: when we were young :: american honey-
Sauter vers: